Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Conseils et suggestions

2 participants
AuteurMessage
lydhrynn
Dieu
lydhrynn

Conseils et suggestions Empty
MessageSujet: Conseils et suggestions   Conseils et suggestions EmptyJeu 16 Oct - 23:25

Voici quelqes suggestions pour vous les joueurs, quelques conseils pour votre RP :

Les actions et les descriptions
Votre personnage peut être grand, petit, athlétique, elfique, barbu, de bonne humeur, de mauvaise... tous les traits de caractère qui font de votre personnage ce qu'il est sont bon à rapeller.
N'oubliez pas aussi que votre personnage n'est pas superman, il ne grimpera pas sur une falaise tout en jouant de l'acordéon, le principal est de rester réaliste.

Les paroles
Votre personnage peut grogner, marmomener, crier, chanter (oui bon ^^), hurler, chuchoter...
Il est conseillé de faire ressortir les paroles par des guillemets ("..."), voir y ajouter de la couleur.

Les pensées
Votre personnage peut Haïr, aimer, penser, réfléchir... Là aussi, il est conseiller des les séparé du reste par *...*.

A vous d'enrichir à votre guise votre RP.

Bien sûr, si vous avez quelqes idées ou suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

Conseils et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Conseils et suggestions   Conseils et suggestions EmptyVen 17 Oct - 4:43

Je vous invite à vous laisser inspirer par les bons conseils de notre ami lydh...

Puis j'en ajoute une petite couche de rien, parce que j'ai l'impression que vous ne savez pas trop à quoi vous en tenir...

Donc, vos intro ont été posté... maintenant, disons que vous souhaitez vous diriger vers l'est en sortant de votre taverne, ben vous le postez dans un message RP... Dès lors, moi ou un autre MJ, allons considérer que TOUT le groupe se dirige vers l'est... Alors un MJ postera la suite, puis etc... Donc, pour les mouvements ou même plusieurs actions (monter un campement pour la nuit, prendre un moment de repos, ou peu importe) un seul joueur à besoin de poster quelque chose (bien sur plusieurs peuvent poster pour enrichir), c'est surtout pour, contrairement à l'ancien système, tenter d'accélérer le processus... Si par contre, un membre de votre équipe n'est pas d'accord avec une décision préalablement posté, il peu poster à son tour et indiquer que lui, par exemple, décide de quitter le groupe pour aller vers l'ouest (ou aller en éclaireur, aller monter la garde, peu importe...)

Voilà... J'espère que ça vous dégênera, et que vous posterai un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Conseils et suggestions
Page 1 sur 1