| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 13:12 | |
| Content de voir autant de hargne et de motivation malgré ce premier tour expéditif! | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 13:53 | |
| Espérons que le second tour sera plus interressant. | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 13:56 | |
| Ce qui est marrant c'est que l'Elfe qui a couru après le Chaman Orque se retrouve finalmement à l'autre bout du terrain ... Comme dans le récit ... Ammusant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 14:02 | |
| C'est pas volontaire, mais si ca rend bien c'est cool. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:21 | |
| La vache Borkil! t'as donné des cacahuètes au singe de BB ou quoi? Quel jet de dés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:24 | |
| Et c'est repartit pour un round expéditif, c'est vraiment ignoble la rune de force. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:30 | |
| c'est la rune qui double la force contre E5 et plus, c'est ça? | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:30 | |
| mais est ce qu'il est mort ? ca a que 3 PV un kurak ? | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:34 | |
| Il a peut-être une invulnérable... Mais s'il n'en a pas, il est mort, un kuraq kaq n'a que 3PV | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:36 | |
| Un kurac n'a que 3PV, mais on ne sais jamais, il cache peut-être une sympatique invulnérable. Et oui cas bien la rune de force qui double la force contre E5 ou plus : F8 qui frappe en premier, méchant le barbu ! | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:39 | |
| Le truc abuser, c'est surtout que cette rune de force ne soit pas une rune majeure... Parce que combiner F8 avec la capacité à frapper en premier pour 50 points, plus une rune majeure d'insulte et vraisemblablement une rune de pierre par dessus, ça fout les boules^^ | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:40 | |
| effectivement j'éspére qu'il na pas de SVG invulnérable mais c'est vrai que mon combo est puissant sauf contre les ogre car il ne peuvent pas mourir du premier coup
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 5:57 | |
| L'avantage de la rune majeure d'insulte, c'est qu'a priori elle te laisse le temps de tenir les 2 tours nécessaires pour dessouder les ogres^^ | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 9:54 | |
| ca c'est vrai mais faut quand même le dire, je suis un chanceux | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 12:46 | |
| - Borkil le boucher a écrit:
- mon combo est puissant sauf contre les ogre car il ne peuvent pas mourir du premier coup
Aussi contre les zumains et les nelfes, ainsi que les hommes-bêtes dans une moindre mesure, pour une fois l'endurance 4 sert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 13:58 | |
| Un combat entre deux brutes quasi indestructible, on aura peut être droit à un vrai combat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 14:15 | |
| Dsl de te décevoir, mais je ne suis pas autant un boulet que prévu... Et bien oui, contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai prévu la défense!!! Mouahahahaha on ne se débarasse pas de moi aussi facilement Maintenant tu vas subir le couroux de ma riposte... |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 14:16 | |
| En voila une bonne chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 7 Fév - 14:20 | |
| Ca va saigner cool ! Venges moi ! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 0:43 | |
| la rune de force...la rune que j'ai oublié de mettre a briq.....j'ai essayé de changerson equipement au dernier moment mais BB n'a pas voulu(et il avait raison) Ca m'aurait aidé face a pitz'bury |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 1:15 | |
| Dommage que Pitz'Bury se soit fait éclater par un tit bouc ^^ (bon ok je me baaaaare !) | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:10 | |
| faut pas se le cacher mais ton perso me semble....comment dire....violent? et puis mon nain etait plus fait pour combattre des elfes et des orques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:15 | |
| Annonce:
recherche arbre pour se pendre!!! cause: Poisse répétitive et fort agaçante... URGENT!!! J'y crois pas... rater 5 jets sur 6 à 4+, ya que moi pour faire ca... |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:21 | |
| Quant on lit ton annonce puis la 1ere ligne de ta signature....on se pose des questions sur ta santé mentale^^
sinon des arbres....j'en ai vu partir par la....------> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|