Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour la Suprématie Verte!

Aller en bas 
+7
Le Maitre
grumf
Khazral
Theris
b3l3t
Jurassik-Gar
Big Bubba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour la Suprématie Verte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Suprématie Verte!   Pour la Suprématie Verte! - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 12:17

Un fois encore, je m'incline devant J-G et le remercie, j'ai pu faire un gros paragraphe sur la gastromancie, et je crois que le tout devrais être efficace...

Reste encore quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour la Suprématie Verte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Suprématie Verte!   Pour la Suprématie Verte! - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 13:31

De rien boss ! Gob Timide

Bon on va le finir ce topic contre les ogres nom d'un chien...

Il reste :
Charge Buffle et Perso Ogres...

Pour ce qui est de la charge buffle les ogres doivent obligatoirement charger de 6ps minimum et de plus l'unité doit comporter au moins 3 ogres. Là c'est pas simple... le plus simple reste de foncer dans le tas avec des troupes plus rapides : gob sur loup, orques sur cochons, gobs sur araignées. Encore une fois ca reste du théorique.
Autrement l'astuce reste de foncer tête baissée vers les ogres, en espérant pouvoir réduire l'espace entre les unités à moins de 6ps.
Foncer tête baissée, on sais faire, et en plus au as où les O&G possède la règles Waaagh! ainsi que le sort Waaagh! (ca en fait des Waaagh! dans cette phrase).
Certe lancer une Waaagh! sert en général à charger l'adversaire, mais si ca peut permettre aux orques d'éviter une charge buffle le tour suivant, c'est pas plus mal.

Et puis d'abord... qu'est ce qui nous oblige à rester sur place comme des c*** à attendre de subir la charge buffle ? C'est pas comme si on pouvait pas fuir la charge pour entrainer les ogres là on on veux pour pouvoir les charger à notre tour.

Par contre pour les persos ogres, je suis un peu beaucoup pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Suprématie Verte!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Topic de discussion pour la Bible Verte
» La Bible Verte (En construction)
» QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser