| Suggestions | |
|
+7Ah ça var Cool? Kroakkroqgar Theris Khazral Jurassik-Gar nobb le scintillant Big Bubba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 24 Fév - 23:56 | |
| Pas mal la nouvelle présentation, difficile de faire mieux. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 0:57 | |
| - le sangfroid a écrit:
- J'ai peut etre trouver une solution mais cela ne fait que de detourner le probleme, m'enffin je propose .
On pourrait metre les medailles autour des avatars?(simple proposition) Jumeler les médailles aux avatars plutôt qu'aux signature... En effet, je crois que ça pourrait être pas mal... Après tout, il y a que J-G qui le change souvent Vous en dites quoi? j'essaie? | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 1:06 | |
| - Citation :
- Après tout, il y a que J-G qui le change souvent
Je dois le prendre comment ? - Citation :
- Vous en dites quoi? j'essaie?
Ca roule, ca va le faire ! | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 3:03 | |
| je pense que c'est une bonne idée, en commençant par en dessous si possible, pour ceux qui ont pas beaucoup de médailles^^ | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 12:31 | |
| - Citation :
- Je dois le prendre comment ?
Ca depend de ce que tu veus, si du veus des "oh je m'excuse..." prend le bien, mais si tu veus de l'action prend le mal ... - Citation :
- Vous en dites quoi? j'essaie?
Mais qu'est ce que tu attends la (ah les gobs de nos jours ces plus ce que c'etaient ) FAIT LE ^^... - Citation :
- je pense que c'est une bonne idée, en commençant par en dessous si possible, pour ceux qui ont pas beaucoup de médailles^^
Comme moi, aller une biere a la malepierre pour mon ami b3l3t ^^... |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 12:36 | |
| Farpait alors, je tenterai l'expérience sur moi-même sous peu, on verra ce que ça donnera! | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 13:37 | |
| j'adore la formulation de ta phrase, ça fait un peu "BB offre son corps à la science"^^ | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 25 Fév - 13:56 | |
| Oui moi aussi ca me le fait, dans tout les cas evite les tectomage skavens, c'est pas ce qu'il y a de plus sur ... |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 11:34 | |
| bah moi je trouve que les médailles avec la signature c'est mieux car avec l'avatar ca prend aussi de la place et puis sur Big Bubba ca le fait a mon humble avis pas du tout | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 11:58 | |
| Mon avis est en farpaite harmonie avec celui de mon précedent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 15:39 | |
| Voilà... J'ai testé... Il y a par contre un contour blanc peu esthétique, mais bon, rien d'inarangeable...
Par contre, je crois préférer voir les médailles dans nos signature moi aussi... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 15:45 | |
| Moi je prefere les voirs sur les avatars |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 16:22 | |
| Ca rend tout de même mieux dans les signatures, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 16:30 | |
| Je récolte les avis...
2 pour les signatures contre 1 pour les avatars... | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Suggestions Lun 26 Fév - 23:32 | |
| ouais, j'étais pas contre l'idée de l'avatar au début, mais c'est quand meme plus beau et plus pratique dans les signatures... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 1:33 | |
| Dans l'avatar, au moin on aura plus de liberté pour notre signature !
Dans l'avatar Dans l'avatar Dans l'avatar Dans l'avatar Dans l'avatar
( désolé j'deviens fou !! ) | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 3:41 | |
| bon on va être diplomate celui qui veut dans l'avatar j'envoie des assassin l'étriper moi je vote sur la signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 4:09 | |
| | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 4:12 | |
| l'avatar prend le ballon, signature tacle, il récupére le ballon mais la signature passe devant, roulette espagnole coup du sombrero et reprise de volley !!! c'est le but ! GOOAAAAAAAAL !! je m'excuse de ce méchant flood, ca devait sortir | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 5:11 | |
| |
|
| |
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 5:12 | |
| Bon la ce n'est pas pour les médaille !
J'avais pensé, si sa se trouve quelqun avait demandé mais on lui avait dis non, mais que pensez vous de mettre un chat sur le forum avant les sous forum ?
Je propose comme ça, après si ça se fait, bah on poura parler plus simplement ! Enfin parler pour ne rien dire ... | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 5:17 | |
| oui pour "concentrer" nous, floodeurs que nous sommes ...Je ne citerait aucun nom ... Moi je vote oui cela fait lomtemps que j'y pense ...Et une section:proposition pour nous ameliorer pourquoi il n'y en a pas? |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: Suggestions Mar 27 Fév - 5:43 | |
| Un chat? Pourquoi pas, ça doit être possible, yen a un sur le forumactif de Dark-Sword. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 3 Mar - 0:29 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, la semaine dernière je retappé la description de la plupart des sections du forum, en essayant d'être plus explicite quant à leur contenu... Les seules que je n'ai pas fait sont celles du bestiaire... Outre la section O&G... Donc je demanderais au modo des dites sections de bien vouloir faire demême, car les présente laisse rudement à désirer en MP si vous voulez, j'éditerai par la suite... rien de trop long hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|