Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 8:12

Et si c'est possible un peau verte en plus!Eh oui j'ai été perveti par l'immense tribut du warhammer game forum!
Bon comme vous l'avez comprit je me lance dans l'aventure...

Pour cela j'orais besoin de vos conseil avisés!

Alors quelque questions:

-J'ai envie de faire une armée 100% gob mais est ce que je profiterais pleinement du jeu OG?(mais j'aime aussi les orques,c'est les gob qui sont trop marrant... Gob Langue )

-D'après un petit fluff que je posterai plus tard je voudrais faire une armée (ou waaagh) de sylvanie qui aurait une "alliance" avec les compte vampire et les adoreraient et pour cela ils auraient(les PV)un visage pale(maquillage) pour les imiters mais avec quelle couleur et quelle tecnhique(pas trop dur hein!) du skull white?

Voila je posterais les autres question après celle la Gob Langue

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 9:24

pour le maquillage,du bleached bone éclaircie au skull wite,avec un lavis violet pourrait rendre pas mal blafard.
sinon,les gobelin offre un style de jeu plus en "finesses" ou tu tape dans le dos au lieu de taper devant.
en gros,tu te bas a coup de squigs ou de fanatiques.
tu perd par contre les inestimables kostos.
si ça peut t'aider,je fais aussi full gob,mais je compte rajouter
20 kostos orques sauvage et peut être même des chevaucher orques sauvage.
le mélange des deux et harmonieux et fandar Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 9:59

Citation :
avec un lavis violet
Oui ca pourrait le faire,mais quel violet?

Citation :
les gobelin offre un style de jeu plus en "finesses" ou tu tape dans le dos au lieu de taper devant.
en gros,tu te bas a coup de squigs ou de fanatiques.
Ouaip ca je le sais mais est ce que c'est vraiment efficace QUE des gobs?Ou alors des orques doivent prendre place dans l'armée,en clair est ce que c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 10:15

un lavis de liche purple.
une armée full gob est parfaitement jouable,mais pas que du gobelin,c'est sur,sinon tu est cuit. il y a de nombreux montres et chars a haute force.
en grosse force il y a:
-trolls (f5)
-squigs (f5)
-fanatiques (f5)
-géants (f6)
-char a loup (f5)
:Gob night: :Gob night: :Gob night: :Gob music: :Gob night: :Gob night: :Gob night: :Fana: :Fana: :Troll 2: :Troll 3: :Troll 1: :Char loups: :Squig 1: :Squig 2: :Squig 3: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Giant811
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 11:06

D'accord je vais donc m'y lancé (mais faut acheter des pots de peintures Gob Langue )

Autres question en passant:
-Dans le LA partie "historique" ils disent que les squigs on 3 PV et dans la partie liste d'armée ils nous disent 1 PV,qu'en est t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 11:54

Faut pas confondre le squig géant qui sert de monture aux persos et les normaux qui forment les unités... :Squig 1:
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyLun 1 Jan - 12:45

Citation :
Faut pas confondre le squig géant qui sert de monture aux persos et les normaux qui forment les unités...
Oui c'est la le hic,c'est que dans l'historique c'est marqué chevaucheur de squig et dans liste d'armée aussi mais pas avec le meme profil Gob Confus

Je me dit aussi pour le maquillage que faire un lavis d'encre violette ne serait pas "naturellle" parce que les gobs ne sont pas si rafiné je pensais plutot a du "tombe dans la farine" ou du talque?
Revenir en haut Aller en bas
cerealek
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMar 2 Jan - 1:53

Gob Confus Tu dois avoir un LA bugé, parce que le mien il est normal et il marque les mêmes profils...
Des 2 côtés, j'ai :
gobelin sur squig : M3D6 CC4 CT0 F5 E3 PV1 I3 A2 Cd5
squig (de troupeau) : M4 CC4 Ct0 F5 E3 PV1 I3 A2 Cd3
Tous les 2 n'ont qu'1PV et seul le squig géant, qui est une monture monstrueuse pour perso, a 3PV.
Par contre, il ne faut pas confondre les "gobelins sur squigs" qui sont une unité de tirailleurs à mouvement aléatoire et les squigs des "troupeaux de squigs" qui font partie d'un régiment avec des gobs.
Les squigs, de quelque sorte que ce soit, sont quand même particulièrement bourrins Gob Acclamation avec 2A CC4 F5 pour un coût relativement modeste.

Pour ce qui est du full gob, je suis dubitatif (le doute m'habite). En V6, c'était rentable grâce à la possibilité de prendre 1 perso gob upplémentaire par tranche de 1000pts, les 2 chars gobs pour 1 choix spécial, les gobs à 2pts au lieu de 3...etc . Maintenant, ça ne me parait pas terrible, cr en plus les orques (enfin, leur kikoup) ont été améliorés. Mais tu fait comme tu veux, après tout.
Je verrais bien un régiment d'orque avec un chef de guerre orque dans une armée plein de squigs Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMar 2 Jan - 2:57

C'est les bras grand ouvert que je te souhaite la bienvenue dans notre famille toute verte Gob Langue

Le full Gob est parfaitement jouable, autanr pour s'amuser que pour être compétitif... Même si c'est moins évident qu'en version 6...

Avant tou, je me permet de compléter la liste de nobb en ce qui à trait au truc fort et disponible dans une liste gob... Baliste (F6) Miam! Il y a aussi les autres machines de guerre, mais je préfère les balistes...

Maintenant, ton projet de gob de sylvanie est vraiment génial et original! Bravo!

Côté généralité, j'imaginerais bien tes gobelins de la nuit avec des robes dans le mauve foncé... Pour les visages, j'imaginerais bien des peinture blanche à la mode des orques sauvages, car un gob avec la figure entièrement blanche, ça ne ferais pas autant maquillage... Quoique c'est subjectif...

Pour garder un aspect bien sombre et vampiresque, le mieux serait peut-être de convertir les servant gob commun en gob de la nuit... T'es personnage pourraient aussi être convertie de belle manière, avec de longue cape et de haut col...

Côté jeu, les trolls ne sont pas fantastique avec leur stupidité, encore moins lorsque c'est un gob qui les commande...

Par contre, un géant décoré à la mode des vampire pourait être bien utile... Les squigs donnerait du punch aussi... Une grosse unité avec perso, étendard, musicien, fanatique, lance, bouclier et rétiaire pourrait aussi servir de bloc régimentaire d'élite... Alors que de plus petites unités avec aucune option (pas d'état major, ni de lance...) et quelques fanatiques peuvent servir de bloc suicide et sacrifice pour retarder l'adversaire et lui pourrir la vie avec les fanatiques... Un petit perso gob avec gemme de souffre et tap k'un koup de wollopa pourrait très bien s'y ajouter même...

Bref, il y a beaucoup de possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMar 2 Jan - 4:03

Dis moi, tu comptes faire des gobs revenants? des gobs sorciers avec mélange Waagh!/nécromancie? Car quand même si ce sont des serviteurs vampiriques...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMar 2 Jan - 5:45

Citation :
Tu dois avoir un LA bugé, parce que le mien il est normal et il marque les mêmes profils...
Des 2 côtés, j'ai :
gobelin sur squig : M3D6 CC4 CT0 F5 E3 PV1 I3 A2 Cd5
squig (de troupeau) : M4 CC4 Ct0 F5 E3 PV1 I3 A2 Cd3
Tous les 2 n'ont qu'1PV et seul le squig géant, qui est une monture monstrueuse pour perso, a 3PV.
Par contre, il ne faut pas confondre les "gobelins sur squigs" qui sont une unité de tirailleurs à mouvement aléatoire et les squigs des "troupeaux de squigs" qui font partie d'un régiment avec des gobs.
Oui j'avasi mal lu(et 10 fois de suite Gob Boulet )


Citation :
Côté généralité, j'imaginerais bien tes gobelins de la nuit avec des robes dans le mauve foncé...
Plutot violet bien bien ou violet bleue tu vois? Gob Suspect

Citation :
Pour les visages, j'imaginerais bien des peinture blanche à la mode des orques sauvages, car un gob avec la figure entièrement blanche, ça ne ferais pas autant maquillage... Quoique c'est subjectif...
Tu as peut etre raison je vais y penser longuement(5 mins quoi faut pas abuser non plus Gob Grimace )

Citation :
Pour garder un aspect bien sombre et vampiresque, le mieux serait peut-être de convertir les servant gob commun en gob de la nuit... T'es personnage pourraient aussi être convertie de belle manière, avec de longue cape et de haut col...
Je ne vois pas ce que tu veus dire Gob Siffle .


Citation :
Une grosse unité avec perso, étendard, musicien, fanatique, lance, bouclier et rétiaire pourrait aussi servir de bloc régimentaire d'élite...
Oui mais la il y a un hic c'est que j'ai la bataille du col du crane et il y a deux unités avec des lances meme si je fait une unité d'elite de 30 gob il y a 10 gob de pertes...ca coute cher pale


Alors encore plein de question(mais il est ch**** lui! Gob Fâché ):
-L'unité d'elite je la met en 20(5*4)?en 25 (5*5)?en 24(6*4)?ou en 28(7*4)?
-Autrement les autres je compte les mettre en 20?
-Les fanatiques j'avoue que je ne suis pas fan je peut les perdre facilement a cause de la panique qu'es ce que vous en pensez?
-Par contre les filets me paraisse bien interessent?
-Je compte(avec un petit fluff) incorporer GROM ,oui parce que j'ai pleurer quand j'ai vue cette regle la!PEUR DES ELFES!!!Alors que je ne joue pratiquement que contre des elfes!Moi je pense qu'il est indispensable pas vous?

Citation :
Dis moi, tu comptes faire des gobs revenants? des gobs sorciers avec mélange Waagh!/nécromancie? Car quand même si ce sont des serviteurs vampiriques...
Non en faite en te passant les pourquoi du comment les gobs ont fait une "alliance" avec les Cv car les gob mourrait de faim et les CV leur offre de la nourriture en echange de quoi les CV se font plaisir d'en faire de la chair a canon,c'est un peu ca...Normalement ils ne devraient pas etre des vampires;car deja les plus petits en orait peur et pour les plus grand...hum quoique c'est a envisagé mais la il y a encore le probleme de l'accord de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMar 2 Jan - 13:54

Avant tout, n'oublie pas que la règle "peur des elfes" est seulement valable si tu ne possède pas 2X la PU de des elfinichoupinet...

Pour ton bloc d'élite, je verrais bien 35 gob moi (34 avec un perso)... 7X5, avec tout le barda d'équipement dèjà mentionné... 14 attaques, même de gob, ça peut faire quelques pertes...

Avec le col du crâne, il te resterait quelques gobs en trop, 5 pour être précis, mais bon, des gobs ce n'est jamais perdu... Tu peux grossir un régiment à 25 gob, remplacer un servant de machine... peu importe...

En ce qui à trait à ceci:
Citation :
Citation :
Pour garder un aspect bien sombre et vampiresque, le mieux serait peut-être de convertir les servant gob commun en gob de la nuit... T'es personnage pourraient aussi être convertie de belle manière, avec de longue cape et de haut col...
Je ne vois pas ce que tu veus dire Gob Siffle

C'est assez simple, des gobs de la nuit, peint dans des teintes sombres de violet bleu rendera très bien pour des fanatiques de vampirisme... Mais les servants de baliste (simple exemple) ferait beaucoup moins sombre avec leur simple petit pagne... Donc, les changer/convertir en gob de la nuit, ça serait plus sympa selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMer 3 Jan - 1:43

Citation :
Pour ton bloc d'élite, je verrais bien 35 gob moi (34 avec un perso)... 7X5, avec tout le barda d'équipement dèjà mentionné... 14 attaques, même de gob, ça peut faire quelques pertes...
Pour une bataille a 1 500 pts /2 000 pts mais si j'en fait une a 500 pts/ 1 000 pts ca fait un peux beaucoup en point.


Citation :
Avant tout, n'oublie pas que la règle "peur des elfes" est seulement valable si tu ne possède pas 2X la PU de des elfinichoupinet...
Oui mais c'est assez simple d'y arriver 10 en infanterie(presque le mini quoi!) et 5 en cavalerie cela suffit a par un ou deux cas...Je craint voir mon armée paniquer entierement...


Citation :
peint dans des teintes sombres de violet bleu rendera très bien pour des fanatiques de vampirisme...
J'y est pensé a ces teintes elles ne me plaisent pas,pas qu'elles ne soient pas joli mais celle ci ne correspondent pas le violet fait slaanesh ou culte de slaanesh,si il y en a mais que sur les goules,le bleue n'y est presque pas dans l'armée CV juste sur les esprit pale .
Par contre j'ai regarder les vampires et ils sont pour la plupart noir rouge et blanc et mes petits gobs sont censaient les imitaient (ayant trop peur des autres qui hurle et qui veulent les manger geek )
J'ai penssé a quelque convertion qui pourrait quand a elle dire d'ou vienne mon armée par exemple le geant qui a un enorme os dans les mains ou alors un char en os et puis des ailes de vampire sur les heros?


Citation :
Mais les servants de baliste (simple exemple) ferait beaucoup moins sombre avec leur simple petit pagne... Donc, les changer/convertir en gob de la nuit, ça serait plus sympa selon moi...
Il faut que je leurs fasse une cape quoi. Gob Langue

Pour mes archers j'ai penser y mettre mon sorcier dedans comme ca il auraient une utilité? Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMer 3 Jan - 3:55

Bon... Commençons par le commencement...

Le bloc d'élite, à 35 gobs, je parlais évidemment d"'une partie à 2000pts minimum.. Même à 1500 c'est cher... Donc, pour les plus petite partie, 30, 25, voir 20 avec les même option pourrait très bien jouer ce rôle...

Pour la peur, certe c'est un problème, mais bien mineur comparé à une armée khemri ou vampire disons...

Pour les couleurs, rouge et noir ferait bien aussi... Mais la robe rouge plutôt que noir (rouge foncé bien sure) avec quelques déco et/ou motif noir, car l'inverse ne sortirais pas beaucoup de l'ordinaire...

En ce qui à trait aux archers, un bloc de 20 est largement suffisant, ton shamane y serait très bien... Ça pourrait devenir un bloc pour protéger tes balistes et autre machines de guerre... Avec quelques fanatiques, ça peut faire bien peur et ou faire réfléchir tes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMer 3 Jan - 4:12

Citation :
Pour la peur, certe c'est un problème, mais bien mineur comparé à une armée khemri ou vampire disons...

Oui mais disons que avec un commandement de 5 mes gobs pourraient faire Gob Effrayé devant des HE en train de se recoiffer et de faire Gob Flèche vers un coin de table Gob Langue .Je prefere assurer et mettre Grom (il est si nul que ca?)


Citation :
Pour les couleurs, rouge et noir ferait bien aussi... Mais la robe rouge plutôt que noir (rouge foncé bien sure) avec quelques déco et/ou motif noir, car l'inverse ne sortirais pas beaucoup de l'ordinaire...
Oui cha me plait ton idée(va neiger une idée me plait Gob Noël ) mais quoi comme motif?(je vois pas de trop).Pour les robes j'ai pensé a du scarb red et avec un lavis de scarb melangé avec du noir ca ferait bien?

Citation :
En ce qui à trait aux archers, un bloc de 20 est largement suffisant, ton shamane y serait très bien... Ça pourrait devenir un bloc pour protéger tes balistes et autre machines de guerre... Avec quelques fanatiques, ça peut faire bien peur et ou faire réfléchir tes adversaires...


Ouf je suis soulagé j'ai reussit a les casés...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMer 3 Jan - 4:36

Si tu souhaites mettre Grom, c'est sure que tu peux, je ne t'empêcherai pas Gob Langue
Je dis seulement que tu peux essayer sans lui avant de te payer cette figurine...
J'ai déjà combattu des elfes, avec des gobs, et je n'ai pas eut beaucoup de problème... M'enfin, en ce qui à trait à la peur du moins...

Pour le rouge, faudra que tu test... Le scarab est assez foncé, ça devrait en effet être une bonne base...
Pour les motifs, ummmm... Voilà, j'ai trouvé un petit truc...
QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Mounted_wight_lord
Le bas de tes robes pourraient avoir un motif similaire peut-être... Si je trouve autre chose, je te le montrerai!

Pour les perso, une cape du genre serait fameuse:
QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Vc_manfred
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMer 3 Jan - 7:37

Citation :
Le bas de tes robes pourraient avoir un motif similaire peut-être... Si je trouve autre chose, je te le montrerai!
AAAH!Mon cher BB toujours dans le floue Gob Langue !Tu parles des traits rouge sur la robe du destrier?Ou des ailes de chauves souris?


Citation :
Pour les perso, une cape du genre serait fameuse:
Tu parles de mes heros ou de mes gobs qu'il faut convertir? Gob Suspect

Sinon j'ai deux choix crucial pour mes couleurs:

Ca:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207078&orignav=9
La robe rouge vif et noir

Ou ca:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207098&orignav=9La robe rouge foncé du destrier

Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyMer 3 Jan - 14:25

Je parlais effectivement des motif dans le bas de la jupe du cheval...

Le collet, j'ai marqué pour tes persos... donc tes héros ou seigneurs...

Pour le choix de couleur, je dirais le 2e...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! EmptyJeu 4 Jan - 1:29

Ah mais te voila enfin plus precis Gob Rire Démoniaque .


Citation :
Pour le choix de couleur, je dirais le 2e...
Alors c'est adopté mes petit gobs assoiffés de sang vont pouvoir naitrent Gob Halloween .


Coté strategique j'ai penssé mettre les gobs par 40 pour eviter la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!   QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI!Un peau verte en plus mais c'est pas vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser