| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 4 Mar - 3:08 | |
| j'ai un probléme car dans le texte du village des roturier vous dites que je dois me battre avec izaro en combat amical mais est ce que je dois lancer les dés ? | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 4 Mar - 3:15 | |
| Pour moi, c'est comme ça: lorsque Sangfroid est là, tu le convie à faire la petite baston demandée. Tu jettes les dés comme si tu était dans l'OWCW, et lorsque quelqu'un a perdu, vous considèrez le "match amical" comme terminé. Bien sûr, personne ne meurt... | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 4 Mar - 3:28 | |
| Exact! Celui qui commence est celui avec le plus d'initiative, comme un combat normal... Donc, vous pouvez lancer les dés quand c'est votre tour,même si vous n'êtes pas sur le forum au même moment... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 0:17 | |
| Au fait, j'ai gagné combien d'expérience pour mon combat contre le skaven? | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 0:43 | |
| Tu as gagné 5xp pour ce combat. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 0:45 | |
| ou la la, moi qui croyais que c'était comme pour les profils, le cout en points multiplié par 10... pauvre de moi... encore 15 skavens à tuer pour passer arbalétrier... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 2:19 | |
| j'ai gagné combien d'XP pour mon combat contre sabino ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:41 | |
| j'ai peur de passer pour un boulet et un impatient, mais quend est-ce que je commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:43 | |
| | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:45 | |
| Une autre question stupide : pourra-t-on récupérer les points de vie perdus en se reposant, comme dans les Baldur's gate, etc, ou sera-t-on obligés de se faire soigner ou bien d'acheter des potions? (encore une petite pour la route : est-ce qu'on pourra utiliser les points de stats pour améliorer les caracs de nos persos au dessus des limites du profil, exemple un capitaine mercenaire avec E5?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:51 | |
| Vous aviez déjà 3pts à distribuer au tout début, en donner trop risquerais de faciliter l'action un peu trop... Je cherche par contre un moyen de peut-être vous donner quelques attaques supplémentaires...
Pour la récupération, il y aura les potions et le chambre à l'auberge, peut-être quelques sorts... Sinon, c'est tout... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:52 | |
| ça veut dire que je suis condamné à vie à me balader avec CC3 et F3? ou est ce que je pourrai atteindre un jour au moins le profil d'un capitaine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 4:56 | |
| Ton profil augmentera avec tes passages à niveau (changement de classe) bien entendu! | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 5:21 | |
| Pour le bon fonctionnement du rp je rappelle qu' IL EST INTERDIT AUX JOUEURS DE CONTROLER LES PNJ, SI VOUS EN RENCONTREZ C'EST A NOUS DE VOUS DIRE CE QU'IL SE PASSE... kof kof, merci de votre attention. | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 15:19 | |
| mais, pourquoi vous avancez plus mon perso? je m'amuse bien moi^^ en tous cas pour l'instant c'est bien sympa, continuez comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 15:22 | |
| Désolé... Parfois dans la gérence des multiples joueurs, on oublie... On ne peut pas vérifier chaque forum du RP à chaque connexion On s'y remet Je me souvien que tu étais dans de jolie drap | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 6 Mar - 23:48 | |
| Bon, j'ai fait acheter de nouveaux vêtements à mon personnage, mais je ne sais pas combien ça lui a coûté, je laisse ça à la discrétion des MJ... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 7 Mar - 6:13 | |
| simple question dans la lisiére de la forêt dois-je contrôler mon perso ou attendre que les maîtres du jeu fassent un truc genre khazral qui bondit sur nous ? | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 7 Mar - 6:31 | |
| Warf warf! On est devenu prudent ma foi! T'insuiètes! Tu peux contrôler ton perso! Et puis c'est pas vous que chasse Khazral! D'abord, jusqu'à preuve du contraire, vous êtes des humains, et il traque de l'elfe. Vous vous installez, pour le moment... ensuite, c'est vous qui voyez... vous restez, ou vous désertez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 7 Mar - 12:33 | |
| Fouillez un peu cette tour que diable Il y a peut-être des monstre cachés... Ou des objets ooubliés... Ou rien Ensuite, indiquez ou vous vous positionnerez si vous restez... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 7 Mar - 14:16 | |
| au fait, petite question : j'ai combien de flèches actuellement avec mon perso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 7 Mar - 18:51 | |
| Profil... Une douzaine... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 7 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 8 Mar - 9:50 | |
| je voulais savoir un truc par rapport à la carrière de mon perso :
Peut-on être Chaman, mais avec nos équipements précédents ? D'une part parce que je n'aime pas tellement le baton des hardes m'enfin... Ensuite je me demandais si, toujours pour un Chaman, l'on pouvait porter une armure, moyennant un entraînement en pièce d'or. Enfin, en faisant mon régiment pour le concours, je me suis dis que les Hommes-Bêtes pourraient monter des Sangleboucs, mais ça, c'est aux MJs de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|