| Suggestions | |
|
+7Ah ça var Cool? Kroakkroqgar Theris Khazral Jurassik-Gar nobb le scintillant Big Bubba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Suggestions Dim 14 Jan - 1:37 | |
| Oyé oyé! Le mois de janvier avance rapidement... Et... le thème du forum vieillit à vu d'oeil...
Donc, voilà, je ramasse vos idées... Dans quoi vous voulez vivre? C'est votre forum après tout!
Donc, quel couleur représente le mieux Warhammer en général?
Qui ou quoi devrait remplacer le père noel?
Image pour qui est en ligne...
Etc... Toute idée est la bienvenue, sachez seulement que je tiens a garder une certaine suite entre les thèmes... C'est-à-dire, le nombre de couleur, le genre d'image... etc...
alors hop! À vous! | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 4:35 | |
| wahoo,c'est démocratique tout ça pour dire,que je ne sait pas si il y a vraiment une couleur warhammer, s'il y en a une,ce serait surement le rouge,couleur de la guerre,mais c'est pas beau quand il y a trop de rouge,ça fait communiste ou chinois,même si la il y en a pas mal de rouge,ça vas quand même par ce qu'il y a le vert avec. sinon,le reste,je sait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 5:39 | |
| De façon personnel, lorsque l'on me dit Warhammer et couleur... Je ne peux penser qu'à ça: Jaune doré et rouge... | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 5:45 | |
| Pour le fond, j'aimais bien le gris O&G, un peu trop spécifique à une race mais sympa! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 6:52 | |
| Le probleme c'est que avec le logo warhammer ca va faire trop flash faudrait peut etre jaune et rouge mais po flash... |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 10:50 | |
| il faudrait un truc assez classique et sobre vu que la periode janvier-mars n'a rien d'extraordinaire(on n'est encore en hiver) Donc je pense a différents ton de gris et peut etre du blanc neigeux(et on garde la neige sur les boutons |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 12:23 | |
| moi je verrais des couleurs sépia | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 12:37 | |
| On pourrait mettre une image de bataille en fond, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 13:00 | |
| Je pense à du bleu...,ça ne pete pas aux yeux,ce n'est pas trop monotone et ça ne représente pas de...à si les Hl et HE^^
sinon,une image du marteau de Sigmar représente bien W. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 14 Jan - 16:58 | |
| Un marteau de Sigmar... Moui, pourquoi pas à côté de la boîte de Qui est en ligne?
Pour le fond... Une image de bataille je trouve ca très moyen, car on ne voit pas beaucoup de chose, qu'un mince cadrage... | |
|
| |
Caledor Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 1:18 | |
| je pense plutot qu'on devrait mettre une comete a deux queues de sigmar et a l'oppose une roue a 8 fleche du chaos (il ne faut pas oublier le chaos qui fait partie integrante de warhammer) |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 3:54 | |
| Je sais je sais... La nouvelle déco n'est pas des plus sympa... mais bon, je voulais virer le thème de Noël alors, d'ici à ce que vous vus mettiez d'accord, faudra vivre avec lol
Eh oui, vous voilà avec une bonne raison de travailler vos méninges! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 8:29 | |
| en fait, ce que je trouve qui en va pas, c'est surtout l'espèce de jaune...
Le reste, ca va encore, les citrouilles sont sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 9:05 | |
| - Citation :
- mettre une comete a deux queues de sigmar
Eh la météorite à deux queu,c'est aussi Sotek! |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 9:13 | |
| G.... Jaune ocre svp!!!!!! | |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 10:04 | |
| arg ! Le jaune est horrible ! Ces couleurs sont beaucoup trop flachantes, faudrait mettre des couleurs plus sombres (lequelles par contre ) |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 10:41 | |
| Il me semble que la comète à 2 queues est prèsente dans une grande partie des races (excepté celle qui sont né avant ou après son apparition ...) : Prophéties de Sotek chez les HL Naissance de Sigmar chez les Empiriens Pour le reste je sais pas ... M'enfin, je pense que çà peut-être un bon symbole ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 10:57 | |
| Le font me déplait pas, mais le jaune... faudrait peut être le remplacer par une couleur plus 'passe partout' comme du gris (fond O&G). Pour la cômète à deux queues, il n'existe pas de symbole plus universel dans warhammer, ca me plait! L'idée de l'étoile à 8 branches est pas mal non plus, après tout c'est le symbole de la magie. | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 13:27 | |
| Le jaune BB ... La comete est bien mais les bretos n'en parle pas... Mais ca doit vraiment etre dans le mond ede warhammer ou ca peut etre du fantastique? |
|
| |
le bisou Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 14:42 | |
| bon le jaune ne plais pas..ça tombe bien j'aime po nan plus ensuite pour les syboles...moi j'vois pas trop quoi mettre pour représenter tout le monde |
|
| |
Xcalibur Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 14:51 | |
| le fond ca peut aller, mais si tu veux changer pourquoi pas un marteau (hammer lol) je pense que les nains ont assez fracassé de tête pour que ce soit universel eh pour le jaune j'avoue qu'il me fait vite mal a la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 19:42 | |
| Bon, j'ai viré le jaune J'ai tout mis gris... Le temps que l'on se décide, personne aura mal à la tête au moins Sinon, peut-être que l'on pourrait essayer dans des teintes de brun beige aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 16 Jan - 0:23 | |
| c'est vrai que le gris est passe partout, voire même un peu trop^^... |
|
| |
le bisou Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 16 Jan - 2:29 | |
| peut etre qu'un rouge bordeau à la place du gris clair.... |
|
| |
Caledor Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 16 Jan - 3:51 | |
| je me demande si c'est une bonne idee de mettre un symbole a chaque race
graal pour breto comete a deux queue roue du chaos triangle skaven rune elfes noir crane facon orque rune naine
daudrait organiser tout ca mais je pense que ca ferait surchagé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|