| Suggestions | |
|
+7Ah ça var Cool? Kroakkroqgar Theris Khazral Jurassik-Gar nobb le scintillant Big Bubba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Jan - 7:01 | |
| Moi j'acrochait pas trop au début mais la c'est niquel, juste peut etre changer l'image du gobelin, ou alors reprendre un photo sans les décoration de noël car il est magnifique !^^ | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Jan - 11:47 | |
| L'image changera à l'instar du résultat du concours de peinture... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Jan - 13:19 | |
| en parlant de ça, j'ai peut etre retrouvé un appareil photo, donc je posterai peut etre de meilleures photos sous peu! (mais je promets rien^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Fév - 4:20 | |
| Voilà, j'ai fait de mon mieux pour changer les boutons qui vous gênait...
Par contre, ça aussi changé la couleur de la fenêtre des citations... M'enfin, c'est mieux? | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Fév - 4:22 | |
| C'est pas mal du tout, ca passe mieux comme ca! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Fév - 8:44 | |
| Parfait m"ssieurs l'admin on voit mieux...(quoi moi flooder mais non voyons ) |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 4 Fév - 2:20 | |
| Flooder est interdit...sauf pour ceux qui punissent les floodeur evidemment^^ Fait ce que je dis,pas ce que je fais |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Sam 10 Fév - 11:02 | |
| Puisque le sujet est quelque peu déchu maintenant, vu que chacun est habitué, je vais me permettre un flood (en espérant que l'on me l'accorde) et rêgler ce petit problême de darigaaz, rhammidarigaaz, etc... Je sais très bien, pakacuti, que darigaaz est un des cinq dragons légendaires d'invasion. MAIS je sais aussi que ce sont les cinq primitifs, représentant chacun un moment de l'existence. Darigaaz a comme nom entier Rhammidarigaaz, et c'est le primitif de la naissance, et leur chef. Pour l'histoire complète, je te renvoi sur magiccorporation.com.
Voila, passage flood terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 10 Fév - 21:50 | |
| Je profite de la réanimation du sujet par l'intervention floodique de notre chacal favoris pour demandé ce qu l'on fait avec le smiley...
Quoique, mine de rien, je my habitue à ce smiley tout simple... Je vous réserve quelque surprise aussi... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Fév - 0:04 | |
| Je veux bien tenter un smiley "chapeau melon et botte de cuir". Quoique ce soit pas du plus moyenâgeux.... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Fév - 2:55 | |
| je trouve que le smiley endormi/réveillé est une bonne idée. En revanche, vu que la section "bestiaire" a l'air de s'animer un peu ces derniers temps, je pense que tu peux mettre un petit smiley de chaque race, vu qu'ils existent déjà, et garder le concept endormi/réveillé. | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Fév - 3:10 | |
| je pense pour l'histoire des bonhommes de chaque race, ça serait de prendre le gagnant du tournoi du moi et de lui demander la race qu'il veut voir en réveillé/endormi | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Fév - 3:40 | |
| Non moi je ne suis pas OK pour les smiley de differantes races, ca fait trop foullit . Sinon pour le pitit bonhomme je propose de lui metre une cape noir, ca fait misterieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Fév - 3:52 | |
| De toute manière, il ne peut y avoir qu'un seul modèle de smiley, non pas un différent pour chaque section... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Fév - 4:36 | |
| ok, désolé, je connais rien à l'administration d'un forum^^ belet... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:03 | |
| BB pourquoi as tu mis ces medailles la? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:06 | |
| C'est bien simple... Plusieurs membres se demandaient encore ce que représentait telle ou telle médaille... Maintenant, je crois que c'est simple... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:09 | |
| ça rajoute de la couleur, ça améliore la compréhension, c'est très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:14 | |
| Je sert aussi de cobaye pour les médailles aquise... Je les ai installé sous mon titre (en haut de l'avatar...) Ça serait un moyen de laisser plus de flexibilité au memebre pour changer leur signature... Par contre, tout les vainqueur devrait avoir des titres spéciaux... Ce qui enleverait du special aux titres specials | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:21 | |
| je trouve cela trés bien,la présentation est claire est agréable c'est parfait,chaque race a son smiley,que dire de plus ? | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:22 | |
| Pour les medailles je suis ok que c'est embettant pour changer de signature, mais la le probleme c'est que ca ralonge encore plus le message et que ca fait un peu "carre" non? .Je sais j'ai des mauvaises paroles mais très bonne initiative, le prend pas mal je sais que tu fais ce que tu peux, il n'y a pas un autre moyen de metre les medailles? - Citation :
- Par contre, tout les vainqueur devrait avoir des titres spéciaux... Ce qui enleverait du special aux titres specials
Oui cela me semble super, voyons voir ce qu'en pense les autres. je vois aussi que tu as rajouté des medailles pour les sections du forum bonne idée . |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:37 | |
| Pour les médailles, moi aussi je trouve ça moyen... trop carré et un peu trop à la lancé... m'enfin... Je test je test! | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 2:52 | |
| ce serait pas possibles de "tricher" avec la présentation en faisant 2 signatures? une pour les médailles, et une pour la signature habituelle? (si j'ai dit une connerie, me tapez pas, j'y connais rien^^) | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 3:07 | |
| J'ai peut etre trouver une solution mais cela ne fait que de detourner le probleme, m'enffin je propose . On pourrait metre les medailles autour des avatars?(simple proposition) |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 3:11 | |
| Le problème avec les signature, c'est qu'il y a une limite de letre... donc, le lien de l'image pour les médaile hypothèque déjà pas ma de place, il ne reste donc plus grand espace pour une deuxième signature... L'idée est bonne, mais techniquement irréalisable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|