| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 22 Oct - 9:34 | |
| Alors : Les principaux changements opérés sont qu'il n'y a pas de "changement de niveau", ton personnage augmente ses carac grâce à son exp. Tu achètes des techniques grâce à des sous, en remplissant certaines conditions et en échangeant de l'exp et des pts de prestige. Les joueurs jouent ensemble (bien et mal séparés au début), pour effectuer une quête. Ce sont les joueurs qui décident où ils vont, comment, etc... Enfin je t'invite à lire ceciBB et b3l3t t'en parleront mieux que moi. - Citation :
- Quand est-ce que le membre lambda (moi, en l'occurence...) pourra s'ateller à ceci ?
Si par atteller tu entends y participer, y jouer, bien sûr ^^, en plus c'est toi qui choisit si tu participes à une quête, donc si tu est absent de temps en temps, ce n'est pas très gênant, je pense. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 22 Oct - 11:59 | |
| En effet, dès que cette quête sera terminé, si le principe est bon, tu pourras participer à la prochaine...
Sinon, lydh a parfaitement résumé le reste... | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 22 Oct - 12:33 | |
| hum... zoki ! Je repasserai quand ça commencera Sinon, comment kon fait les persos ? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 22 Oct - 17:07 | |
| Simple, un MP avec la race et le nom... Je m'occupe du reste! | |
|
| |
Darkow Noble
| |
| |
yunn13 Chevalier
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Bretagne terre des CON Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 25 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 25 Oct - 14:20 | |
| Dans votre équipe, il y a ausi egor... mais bon, je ne sais trop quand il va poster Les autre joueurs sont dans une équipe de méchants accomplissant leur propre quête... | |
|
| |
egor Homme d'armes
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 25 Oct - 23:15 | |
| bon, bonne nouvelle, mon ordi est réparé! je vais pouvoir etre actif! | |
|
| |
yunn13 Chevalier
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Bretagne terre des CON Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 26 Oct - 0:36 | |
| Est-ce-que va les rencontrer les méchants? ou du moin est-ce sue c'est possible? | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 26 Oct - 2:10 | |
| Bien sûr qu'il y a possibilité de les rencontrer egor : Cool, on compte sur toi. | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 31 Oct - 16:02 | |
| J'suis pas morte, zinquiétez pas, j'poste demain. | |
|
| |
ork'n'troll Ecuyer
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 14 Déc - 14:58 | |
| Belle compagnie , je me pose questions : - il n'y a que le groupe " test " qui peut pour l'instant en profiter, ou d'autres groupes sont au pgm ? Etant un petit nouveau, j'me demande comment ça se passe exactement ... et surtout que ça me tente pas mal :p - y a-t-il moyen de prendre place pour la suivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 16 Déc - 12:04 | |
| Ouaip dès que cette quête sera terminé, une nouvelle sera lancée, ouverte à tous... | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 17 Déc - 2:16 | |
| D'ailleurs, il "risque" d'y avoir qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 17 Déc - 12:06 | |
| J'ai pas vraiment tenu le compte, mais je dirais les testeur plus vous deux... peut-être d'autre, de toute façon ça risque de changer d'ici la prochaine aventure | |
|
| |
Darkow Noble
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 17 Déc - 13:23 | |
| Moi, qui attends depuis le début! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 8 Fév - 17:23 | |
| Je voulais simplement vous mettre au courant que le RP est en attente de reprise, puisque je me suis commandé un logiciel d'éditeur de .GIF puisque j'ai perdu le mien lorsque mon disque dur a brisé | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 9 Fév - 11:58 | |
| Enfin là où nous en sommes pour le Mal, je pense j'peux déjà poster sans que ça gêne trop :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|