| Suggestions | |
|
+7Ah ça var Cool? Kroakkroqgar Theris Khazral Jurassik-Gar nobb le scintillant Big Bubba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 5 Mar - 10:10 | |
| BB, pour le chat tu en pensses quoi? |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 5 Mar - 23:01 | |
| Vous voulez un chat ou une shoot box? | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Mar - 0:08 | |
| moi, je sais meme pas ce que c'est qu'une shoot box^^ donc dans le doute je vote pour un chat^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Mar - 4:14 | |
| Je vais jeter un oeil pour un chat... Les shoot box j'aime pas, donc vous en aurai pas Par contre, je me rapel que Furial avait essayé dans installer un à l'époque, mais sans succès... On verra bien! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Mar - 8:29 | |
| C'est quoi la difference entre un chat et une shoot box? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Mar - 11:46 | |
| une shoot box est visible en bas du forum (en bas des utilisateurs en ligne) et les membres peuvent laisser des messages... Mais c'est toujours du n'importe quoi et esthétiquement parlant, peu recommendable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Mar - 13:55 | |
| Bah moi je vote pour le chat , de toutes façons , quand le grand BB n'aime pas , y'a pas |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 10 Mar - 12:23 | |
| Ben voilà... Vous ne pourrez pas dire que je ne répond pas à la demande Le chat a été installé! Vous pouvez le rejoindre en cliquant sur le lien tout en bas du fofo... Pour l'instant, j'ai donné des droits de modo à l'intérieur du chat à J-G et Théris... Même si je sais que Theris va râler Sinon, j'en profite pour vous dire que plusieurs smiley ont été ajouté ces derniers temps, comme vous l'avez déjà remarqué pour plusieurs d'entre vous... Mais je vous invite à jeter un oeil à la page deux! Theris a fait du merveilleux boulot! Celui-là notemment: | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Mar - 4:21 | |
| Génial merci BB pour le chat Mais celui la ca represente quoi: ? Une fleche?(desole pour ce post totalement floodique) |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Mar - 4:26 | |
| Oui, c'est une flèche. Tu te souviens du cercle avec la flèche qui tournait autour d'un cercle? Ben c'est l'adaptation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Mar - 4:33 | |
| Ouaip, c'est pour souligner lorsqu'il y a quelque chose d'important, ou un truc du genre... Lorsque l'on veut attirer l'attention sur un point, ou un truc du genre... M'enfin... Un truc du genre quoi | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Mar - 10:59 | |
| Alors BB et les autres membres je vous propose un petit truc: un carte ou on peut se situer pour voir si on a des amis dans le coin: http://www.mappemonde.net/ Après moi j'y connait rien, donc si vous etes d'accord faudra que BB s'en occupe ... Alors vous en pensez quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Mar - 11:46 | |
| Bon, s'il y a quelques intéressés, j'y jèterai un oeil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|