| Questions - Réponses | |
|
+17egor Darkow Niwel moloch darkside lydhrynn praese b3l3t Ah ça var Cool? sissou Theris Jurassik-Gar Khazral nobb le scintillant Borkil le boucher Morbad Big Bubba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Questions - Réponses Ven 8 Déc - 4:35 | |
| Si vous avaez des questions, je me ferais un plaisir de vous aider
Dernière édition par Big Bubba le Jeu 11 Sep - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 8 Déc - 8:56 | |
| Je n'ai pas encore tous compris dans le fonctionnement du RP... Quand estce que cela se joue au juste ?(journée.....) | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 8 Déc - 13:01 | |
| ce dimanche (le 10) j'ai un tournoi donc et ce que vous pouriez me donnez les changements de régles pour la V7 merci d'avance ou si vous avez un site pour les regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 8 Déc - 14:13 | |
| Oui bon... Morbad: Pour l'instant, rien de très complexe... On en est encore à l'élaboration... Tout ce que tu peux faire c'est faire ou pofiner ton personnage... Ensuite, lorsque les villes seront toutes construitent, (sous forme de forum bien sure) je mettrai vos personnages dans une situations quelque part. Donc ce sera à vous de choisir comment agir, ou aller t comment faire évoluer votre personnage... Lorsqu'il y aura un choix à faire, ou que vous rencontrerai un PNJ, c'est moi qui s'en occuperai... Donc, par exemple, disons que tu joues un soldat de l'Empire, puis que pour commencer, je t'ai mis dans un campement près de la sitée avec ton capitaine qui te dit d'aller faire une patrouille de reconnaissance au nord avec quelque homme... La ce serait à toi d'écrire un peu ce que ton personnage fait... Exemple encore, Pasdenom se tenait derrière ses camarades, à l'affut du danger, mais aussi bien protégé par ses derniers, pret à prendre la fuite si les choses se gatteraient... C'est bref, mais seulement un exemple ... Donc, ton personnage aurait ici un caractère poltron, ça dépend de ce que tu veux jouer... Ensuite, ce serait mon tour, ou celui d'un autre Maitre de Jeu, qui pourrait choisir ce qui se passe... Une horde du chaos vous tombe dessus? Vous voyez un petit campement peaux-vertes au loin? Des animaux sauvages? Etc... Ainsi de suite... Après un combat, tu peux gagner de l'epérience et monté de classe, bien que parfois, d'autre étape ou prérequis soient de mise... Borkil: Je crois que tu t'ai trompé Ici c'est pour le RP! | |
|
| |
nequine Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 20 Déc - 5:46 | |
| Salut, Comment fait-on pour augmenter son nombre d'attaque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Jeu 21 Déc - 4:22 | |
| Ce sera par l'entremise de promotion (via l'expérience et les passages à niveau) ou par le biais d'arme ou d'objets magiques...
Voilà! | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 26 Déc - 14:16 | |
| quand est-ce que l'on commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 2 Jan - 3:49 | |
| Il reste encore quelques détails à régler... des villes notemment... Je ne me sent pas coupable du retard par contre... L'idée n'était pas de moi, Krycha m'a abandonné en plus | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 2 Jan - 11:54 | |
| Si tu veux peut t'aider, j'ai beaucoup d'expérience pour la plupart foireuse dans ce domaine, je peux t'aider ^^. (Ne jamais parler de jeux en ligne gratos par exemple ^^) Sinon, question, où se trouve la fiche de perso vierge | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 2 Jan - 13:57 | |
| Des expériences foireuses... C'est tentant Pour l'instant, faut seulement construire les villes... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 24 Jan - 7:31 | |
| Bon ca stagne,je crois qu'il manque les RDT?Quelqu'un s'en ocuppe?Si oui c'est bientot fini? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 24 Jan - 12:11 | |
| En effet, c'est la dernière pièce... Et, oui quelqu'un s'en charge...
Il ne faut pas mettre de pression, il faut plutôt remercier ceux qui se sont penché sur le projet... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 26 Jan - 9:02 | |
| J'ai pas tous compris pour debuter avec ses persos on poste ou et on doit metre quoi?Salut je suis un homme lezard...? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 26 Jan - 10:46 | |
| Vous présentez votre personnage de manière RP dans la section "Tableau d'inscription"...
Ça me permettra de faire un rescenssement, de vérifier vos fiches puis ensuite de vous lancer dans une situation de départ quelque part... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 27 Jan - 3:58 | |
| Ah ok...merci(oh le mechant floodeur ) |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 27 Jan - 8:17 | |
| loi j'ai pas du tout cmpris comment remplir sa fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Sam 27 Jan - 10:51 | |
| Tu ne peux pas tout remplir toi-même, le mieux, c'et de m'envoyer le tout via MP, je le ferai... Ensuite, tu peux aller te présenter au Tableau d'inscription... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 28 Jan - 11:29 | |
| En fait, je voulais savoir, j'ai pas compris comment on remplissait les caractéristiques de son personnage... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 28 Jan - 18:26 | |
| C'est réservé à l'ADMIN... C'est à dire moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 8:23 | |
| Donc nous, tout ce qu'on a a faire est de faire l'apparence et l'histoire de son perso? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 11:46 | |
| oui, et choisir ou mettre les 3 points bonus à distribuer... Dans n'importe laquelle de vos caractéristiques outre les attaques et la classe d'armure... | |
|
| |
nequine Invité
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 11:52 | |
| autre question peut on augmenter le mouvement ? |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 11:54 | |
| Le mouvement n'a aucune incidence sur le rp, donc cela ne sert à rien d'améliorer la valeur de mvt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 13:25 | |
| Je recherche toujours un MJ motivé pour donner un coup de patte M'enfin, quelqu'un d'un peu plus motivé que Krycha disons | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 29 Jan - 13:28 | |
| Je ne m'y connais beaucoup, mais je veux bien aider dans ce domaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
| |
|
| |
| Questions - Réponses | |
|