Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Questions - Réponses

+17
egor
Darkow
Niwel
moloch
darkside
lydhrynn
praese
b3l3t
Ah ça var Cool?
sissou
Theris
Jurassik-Gar
Khazral
nobb le scintillant
Borkil le boucher
Morbad
Big Bubba
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

Questions - Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:34

Marf! Ce serai génial Gob Langue

Je laisse encore les inscription pour quelques temps... Ensuite on jètera un oeil pour une situation de départ pour chacun d'eux... Puis une idée général de ce que l'on veut faire, en général...

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:34

Sinon, je veux bien aider pour ma part.... sans avoir pour autant le vrai rôle....
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:37

C'est-à-dire?

Donner des idée sur l'histoire générale? Sans pour autant intervenir RP parlant? C'est ça?
le sangf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:09

Moi je veus bien aider JG si ca derange pas mais mon role consistera a faire quoi?
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:40

Mmm... Il ne faut pas trop grossir les rangs MJ Gob Langue

Ou il n'y aura plus de joueur Gob Langue

Par contre, si je vois que nous ne sommes pas assez nombreux, promis, je pense à toi avant les autres Gob Content
le sangf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:44

Citation :
Mmm... Il ne faut pas trop grossir les rangs MJ

Ou il n'y aura plus de joueur

Par contre, si je vois que nous ne sommes pas assez nombreux, promis, je pense à toi avant les autres
AH mais parce que si on est Mj on peut pas faire du Rp?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:04

Normalement si!
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:18

Mais oui bien sure... Jurassik-gar en est un exemple...

Par contre, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de joueur au courant des surprise que l'on vous réserve...
le sangf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 6:14

Citation :
Mais oui bien sure... Jurassik-gar en est un exemple...

Par contre, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de joueur au courant des surprise que l'on vous réserve...
Ah oui tout s'explique eh bien je resterait dans les rangs de non savoir Gob Roll Eyes ce n'est point grave!
sissou
Gobelin Charitable
sissou

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 6:59

Je ne voudrais pas faire mon impatient ( pourtant c'est ce que je fais ^^) mais quand va commencer le RP ?

Si il manque des choses dite moi comment je peux vous aidez ou si il manque des mdj ou quoi que se soit dites le moi !

En manque, jveux jouer au RP HB Pleure
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:35

Comme sissou (qui n'est pas le seul d'ailleur), je me demande quand commencra le rp.
Et tout comme lui, je peux me joindre à l'équipe pour faire avancer les travaux...s'il y en a evidement Gob Cool
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:19

Tout dabord, merci de cette parfaite compréhension le sangfroid...

Ensuite, pour le début des jeux, Moi, Theris et Jurassik-gar discuttont quelque peu de l'histoire général, des quêtes, etc...

Tout avance très bien, on devrait pouvoir commencer bientôt! Encore un peu de patience, le jeu n'en sera que meilleur!
le sangf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:59

Citation :
Tout avance très bien, on devrait pouvoir commencer bientôt! Encore un peu de patience, le jeu n'en sera que meilleur!
Oui je vous fait confiance les gars Gob Clin d'oeil ,j'espere que ce sera bien faites le bien Gob Langue ...Et puis ce qui est fait vite fait est souvent mal fait(phrase la plus courante de ma prof de francais on se demande pourquoi Gob Roll Eyes ...)
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:04

Euh... petite question : est-ce qu'avec mon perso (Morgan) j'aurai droit à d'autres objets magiques que les objets magiques communs?
(parce que sinon je vais pas aller bien loin...)
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:25

On instaurera quelques quêtes secondaires où les joueurs aurront la possibilité de trouver différents objets magique. Donc ne t'inquiète pas il y aura un peu de variété (rien d'aussi puissant que Gal Maraz ou Tueuse de Roi cependant).
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:28

bah, l'arbalète noire ou l'arc dragon me suffiront amplement^^ (je plaisante bien sur)... Au fait, en regardant nouveau le tableau d'évolution des mercenaires, je devrai aussi attendre des quetes pour porter une armure?
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:33

Dans ton cas, il te faudras attendre de passer capitaine pour avoir le droit de porter une armure, ben oui faut quand même respecter le fluff.
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:45

Même si j'envoie mon CV à la brigade de Braganza? (après tout, mon perso a même une meilleure CT^^)
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:55

J'ai une question :
Est ce que je pourrait etre MJ?????(je ne connais pas les régles du jeux mais bon je possede une capacité a retenir les regle des jeux de maniere assez deroutante pour les autres(J'embete deja mon Md a donjon &dragon car il oublie parfois des piti pts de regle(du genre un arc long composite possede un facteur de portée de 33m au lieu de 30m pour les arc normaux)alors qu'il ne m'a initié au jeu qu'il y a 1mois) et je les lui rapelle gentiment^^

Si vous considérez qu'il y a deja trop de joueur MJ alorsje veux bien faire un joueur(malgré une inconnu : vais je conserver un acces a l'ordi chez moi?oubien m'eclipser de nouveau pour 3 mois comme la derniere fois),

Les deux roles me conviendront tout a fait
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:37

mon perso n'est pas censé être à Marienburg? mais bon c pas grave, c juste que du coup je ne sais pas trop ou je suis et quelles sont mes possibilités?
pour dire où je vais, je dois poster le message où?
(désolé de toutes ces questions stupides, il y a surement un post que je n'ai pas lu, mais bon...)
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:50

b3l3t, tu peux quand même comprendre que l'on ne va pas s'amuser à creer une ville à chaque fois qu'un héros la mentionne. Il serait tout aussi stupide de changer le nom de la ville rien que pour toi (egocentrique va).
J'admet en revanche que cela est un peu stupide. Il faudrait changer quelque chose, rajouter un truc...
b3l3t
Dieu
b3l3t

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:17

non mais c pas grave, de toutes façons personne ne dit que le RP doit correspondre à 100% avec le background et les nouvelles écrites à côté... vous faites déjà du bon boulot, continuez!
par contre, vous avez pas répondu à mon autre question... où est ce que je poste mes actions, ce que j'ai l'intention de faire, etc?
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:31

Dans la section appropriée! C'est-à-dire que, si tu restes au même endroit, eh bien, tu réponds au topoc avec ce que tu souhaites faire... Bref, tu fais tout ce que tu veux, jusqu'à ce qu'une option s'offre à toi...

Par exemple, tu peux décider d'aller lancer des cailloux dans un lac, et ainsi, attendre voir si un monstre va en surgir pour te bouffer... Tu peux aller vers une taverne, voir les gens qui s'y trouveront... Tu peux prendre la route pour voyager, voir si tu sera attaqué par des brigands ou si tu rencontreras quelqu'un...

Bref, tu es libre de faire ce que tu veux, les modo pimenteront tes choix...
sissou
Gobelin Charitable
sissou

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:37

Juste une petite question !

Pour fair parler nos perso, soit a haute voix, ou dans la tête ou fair internenir une autre personne style vendeur ... On utilise un système de couleur comme dans les principaux RP ?

Bleu : haute voix
Rouge : Dans la tête
Vert : autre personne
et normal : action , mouvement

Bon en fait j'ais lus le réglement, mais je comprend pas toute les couleur !!! Vous pouvez m'aider ???
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:49

C'est vrai que le réglement de Krycha est pour le moins complexe, de notre coté on a 'simplifié' les règles pour un jeu plus 'fluide'.
Pour faire parler les persos, on utilise le système des autres RP, comme tu l'as rappelé, et tu peux égualement préciser entre parenthèses le ton sur lequel est prononcé la phrase (ce qui peux influer sur le déroulement du dialogue).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 2 Empty

Questions - Réponses
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant