| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 29 Avr - 0:14 | |
| Bah c'est simple, quand tu tapes une réponse, va un peu en bas. Tu devrais trouver un coin nommé "lancer de dés". Si c'est pas ouvert, t'appuies sur le "+" correspondant à droite. Ensuite, tu devrais comprendre.. Mais attends un peu, je suis pas sûr que les HB soient déjà arrivés sur place, donc jusqu'à la confirmation, tu attends avant de lancer le dé. | |
|
| |
praese Légende
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : oye-plage, ou athel loren Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 7 Mai - 14:20 | |
| Euhhhhhhhhhhhhh les hommes bêtes ils commencent à être long. Le truc est arrété à cause de ma bêtise ou c'est autre chose? Voil@+ | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 8 Mai - 2:05 | |
| No, non, c'est que kroakkrokgar n'agit plus vraiment. Mais on peut toujours lancer l'assaut. Attends un peu encore. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 12 Mai - 12:21 | |
| le RP pédale un peu dans la semoule ces temps-ci, non? les MJ, si vous voulez, je peux vous donner un coup de main pour les autres persos... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 12 Mai - 12:23 | |
| Mouais, désolé, je suis en panne d'inspiration pour toi, j'ai demandé aux autres de s'en charger, mais ils ont pas l'air d'en avoir plus... (et puis fat dire que pour la plupart des persos, c'est aux joueurs de reprendre la route..) | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 12 Mai - 12:32 | |
| Il y a bien quelques membres qui attendent leur introduction aussi... Mais je n'ai plus grand temps à investir dans le RP ces temps-ci... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 12 Mai - 14:10 | |
| quoiqu'il arrive, si vous voulez un coup de main n'hésitez pas, je reste à votre disposition^^ | |
|
| |
azarian Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 25 Mai - 12:04 | |
| On peut encore s'inscrire ?
J'ai masterisé Warhammer le jdr pendant 4 ans donc si vous avez besoin d'un MJ, faites moi signe.
Az |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 25 Mai - 15:25 | |
| tu peux tout à fait t'inscrire, avec un petit background et une description ad hoc, on s'occupera de toi dans les plus brefs délais | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 25 Mai - 21:40 | |
| Ouaip, et du coup, si on voit que ta plume est bonne, on pourrait te faire basculer dans léquipe MJesque pour aider les MJ débordés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 21 Juin - 10:46 | |
| Je sais pas si cela a été posé,je n'ai pas eut la force de lire toutes les pages mais:
Comment avez-vous fait pour mettre les dés comme option? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 22 Juin - 0:45 | |
| Ça, c'est mon secret Nanh, sérieusement, c'est l'une des options de base des forumactif... C'est ty pas magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 22 Juin - 8:52 | |
| Je suis en train de faire un forum RPG et je netrouve pas comment faire pour mettre les dés dans les options du joueur. |
|
| |
praese Légende
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : oye-plage, ou athel loren Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 24 Juin - 3:45 | |
| Au fait je me demandais si mon mec il ne se serait pas endormi dans les buissons parce que la s ça fait longtemps qu'il attend. | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 24 Juin - 5:01 | |
| désolé pour toi, praese, mais il a été décidé dans le storyline que l'attaque que tu attends aurait lieu avec le groupe d'hommes-bêtes de khazral... donc tant qu'il n'avance pas jusqu'à la tour, on ne peut rien pour toi... rassure toi, cela dit, il y est bientôt... | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 1 Juil - 10:25 | |
| tient au fait, les XPs sont-ils uniquement donnés en combat, ou bien la résolution d'énigme et les sursauts d'intelligence sont-il eux aussi récompensés ? | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 1 Juil - 10:26 | |
| on en discute parmi les mj, pour l'instant on n'a pas encore statué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 3 Juil - 7:22 | |
| chtite questiob à la con : Quand on évolue, on garde ses XPs ou on retourne à 0 jusqu'à la peochaine classe ? | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 3 Juil - 7:23 | |
| Les xp retournent à zéro, ce serai un peu trop facile autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 3 Juil - 7:25 | |
| pas forcement, dans WHJdR, les XPs donnés pour un gob sont assez élevé lorsque l'on est LV1 alors que lorsqu'on est LV5, c'est beaucoup, m'enfin, j'ai ma réponse et je me la ferme. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 22 Juil - 12:40 | |
| Tu vas dans la section inscription, ensuite, tu choisi un nom de perso, une race/classe de départ selon les fiche disponible dans la section des règlements...
Ensuite, tu tappe une description, un historique, puis choisi 3 points de caractéristiques à distribuer où tu veux (outre Attaque)
Voilà, ensuite, un des MJ va jeter un oeil à ta candidature, puis, si tout est ok, je remplirai et activerai ta fiche...
Une section réservé à l'aventure de ton perso sera alors créé puis une intro composée... Tu pourras ensuite participer! | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 22 Juil - 12:43 | |
| ok merci je vais bosser sur la description et j'arrive ! et sinon faut-il une image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 22 Juil - 13:11 | |
| Pas obligatoire l'image | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 27 Juil - 2:09 | |
| Euh excusez moi pour toutes ces questions mais que fait-on une fois qu'on activé son perso, quel est le but de rp en fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|