| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 17 Mar - 12:23 | |
| Accepte mes plus sincères excuses, j'ai pas voulu t'offenser. Je m'empresse de corriger mon erreur! | |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 18 Mar - 3:37 | |
| |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 18 Mar - 3:55 | |
| Faudra surtout apprendre à mettre le SMS de côté, ou je vais finir pas m'énerver... C'est agressant! Ce n'est pas un chat ici, c'est un forum, on prend le temps d'écrire... | |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 18 Mar - 4:01 | |
| je suis nul en orthographe mais archinul alors defois je fait sans men render compte le langange SMS desoler
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 10:38 | |
| petit question: je sens que Verfrit' va mourrir et je me demander si je meure dès la première aventure qu'est ce que je fait après??? |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 10:57 | |
| tu utilises un point de destin ! et si comme le voleur t'en a pas, ben tu réfléchis à un historique XD
(modos, désolé de ce flodd) | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 11:17 | |
| Il te reste toujours 1PV, et si la situation dégénère totalement tu peux toujours effectuer un replis tactique peu honorable (fuir comme un lâche si vous comprenez pas...), regardez ici pour voir le comment du pourquoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 23:55 | |
| Sinon, nous avons mis au point une petite règle supplémentaire.. m'enfi idée originale de notre J-G national Si vos PV tomba à zéro, vous lancé deux dés, puis vous avez des conséquences permanente (la plupart du temps) qui s'ajoute à votre perso... Vous retombez ensuite à 1PV, puis pouvez ainsi continuer votre aventure... | |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 24 Mar - 2:08 | |
| ou et quand on fait des aventures?
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 24 Mar - 2:28 | |
| Ouai bon... Faudra patienter un peu jeune impétueux! Ton personnage vien tout juste d'être validé... J'ai alors créé ta fiche perso... Maintenant, Moi, J-G et Theris allons discutter de ton perso, lui trouver un point de départ, une mise en sitation, puis écrire une petite intro... Ensuite, je t'indiquerai ou cette dernière a été posté... Tu pourras alors commencer ton aventure... | |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 24 Mar - 13:09 | |
| ok merci et pour les pieces dor elles servent a koi DU SANG POUR LE DIEU DU SANG |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 31 Mar - 13:22 | |
| pour les pieces dor elles servent a koi? |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 31 Mar - 13:55 | |
| Les pièces d'or te servent à acheter diverses objets. | |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 1 Avr - 5:04 | |
| et ou ont peux les acheter? |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 1 Avr - 6:31 | |
| dans les armuries, magasins, tavernes... A la limite je pense que tu peux voler, mais avec toutes les répercussions. | |
|
| |
Cormag l Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 12 Avr - 1:59 | |
| comment on gagne des medaille particuliere (comme celle des EN et des Horde Du Chaos ) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 12 Avr - 4:25 | |
| Mais... De quoi diantre parles-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 20 Avr - 15:04 | |
| Bon! Une grande restructuration du RP est en cours... pour plus de lisibilité et tout... Donc, pour quelques jours, le RP sera fermé/innactif... Merci de votre compréhension! L'équipe de MJ travail fort pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 25 Avr - 13:57 | |
| Borkil, alias Loïc, à abandonné le RP...
Pourquoi vous l'annoncer à tous? Simplement pour vous motiver à prévenire l'équipe MJ comme ce dernier, histoire que l'on supprime le perso...
Voilà! Merchi et bon jeu! | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 25 Avr - 14:02 | |
| pourquoi abandonner? c'est dommage quand même, c'est bien marrant ce RP^^ | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 25 Avr - 14:04 | |
| ouaip,je trouve ça sympa,c'est dommage pour lui | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 25 Avr - 23:10 | |
| Je vois qu'un tableau de jets de dés a été mis au point pour les personnages sur le point de mourir... mais j'arrive pas à le trouver dans les topics de règles... vous pouvez poster un lien dessus svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 26 Avr - 4:06 | |
| Mouhahaah! C'est dans la section MJ Mais je crois que je vais poster le résumé des règles que l'on y trouve pour le grand public... | |
|
| |
merepiss Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 28 Avr - 8:03 | |
| Quand est que j aurai l'intro de mon elfe
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
praese Légende
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : oye-plage, ou athel loren Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 29 Avr - 0:06 | |
| Petite question stupide: Comment lance-t-on les dés? Merci @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|