| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 15 Oct - 13:46 | |
| Une question, on prépare notre lourd équipement, mais on est équipés comment? | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 15 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 15 Oct - 13:54 | |
| Ah ben oui, évidemment. Bah, à poil (bon, en habit, heing, j'parle sans armes/armures) c'est bien aussi, Alehandra c'tune Moniale (comme dans D&D 3.5) On les volera les armes | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 15 Oct - 13:56 | |
| Bah une armure légère c'est mieux que rien ^^ Et puis, avec la hane, même une simple épée peut devenir intéressante | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 15 Oct - 14:00 | |
| Possible, mais vu qu'on a oubli" d'aller chez le marchand | |
|
| |
Aderyan Ecuyer
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 16 Oct - 4:49 | |
| Salut à tout le monde.
Ca m'intéresserai bien de participer à vos RP. J'ai lu le nouveau règlement poster par BB.
Est-il trop tard pour s'inscrire?
Comment puis-je m'inscrire? Faut-il que j'envois a quelqu'un en MP la description de mon personnage?
Où se trouve les tavernes où nous sommes sensé découvrir nos nouvelles aventures?
Quel équipement à ton au début de l'aventure?
voilà j'espère que les réponses à ces questions n'étaient pas déjà écrite quelques part mais j'ai un peu chercher et pas trouver les réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 16 Oct - 5:00 | |
| Si tu as l'intention de jouer les gentils, j'aurais peut-être une place pour toi dans l'immédiat... Il faudrait que tu choisisse une race rapidement par contre, pour pouvoir joindre l'aventure avant qu'il soit trop tard...
Si ça t'intéresse, envoie-moi la race souhaité et le nom de ton perso... | |
|
| |
Darkow Noble
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 16 Oct - 6:47 | |
| Je devais jouer mais comme Egor est revenu je n'ai pas pu. Ca aurait du être moi! Alors j'étais là avant et je veux bien jouer un gentil, un haut elfe. Tout était prévu, je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! | |
|
| |
Aderyan Ecuyer
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 16 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 16 Oct - 11:24 | |
| Darkow, tu ne préférais pas jouer vilain? | |
|
| |
Darkow Noble
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 18 Oct - 1:14 | |
|
En fait j’avais décidé HE mais il y a eu le post de Niwel et j’ai re-choisi EN, mais puisque c’est pour le bien, ça va me changer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 18 Oct - 10:12 | |
| De toute façon, egor à fait son apparition dans le RP... Alors, il faudra attendre...
Puis, jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que le tout n'est pas au point... Le aventures n'avance pas... Personne ne semble vouloir se mouiller, ou presque... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 18 Oct - 10:40 | |
| C'est vrai que pour le moment, c'est un petit peu lent. J'espère que ce n'est dû qu'au fait que nous ne soyons guère habitués à aller ensemble. Comment ça se passe du côté du mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 18 Oct - 11:55 | |
| C'Est un peu la même chose... Personne côté joueur ne semble vouloir prendre l'initiative de faire avancer les choses... C'est-à-dire, quelques postes qui tourne en rond, s'en faire progresser la chose... Disons que personne n'a quitté sa taverne encore Si ça continue, je vais me décider d'envoyer une douzaine de monstre mettre vos nids douillets à feu et à sang | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 18 Oct - 12:56 | |
| Désolé pour mon manque d'activité parmi les MJ, mais je suis de tout coeur avec vous les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 18 Oct - 23:19 | |
| J'ai laissé plus de deux semaine aux joueurs avant de lancer l'aventure, en vous avisant de visiter les marchands et NPC... Maintenant que l'aventure est commencé, c'est le temps de quitté la taverne, plus de faire vos emplette... Donc, je considère es NPC fermé jusqu'à votre retour, là, c'est le temps de bouger et de partir à l'aventure... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 0:45 | |
| Ben justement, moi j'attendais que l'aventure en bonne et due forme commence avant d'aller voir les personnages : au vu de la "tournure" des évènements, il me semblait que ça n'avait pas commencé véritablement et que c'était juste posé "en attendant". | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 2:54 | |
| Ah, bah non, enfin presque. Là maintenant, ce qui serait bien, c'est que l'un d'entre vous se décide à faire sortir son personnage, pour que les autes le suive et que l'aventure commence véritablement. Ou alors vous vous attendiez à ce que les Mjs facent un ptit spitch pour dire que vos persos sont sortis de l'auberge, qu'ils sont maintenant sur la route etc..? PS : Moooortel ton avatar Theris | |
|
| |
yunn13 Chevalier
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Bretagne terre des CON Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 4:16 | |
| on a combien de PO au débuts? | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 4:17 | |
| 150 il me semble, je crois que le nombre de PO que ton nain a est indiqué sur la feuille de personnage de ton profil. | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 8:40 | |
| Ben en fait j'attendais le deuxième post des autres.
S'il faut vraiment que ça parte, je supprime le miens et le refait en modifiant pour qu'on parte. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 11:37 | |
| Il est très bien ton poste... Ce qui est dommage, c'est que l'aventure doit reposer sur les épaules d'une seule personne... | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 19 Oct - 12:27 | |
| Désolé, j'ai eu qques impératifs familiaux ainsi que ma semaine de rentrée donc je n'ai pas eu le temps d'assurrer... Mais normalement ça devrait aller mieu donc demain je poste un second message ou j'essairais de faire décoller l'histoire !! Encore sorry! L | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 22 Oct - 6:46 | |
| Zorais deux questions Quels sont les principaux changements opérés ? Quand est-ce que le membre lambda (moi, en l'occurence...) pourra s'ateller à ceci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|