Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Questions - Réponses

+17
egor
Darkow
Niwel
moloch
darkside
lydhrynn
praese
b3l3t
Ah ça var Cool?
sissou
Theris
Jurassik-Gar
Khazral
nobb le scintillant
Borkil le boucher
Morbad
Big Bubba
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

Questions - Réponses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 2:17

Pour activer son perso, il ne suffit pas de créer une feuille de perso... Il faut aller à la section d'inscription pour présenter notre alter-ego... Description et historique... Ainsi qu choisir 3pts bonus à distribuer à ses caractéristiques... Ensuite, si le tout est accepté par les MJ, une section parmi les forum du RP sera réservé à ton personnage, où un MJ postera une intro - mise en situation pour débuter on aventure...

Quant au but, c'est simplement de s'amuser et de faire évoluer ton personnage dans l'univers de notre hobby... Pour te donner une idée, tu peux toujours aller lire l'aventure de l'un des participants...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 2:20

D'accord sinon j'ai vu qu'il y avait des groupes de persos formés pour les aventures.. Tout le monde peut rejoindre un groupe ou il y a une condition spéciale?
Il me reste plus qu'à me motiver sur la description et tout le reste ..

edit: j'édite pour pas flooder sinon je me demandais pour trouver le profile d'un garde éternel je prends le même que celui du LA?

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:16, édité 1 fois
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 9:52

Tu t'occupe de choisir la classe du perso, je vais m'occuper de remplir le profil Gob Clin d'oeil
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:49

euh ...., Il est tombé dans le coma ethylique mon perso ou quoi ? Je sais que ça ne fait que peu de temps mais bon on sait jamais...
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 4:05

Justement, ça fait peu de temps... Rome ne s'est pas bâti en une journée...
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 4:08

eh oui excuse moi ... Gob Langue
Bon bah je vais attendre hein? Sympa d'avoir répondu merci!
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 6:34

Bon je n'ai pas trouvé de section plus aproprié pour ma proposition je suis près à devenir mj pour une ou deux parties si vous êtes interesse indiquez moi quelle partie masteuriser et les grandes lignes prévue pour le personnage.
merci d'avance Gob Clin d'oeil
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 9:52

Je sais pas si les autres seront d'accord mais qui ne tente rien n'a rien...

Sinon tu t'y connais en Elfes Sylvains? Gob Pleure Gob Pleure
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 9:55

j'ai lu le LA une fois ca s'arrête la Gob Suspect
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 10:20

Citation :
j'ai lu le LA une fois ca s'arrête la

HB Triste HB Triste
J'abandonne...
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 10:23

voila la liste des personnes inscrites au rp qui se connectent de temps en temps
Eclenion aux yeux perçants yourvic
Khazral
praese
Ni-ni’porK sissou
Nurks Ah ça var Cool?
Jurassik-Gar
Noc Kro'L Pf666
Vlad Seemann b3l3t
Grogg nobb le scintillant
et nous deux
donc 11 personnes dont deux mj plus bb cependant on est que trois vraiment actif peut etre devrions nous proposer une heure chaque jour pour faire avancer l'aventure.
Cependant la mienne avance à un bon rythme
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 10:48

En fait je sais pas toi mais tous ceux qui sont au collège et au lycée ont repris les cours alors pour l'avancement ça va freiner un peu et puis il y a des gens qui viennent, qui restent et qui se desinterressent du fofo..

Citation :
Cependant la mienne avance à un bon rythme

Tant mieux pour toi... Mais je vais arrêter de parler de RP HB Triste
Et puis B3L3T en moins ça bloque quelques aventures.
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 11:29

avec la fac la rentree est en octobre Gob Cool
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 13:13

En effet, les aventures bloquées sont celles dirigées par b3l3t... Faut lui laisser le temps de déménager et de ce réhinstaller Gob Content Il a fait beaucoup pour le RP, je ne lui enlèverai pas les aventures qu'il a si bien fait avancé jusqu'ici, laissons lui davantage de temps Gob Content

Par contre, pour les prochaine inscription, si les peuples représentés t'intéresse, je retiens ton nom Darkside...

Edit: Bon ben, il y a deux futur joueur nain... Ça te plairait de les prendre en main?
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 14:00

avec plaisir leur aventure seront-elle liés aux autres? Dés que leur section sera crée je pourrais leur faire une petite intro que je te ferais valider au préalable.
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 14:33

Je vais t'ajouter au MJ... Tu vas voir, il y aura de la lecture pour toi avant de te lancer dans l'aventure des nabots...

Rien de complexe, mais de la lecture tout de même pour pige run peu ou on veut faire déboucher le tout Gob Langue

En ce qui à trait aux deux futur nouveaux nains, ben, tu en sera le MJ, alors, libre à toi de les faire colaborer, se rencontrer, ou peu importe... Je te conseil tout de même de commencer leur aventure séparément, pour t'y habituer un peu... De toute façon, selon leur historique, ils devraient pouvoir se croiser, mais pas être au même endroit des le départ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 10:00

Comme je vois que darkside a commencé un personnage et que c'était BB qui fesait le Maitre du Jeu.Je voudrais savoir si c'est parce que Belet est absent ou parce que les aventures sont décrété fini?
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 10:08

Darkside ne remplace pas B3L3T, et ses aventures ne sont pas finies je crois, mais c'est pas la 1ere fois que BB fait mj je crois. Donc attendons patiemment le retour de notre B3L3T nationnal ! Gob Content
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 10:13

c'est exact je suis le maitre de jeu de deux personnages uniquement les deux nouveaux nains et b3l3t garde ses responsabilites c'est pourquoi nombre d'aventures restent en suspend pas d'inquiétude le rp continu
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 11:31

Je vous avouerai même que nos deux MJ principaux, c'est-à-dire ceux qui bossait le plus sur le fil conducteur rattachant toutes les aventures sont en déménagement... J-G et b3l3t...

Et je confirme ce que Darkside vous a dit, rien n'est terminé, sulement en suspend le temps que vos MJ propre revienne... PArce que chacun de nous avions nos propre responsabilités et suivait pas nécessairement tooutes les aventures de près...

Voili voilou, désolé pour ceux que ça ralentie (pas mal tout le monde au fond)... J'espère que vous garderez votre motivation, dans le cas contraire, dites-le moi que l'on efface ceux qui ne souhaite plus continuer...
moloch
Noble
moloch

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 12:05

Si tu as besoin d'un autre Mj , je pourrai te dépanner . Ca fait 16 seize qans que je joue à Warhammer JDR . Le seul probleme , c'est que je travaille le weekend .
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 12:38

Travailler le weekend c'est pas un problème... Parfois je peux pas faire avancer les aventures dont je suis MJ, mais les joueurs ne s'en plaigne pas trop, c'est à rythme lent le RP ici... Spécialement en mon cas avec le décalage, quoique avec Darksie, on est tout de même assez coordonné Gob Content

Quoiqu'il en soit, ton offre m'intéresse pas mal...

Tu t'y connais en HL et/ ou en ES?

Combien d'aventure crois-tu pouvoir gérer?
moloch
Noble
moloch

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 15:04

Comme je te l'ai dit , je maitrise dans le vieux monde depuis un moment .

Je n'ai pas le dernier livre d'armée elfes sylvains mais je pense pouvoir me débrouiller , j'ai lu la version précédente et les gardiens de la foret plus un tas de descriptions non officielles de la Loren . En plus , je peux peut-etre faire démarrer le Pj dans une des communautés mineures que l'on trouve dans l'empire .

Les HL , j'en ai jamais fait jouer mais ca doit etre amusant.

Je veux bien commencer par un perso ou deux le temps de voir comment ca fonctionne pour commencer

Une derniere question , comment lance -t-on les dés ? (désolé si c'est écrit ailleurs mais il ne me semble pas l'avoir vu)
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 15:16

Bon, alors, si tu veux, il y a deux personnages en attente, lydhrynn un ES et Crime, un HL (Saurus)

Si ça te plait, je te passe MJ, te laisse lire un peu tout ce qui traine dans la section qui nous est réservé et cré les forum de jeu pour les personnages lorsque tu te sent prêt!

Pour les dés, lorsque tu écris une réponse juste un peu sous le bouton "envoyer" tu devrais avoir une section lancé de dé (parfois il faut la déployer avec le petit + dans le coin droit) Il suffit de coche rla case du dé que tu veux lancer, puis indiquer le nombre de fois que tu veux le lancer...
darkside
Seigneur
darkside

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 15:18

quand tu écris un message sous prévisualisation et envoyer à droite tu as un petit + il fait apparaitre des dés quand tu cliques dessus après tu sélectionne le dés que tu veux lancer et le nombre de fois que tu désires le lancer et tu envoies ton message
P.S. c'est vrai big bubba que l'on est très bien coordonnés ces derniers temps surtout ce soir c'est très agréable Gob Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 7 Empty

Questions - Réponses
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant