| Suggestions | |
|
+7Ah ça var Cool? Kroakkroqgar Theris Khazral Jurassik-Gar nobb le scintillant Big Bubba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 4:43 | |
| - Citation :
J'ai réfléchi également à propos de l'histoire de grotte... Que diriez-vous si on l'utiliserait pour remplacer ce dossier grottesque menant au forum du RP? Ouai! ce serai sympa, je suis pour! - Citation :
- Pour ce qui et du smiley, ne vous gênez pas pour suggérer des changement... Il est tout vierge le pauvre Moustache, casque... peu importe, suggérez
Peut être lui mettre une armure et un épée, lui donner un petit air aggressif. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 5:36 | |
| - Theris a écrit:
- et qu'est-ce que j'ai proposé au juste?
Ummm... Je sais pas trop... Tes deux smiley de couleur différente? Il reste aussi vierge que le mien si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 9:10 | |
| - Citation :
- J'ai changé quelques couleurs...
Je sais pas, ouais ça flash... Mais en même temps, je crois que ça règlerait le prob de contraste de certain...
Hum ca va mais si je lit un tactica comme ca les yeux vont tomber ^^ il y a pas un jaune un peut moin flash! - Citation :
- En même temps, rouge et jaune fait bien GW et WH non?
Le logo plutot...Non pour moi WB c'est gris,noir,rouge(des couleur de guerre quoi!) - Citation :
- J'ai réfléchi également à propos de l'histoire de grotte... Que diriez-vous si on l'utiliserait pour remplacer ce dossier grottesque menant au forum du RP?
Pourquoi pas? - Citation :
- Pour ce qui et du smiley, ne vous gênez pas pour suggérer des changement... Il est tout vierge le pauvre Moustache, casque... peu importe, suggérez!
Moi j'imagine un bonzhomme en armure,lance et bouclier(quoi c'est pas de ma faute si j'aodre les hoplites ^^) |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 10:14 | |
| merci BB c'est mieux avec du jaune, c'etait en effet peut etre le mauvais contraste de mon ecran qui me faisait mal aux yeux quand je lisais et ecrivais, mais c'est mieux comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 10:39 | |
| moi je trouve le jaune très désagréable à voir...
Ca flash et ca fait mal aux yeux.
De plus, certaines parties sont très difficiles à voir (prévisualisation, envoyer, lancer de dés, Options, bien que cela reste de l'ordre du détail, c'est quand même ennuyant... |
|
| |
le bisou Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 13:02 | |
| vous etes dur là..... moi je trouve que le jaune va super bien! au contraire on voit très bien ce qui est écrit! c'est parfait^^ et puis....sisi le logo warhammer est rouge et jaune... bien tenté le sangfroid! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Jan - 16:49 | |
| sinon BB mon image ac un orc et un tueur elle te plait ou tu prefere garder le fanatique? |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Sam 20 Jan - 4:40 | |
| L'image de l'en tête sera changé via des concours de peinture régulier... Désolé Pour le jaune, essayez quelques jours... je peux pas changer à tous les jours, faut apprivoiser le tout un peu... Vous m'en reparlerai après 2-3-4 visite... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 20 Jan - 10:11 | |
| - Citation :
- sisi le logo warhammer est rouge et jaune... bien tenté le sangfroid!
C'est bien ce que j'ai dit ya QUE le logo qui est en jaune et rouge...Tu regarde le monde de warhammer c'est marron,gris,noir et rouge...(d'arpès les descriptions...) |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 20 Jan - 11:52 | |
| - Big Bubba a écrit:
- L'image de l'en tête sera changé via des concours de peinture régulier... Désolé
ah oui c'est vrai....pas grave^^ puisque ca veut dire que ce sera toujours une belle fig^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 27 Jan - 14:29 | |
| Alors, avec le recul... Vous vous habituez... Ça vous plait?
Vous aimeriez un changement? | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 27 Jan - 14:34 | |
| Avec le recul je trouve la déco parfaite, il n'y a rien à changer ( si ce n'est la couleur des boutons "prévisualisation" et "envoyer"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 27 Jan - 14:45 | |
| Mouais... la galàre ces petits boutons...
Le problème c'est que la couleur du bouton en soit, ou de l'écriture qui s"y trouve ce voit rattaché à autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 27 Jan - 14:58 | |
| C'est ab-so-lu-ment par-fait le shéma de couleur! |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 27 Jan - 15:06 | |
| je n'accroche pas tellement a ce schéma de couleur m'enfin c'est le contenut du forum qui m'importe | |
|
| |
Morbad Seigneur
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Savoie, 73 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 28 Jan - 6:10 | |
| J'aime particulièrement l'arrière plan et le reste aussi mais comme le fait très justement remarquer Jurrassik-Gar, il faudrait peut-être changé la couleur de certains boutons (en rouge peut-être ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 28 Jan - 18:25 | |
| Pour les grottes... vous en dites quoi? Je crois que l'idée était bonne, et que ça colle bien avec le reste... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 1:34 | |
| Les grottes sont très sympas... en revanche il faudrait peut-être homogénéiser un peu plus, je comprends pas très bien pourquoi seuls 2 sujets ont un smiley "grotte"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 3:58 | |
| Car ils débouchent sur des forum interne... Dans le RP par exemple, ça évite d'avoir une longue liste de forum pour ceux qui ne s'y intéresse pas... Pour les concours, c'est temporaire... le temps que les combats du OWCW aillent lieux... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 4:26 | |
| ok... la prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de poser des questions stupides | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 8:59 | |
| Bah moi je trouve toujours que ca flash trop...Mais c'est supportable . Par contre j'adore les caverne avec les nospheraptis et qui sait peut etre des nospheraltos si ils sont assez puissant ok j'ai compris (SF toujours dans POKEMON) |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 9:12 | |
| arg! des pokémons! vite, le canon à malefoudre pour nettoyer la grotte^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 9:28 | |
| Mon dieu, mais qu'est ce qu'on va devenir...
Bon, sinon, c'est vrai que j'aime bien la grotte, et je trouve que la couleur, on s'y habitue vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Jan - 12:17 | |
| Malheur! Sangfroid est encore tombé plus bas ! Pokeball go!!!!! |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Jan - 12:39 | |
| Pour ma par les couleurs sont parfaites! Tout comme dit précedement, un petit changement pour les boutons...simple suggestion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|