| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkside Seigneur
Nombre de messages : 905 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
moloch Noble
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 11 Sep - 15:21 | |
| Mieux vaut 2 réponses que pas du tout.
Tu peux me faire passer MJ . | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 12 Sep - 5:19 | |
| | |
|
| |
moloch Noble
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 13 Sep - 3:37 | |
| ne t'inquiète pas , je viens d'avoir une idée pour toi . Le temps d'en parler avec les autres MJ et pourra commencer. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 13 Sep - 9:09 | |
| Ok ! Je te remercie beaucoup ! Inutile de dire que j'attend ça avec impatience | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 13 Sep - 10:37 | |
| me voilà de retour! je remonte mes manches et je refais avancer tout le monde, mes plus plates excuses pour ce mois d'inactivité! | |
|
| |
darkside Seigneur
Nombre de messages : 905 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 13 Sep - 11:18 | |
| B3l3t est de retour hip hip hip houra j'en connais qui vont être contents de te revoir. Darkside nouveau mj. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 13 Sep - 12:16 | |
| bienvenue dans ce club très fermé puisse tu être aussi efficace et motivé que la situation l'exige^^ et bonne chance pour ton perso, je vais essayer de me mettre un peu dans le bain pour le background de tous ces nouveaux venus sur le RP^^ Au fait, tous ceux là ont un MJ attitré, c'est bon, ou vous avez besoin d'un petit coup de main? | |
|
| |
darkside Seigneur
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 13 Sep - 13:00 | |
| Je crois que c'est bon tout le monde a un mj atitré | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 14 Sep - 8:55 | |
| La super re-bienvenue ici B3L3T ! Comment ça se passe pour mon perso? | |
|
| |
moloch Noble
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 17 Sep - 8:31 | |
| où puis-je trouver le profil d'un perso ? | |
|
| |
darkside Seigneur
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 17 Sep - 8:33 | |
| sous la signature d'une autre personne cliques sur profil | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 13 Juin - 9:26 | |
| Je voudrais, pas embêter, je sais qu'il faut être patient, mais je crois avoir eu mon lot d'attente, alors comment ça se passe pour mon perso, il est en train de prendre des rumatismes | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 13 Juin - 10:33 | |
| b3l3t est en déménagement | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 13 Juin - 10:55 | |
| - Citation :
- b3l3t est en déménagement
Ca, j'avais compris. | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 11 Sep - 13:51 | |
| Vous pouvez dès lors prendre connaissance des nouveaux règlements!
Ne soyez pas timide pour poser des questions!
Les tavernes devraient ouvrir dans un avenir rapproché ^^ Vous pourrez vous y familiariser avant le début de l'aventure! | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 11 Sep - 13:58 | |
| Ca me parait très bien, tout ça. | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 11 Sep - 14:03 | |
| Une remarque: pourquoi un joueur ne pourrait-il pas "changer de camp" en cours de route? Après tout, il n'est pas si rare qu'un impérial se convertisse au Chaos (même si l'inverse l'est, mais on peut toujours imaginer...). Les possibilités qu'un joueur passe d'un camp à l'autre ne manquent pas, et on peut toujours improviser. Par ailleurs, les mercenaires devraient pouvoir choisir leur orientation comme bon leur semble et en changer à tout moment -après tout, ils ne se battent que pour de l'argent! | |
|
| |
Darkow Noble
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 11 Sep - 14:12 | |
| Est-ce qu'on peut avoir plusieurs persos et est-ce qu'on peut avoir un sorcier elfe noir, un exilé par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 11 Sep - 20:04 | |
| Les changements de camp, c'est simplement pour simplifier le boulot... On reste un petit RP modeste sur un forum avec des membres qui veulent consacrer du temps libre...
Puis, pour un sorcier elfe noir, il n'y a pas de problème, tu commences elfe noir, et ensuite, tu n'as qu'à suivre l'entrainement que tu veux avec tes XP et tout le patra pour devenir sorcier... | |
|
| |
egor Homme d'armes
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 13 Sep - 17:33 | |
| j'aime bien le principe simplifié | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 8 Oct - 12:10 | |
| Question à trois francs six sous, on est censé faire quoi avec ce vieil aubergiste alors que, si on considère le ton "vous", on s'est déjà présenté à lui? | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 8 Oct - 12:16 | |
| Le but, c'est que vous, les aventuriers, vous vous presentiez pour dire que vous êtes intéressés par la quête. Le "vous", c'est pour faciliter la narration, mais c'est aussi vous, enfin bref, quand l'aubergiste dit "presentez vous!", c'est un message implicite du Mj (en l'occurence Bb) pour vous dire de vous presenter, en fait le but c'est que vous postiez dans ce sujet que vous allez participer à la quête. | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 8 Oct - 12:46 | |
| Perso j'avais compris que ya un homme qui est là et qu'il attend que d'autres viennent participer :D | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 9 Oct - 9:21 | |
| Le but de ce sujet est aussi de présenter un peu votre personnage, et donne l'occasion aux Mjs d'avoir les idées plus claires M'enfin, Niwel résume admirablement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|