Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Questions - Réponses

+17
egor
Darkow
Niwel
moloch
darkside
lydhrynn
praese
b3l3t
Ah ça var Cool?
sissou
Theris
Jurassik-Gar
Khazral
nobb le scintillant
Borkil le boucher
Morbad
Big Bubba
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris

Questions - Réponses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 10:03

Ah tu fais des chevaucheurs de sangleboucs? Moi j'avais eu une idée de chevaucheurs de chiens de chaos avant... comme quoi je suis pas seul à penser que les HB manquent de cavalerie... warf warf! Mais pour ce qui est du jeu, tu pourrais ptetre trouver un échappatoire pour monterun sanglebouc, mais c'est pas encore officiel.
Ensuite, bon, si t'es chaman, je vois pas ce qui t'interdirais de manier tes objets, mais considère que tu auras une pénalité pour lancer tes sorts avec une armure sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:00

Si l'on commence à changer les règles, que les chamanes aillent accès aux même avantage que les guerriers, ils deviendraient un peu bourrin non?

Lorsque l'on s'adonne à la spiritualité de la magie, les armes nous semble moins utilent et moins intéressante... Pour ce qui est des armures, rien ne peut empèecher un chamne ou un sorcier de revêtir une armure, mais pour jeter des sorts, ils doivent avoir une bonne liberté de mouvement... Si tu vois ce que je veux dire... Par contre, tu n'as pas à te plaindre, chez le chaos, il existe une armure magique pour les chamanes... Suffi de mettre la patte dessus Gob Clin d'oeil

Sinon, pour monter des sangleboucs, comme l'a dit Théris, rien n'est officiel, donc, à toi de nous y faire croire! Bien sure, ne fait pas que te concentrer la dessus...
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:01

non ! Bien sûr ! Si j'aurais un chaman (ce qui, je pense, sera difficile) je n'aurais pas des stats de Wargor/Seigneur des Bêtes, je voulais savoir si au lieu d'un sceptre des hardes (que je trouve grossier sur les figurines) peut être remplacé par une arme autre. Ok bon ben... vous embête plus avec mes questions Gob Studieux Gob Boulet
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:05

Bah! Un chamane, chez les hommes-bête peut même porter deux armes de base... Alors... Il n'y a pas de problème de ce côté...
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:12

Il me semble qu'il manque quelque chose dans mon profil... dans les égouts, j'ai récupéré le bouclier du skaven que j'ai tué, je devrais pouvoir m'en servir, non?
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:20

Je ne suis pas chez moi pour vérifier, donc, est-ce que les archers mercenaires ont droit aux boucliers?

Sinon, je le rajoute tout de même dans ton profil, qui sait, peut-être que tu y trouveras une utilisation!
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:35

Je ne pense pas que les archers mercenaires y aient droit... En revanche, je suis sûr qu'un capitaine mercenaire peut en porter un, donc je le garde bien au chaud pour plus tard^^
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:21

Un personnage peut-il changer un peu de classe ou d'alignement pendant le RP? (par exemple, si je suis touché par la foi, je peux devenir un prêtre guerrier de Sigmar? Je sais qu'à un mécréant comme Morgan, ça ne risque pas d'arriver, mais je demande quand même^^).
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:31

Oui, si c'est RP, mais bien sure, ça ne doit pas faire sauter d'échellon... Par exemple, dans le cas cité ici, tu es un archer mercenaire, faudrait donc devenir un flagellant pour 110XP... Pas avant Gob Langue
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 10 Mar - 15:32

on verra si morgan reste un escroc ou s'il est touché par la foi^^
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 8:52

Est ce qu'il sera possible de gagner des XP pour faits accomplis, autres que des combats, comme dans d'autres RP?
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:38

C'est délicat, mais je n'enlèvepas lapossibilité pour une quête accomplie...
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:44

Je ne pense pas que l'on doive gagner de l'expérience pour avoir accompli une quête, mais pour ce que l'on a fait PENDANT cette quête. Ce n'est âs l'accomplissement mais le déroulement qui compte, non?
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:50

Mouais, ben c'est relatif... Si pendant une quête le personnage se fait bouffer un bras puis se sauve comme un poltron, je crois pas qu'il mérite un bonus d'XP... Bien sure, s'il agit intelligement sans mener à terme la quête directement, il pourrait avoir un bonus... M'enfin, on en discuttera lorsque l'on croira que quelqu'un mérite un petit boost Gob Clin d'oeil
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:15

Question : le "plan" que j'ai donné avec Morgan est-il assez précis pour faire avancer l'histoire, ou faut-il que je rajoute des choses? (parce que là, ça fait 3-4 jours que je me demande si c'est pas à moi de poster, par hasard^^)
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:17

Oui, bon, hum, désolé, mais j'ai un petit problème en ce qui concerne la carte à te donner.... j'arrive pas à la télecharger sur internet... un peu de patience, je vais réessayer...
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:32

merci théris, mais pas d'inquiétude, je ne disais pas ça pour brusquer les MJ, pas de problème...
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:33

Je ne suis pas brusqué. C'est vrai que j'ai un peu oublié ton perso quelques temps...
Cormag l
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 8:50

comment on presente son perso et apres lactualise?

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
Khazral
Khazral

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:08

tu regardes les fiches des autres pour voir comment elles sont faîtes, tu mets un topic avec pour titre "fiche de blabla (non de ton perso)". Après tu attends qu'on te valide et tu mets ton profil du topic dans ton profil rp.
Cormag l
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:57

je doit envoyer 1 message a big bubba en lui mettant mon histoir et ma description?
Khazral
Khazral

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 10:03

oui, tous les trucs à remplir dans ta fiche de perso de profil.
Cormag l
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 10:30

ok merci, et kan c'est fait on fait koi?
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:06

Après tu nous laisse faire (moi, theris et BB), on te concocte une petite intro pour la mise en place de ton perso, et après tu peux commencer.

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:24, édité 1 fois
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:21

Par tous les dieux de l'enfer, qu'est-ce que vous avez tous à considèrer qu'il y a un accent sur le "e" de Theris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 4 Empty

Questions - Réponses
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant