| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 13:34 | |
| Marf! Ce serai génial Je laisse encore les inscription pour quelques temps... Ensuite on jètera un oeil pour une situation de départ pour chacun d'eux... Puis une idée général de ce que l'on veut faire, en général... Merchi! | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 13:34 | |
| Sinon, je veux bien aider pour ma part.... sans avoir pour autant le vrai rôle.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 13:37 | |
| C'est-à-dire?
Donner des idée sur l'histoire générale? Sans pour autant intervenir RP parlant? C'est ça? | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 14:09 | |
| Moi je veus bien aider JG si ca derange pas mais mon role consistera a faire quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 14:40 | |
| Mmm... Il ne faut pas trop grossir les rangs MJ Ou il n'y aura plus de joueur Par contre, si je vois que nous ne sommes pas assez nombreux, promis, je pense à toi avant les autres | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 14:44 | |
| - Citation :
- Mmm... Il ne faut pas trop grossir les rangs MJ
Ou il n'y aura plus de joueur
Par contre, si je vois que nous ne sommes pas assez nombreux, promis, je pense à toi avant les autres AH mais parce que si on est Mj on peut pas faire du Rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 30 Jan - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 30 Jan - 12:18 | |
| Mais oui bien sure... Jurassik-gar en est un exemple...
Par contre, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de joueur au courant des surprise que l'on vous réserve... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 31 Jan - 6:14 | |
| - Citation :
- Mais oui bien sure... Jurassik-gar en est un exemple...
Par contre, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de joueur au courant des surprise que l'on vous réserve... Ah oui tout s'explique eh bien je resterait dans les rangs de non savoir ce n'est point grave! |
|
| |
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 31 Jan - 6:59 | |
| Je ne voudrais pas faire mon impatient ( pourtant c'est ce que je fais ^^) mais quand va commencer le RP ? Si il manque des choses dite moi comment je peux vous aidez ou si il manque des mdj ou quoi que se soit dites le moi ! En manque, jveux jouer au RP | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 31 Jan - 9:35 | |
| Comme sissou (qui n'est pas le seul d'ailleur), je me demande quand commencra le rp. Et tout comme lui, je peux me joindre à l'équipe pour faire avancer les travaux...s'il y en a evidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 31 Jan - 12:19 | |
| Tout dabord, merci de cette parfaite compréhension le sangfroid...
Ensuite, pour le début des jeux, Moi, Theris et Jurassik-gar discuttont quelque peu de l'histoire général, des quêtes, etc...
Tout avance très bien, on devrait pouvoir commencer bientôt! Encore un peu de patience, le jeu n'en sera que meilleur! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 31 Jan - 12:59 | |
| - Citation :
- Tout avance très bien, on devrait pouvoir commencer bientôt! Encore un peu de patience, le jeu n'en sera que meilleur!
Oui je vous fait confiance les gars ,j'espere que ce sera bien faites le bien ...Et puis ce qui est fait vite fait est souvent mal fait(phrase la plus courante de ma prof de francais on se demande pourquoi ...) |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Fév - 10:04 | |
| Euh... petite question : est-ce qu'avec mon perso (Morgan) j'aurai droit à d'autres objets magiques que les objets magiques communs? (parce que sinon je vais pas aller bien loin...) | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Fév - 10:25 | |
| On instaurera quelques quêtes secondaires où les joueurs aurront la possibilité de trouver différents objets magique. Donc ne t'inquiète pas il y aura un peu de variété (rien d'aussi puissant que Gal Maraz ou Tueuse de Roi cependant). | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Fév - 10:28 | |
| bah, l'arbalète noire ou l'arc dragon me suffiront amplement^^ (je plaisante bien sur)... Au fait, en regardant nouveau le tableau d'évolution des mercenaires, je devrai aussi attendre des quetes pour porter une armure? | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Fév - 10:33 | |
| Dans ton cas, il te faudras attendre de passer capitaine pour avoir le droit de porter une armure, ben oui faut quand même respecter le fluff. | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Fév - 10:45 | |
| Même si j'envoie mon CV à la brigade de Braganza? (après tout, mon perso a même une meilleure CT^^) | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 8 Fév - 10:55 | |
| J'ai une question : Est ce que je pourrait etre MJ?????(je ne connais pas les régles du jeux mais bon je possede une capacité a retenir les regle des jeux de maniere assez deroutante pour les autres(J'embete deja mon Md a donjon &dragon car il oublie parfois des piti pts de regle(du genre un arc long composite possede un facteur de portée de 33m au lieu de 30m pour les arc normaux)alors qu'il ne m'a initié au jeu qu'il y a 1mois) et je les lui rapelle gentiment^^
Si vous considérez qu'il y a deja trop de joueur MJ alorsje veux bien faire un joueur(malgré une inconnu : vais je conserver un acces a l'ordi chez moi?oubien m'eclipser de nouveau pour 3 mois comme la derniere fois),
Les deux roles me conviendront tout a fait |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Mar - 10:37 | |
| mon perso n'est pas censé être à Marienburg? mais bon c pas grave, c juste que du coup je ne sais pas trop ou je suis et quelles sont mes possibilités? pour dire où je vais, je dois poster le message où? (désolé de toutes ces questions stupides, il y a surement un post que je n'ai pas lu, mais bon...) | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Mar - 11:50 | |
| b3l3t, tu peux quand même comprendre que l'on ne va pas s'amuser à creer une ville à chaque fois qu'un héros la mentionne. Il serait tout aussi stupide de changer le nom de la ville rien que pour toi (egocentrique va). J'admet en revanche que cela est un peu stupide. Il faudrait changer quelque chose, rajouter un truc... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Mar - 13:17 | |
| non mais c pas grave, de toutes façons personne ne dit que le RP doit correspondre à 100% avec le background et les nouvelles écrites à côté... vous faites déjà du bon boulot, continuez! par contre, vous avez pas répondu à mon autre question... où est ce que je poste mes actions, ce que j'ai l'intention de faire, etc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Mar - 13:31 | |
| Dans la section appropriée! C'est-à-dire que, si tu restes au même endroit, eh bien, tu réponds au topoc avec ce que tu souhaites faire... Bref, tu fais tout ce que tu veux, jusqu'à ce qu'une option s'offre à toi...
Par exemple, tu peux décider d'aller lancer des cailloux dans un lac, et ainsi, attendre voir si un monstre va en surgir pour te bouffer... Tu peux aller vers une taverne, voir les gens qui s'y trouveront... Tu peux prendre la route pour voyager, voir si tu sera attaqué par des brigands ou si tu rencontreras quelqu'un...
Bref, tu es libre de faire ce que tu veux, les modo pimenteront tes choix... | |
|
| |
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Mar - 16:37 | |
| Juste une petite question !
Pour fair parler nos perso, soit a haute voix, ou dans la tête ou fair internenir une autre personne style vendeur ... On utilise un système de couleur comme dans les principaux RP ?
Bleu : haute voix Rouge : Dans la tête Vert : autre personne et normal : action , mouvement
Bon en fait j'ais lus le réglement, mais je comprend pas toute les couleur !!! Vous pouvez m'aider ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 3 Mar - 16:49 | |
| C'est vrai que le réglement de Krycha est pour le moins complexe, de notre coté on a 'simplifié' les règles pour un jeu plus 'fluide'. Pour faire parler les persos, on utilise le système des autres RP, comme tu l'as rappelé, et tu peux égualement préciser entre parenthèses le ton sur lequel est prononcé la phrase (ce qui peux influer sur le déroulement du dialogue). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|