| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mar 21 Aoû - 13:02 | |
| - Citation :
- Au moins, le récit ne sera pas trop long à composer
Un truc dans le genre le kurak charga l'elfe qui se retourna soudainement, décapitant d'un coup son adversaire... A quand la quatrieme édition ? - Citation :
- Je le savais les Elfes Sylvains sont les plus puissant!!
En fait les plus puissant sont l'empire et les skavens, mais les objets leurs donnant cette puissance sont interdit (je me demande bien pourquoi... ). | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 21 Aoû - 13:17 | |
| La quatrième édition avait été planifié... Mais, le compositeur est désormais absent pour caue de déménagment... Je parle de b3l3t... Donc, vous auez droit à une petite pause Quoique, nous savons tous désormais que le OWCWIV se déroulera dans la forêt enchenté... Donc, d'ici là, en tant que Champion, tu peux déjà réfléchir à une petite règle spéciale d'ambiance... Comme rapel, juqu'à maintenant, nous avons eux l'OWCW original chez les peaux-vertes, l'OWCW avec des pièges et tricheries chez les skavens, puis le tout récent OWCW royal chez les nogres | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| - Citation :
- Donc, d'ici là, en tant que Champion, tu peux déjà réfléchir à une petite règle spéciale d'ambiance...
J'ai deja une idée pour ça... Et ca vas pas etre triste... Comme disait Scarloc: "Athel Loren ne tolérera la présence ni des hommes, ni des orques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième." | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| Mouais, ça sonne sanglant... Mais n'oublie pas que pour des cause d'équité et d'équilibre, tu t'en verra affecté également Quoiqu'il en soit, je t'en reparlerai lorsque j'aurai des nouvelles de b3l3t Ou d'un autre écrivain motivé et talentueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 1:20 | |
| Je sais pas si quelqu'un a posé la question mais comment on s'inscrit au prochain OWCW? ps:Encore bravo à Le Maitre:fete: . |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 1:47 | |
| Tu prépare ton perso (seigneur) tu lui mets les points d'objeuts magiques, les armures et tout et tout et tu écris à Big Bubba. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 4:03 | |
| Mouais, mais bon, que je ne vous surprenne pas à polluer ma boîte de MP avec vos persos d'OWCW Les inscriptions ne sont pas lancées... Le texte de la 3e édition n'est pas même complété... Faut une conclusion à la magnifique saga que J-G nous a improvisé Patience! | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 4:21 | |
| Je m'y met de ce pas, j'avais déjà fait une précédente version mais ca ressemblait plus à un combat entre superman et flash gordon... Va falloir que je me calme sur les interventions divines moi... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 4:25 | |
| Où est-ce qu'on trouve les récits de JG? Ah tiens je voit qu'on a rajouté ce gob : | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 4:26 | |
| On les trouve içi. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 5:31 | |
| Eh bien je ne peux que te féliciter tu as un réel talent! J'ai pas tout lu mais j'ai particulièrement apprécier le dernier récit. Bonne Chance pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 9:21 | |
| Derniere question,promis.:roll:
Combien de points d'objets et tout peut-on utiliser sur son perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 9:35 | |
| On reste dans la limite des 100pts d'objets magiques, sans que le coût totale du personnage dépasse les 250pts, et montures interdites. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 11:05 | |
| De toute façon, pour les nouveaux, un résumé des règles est toujours inclu lors d'une nouvelle vague d'inscription | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 12:58 | |
| - Citation :
- Mais n'oublie pas que pour des cause d'équité et d'équilibre, tu t'en verra affecté également
Pas fluff... Je voyais bien des trucs avec un effet moindre sur les ES et emplifier sur les HB... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 13:17 | |
| On pourra toujours en discutter en MP... Du genre tout le monde affecté, un moindre % pour les ES et un plus grand pour les HB... Tout dépend des effets que tu as derrière la tête Quoique, je me plait à me rapeler Arghaab qui c'était fait poutrer la gueule par ses propres pièges Marrant | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| - Citation :
Pas fluff... Je voyais bien des trucs avec un effet moindre sur les ES et emplifier sur les HB... mais euh ! à chaque fois, mes pauvres bétounettes (et pas bétonnetes) cornues sont victime de racisme inconsidéré de la part des elfes/empiriens/nains/bretos/nénelfes, j'irai ouvrir un syndicat. Plus sérieusement, tu pourrais ajouter des malus pour tout le monde, genre, un gars loupe toutes ses attaques, on pourrait imaginer qu'il se fasse capturé par des farfadets ou par des dryades/lémures/hommes-arbres et que son adversaire ait un bonus pour le toucher ^^ | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 13:33 | |
| - Citation :
- Tout dépend des effets que tu as derrière la tête
Je pensé à: Au début de chaque tour, chaque joueur lance un dé: 1=> Brume qui gene la visibilité: malus de -1 pour toucher. 2=> Un arbre donne un coup de branche: le perso doit réussir un test d'initiative (pour voir s'il evite le coup) un subbit une touche F6. 3=> Une plante lance des spores toxiques: le perso a un malus de -1 en force. 4=> Tout vas bien, rien ne se passe. 5=> Attaque de farfadets: le perso subbit 1D3 touche de F2, les ES ne sont pas affectés (les farfadets sont pas con...) et les HB 1D6 touches... 6=> Des racines aggripent le perso: L'adversaire a un bonus de +1 pour toucher. - Citation :
- Quoique, je me plait à me rapeler Arghaab qui c'était fait poutrer la gueule par ses propres pièges Marrant
Mais la c'est normal, c'était un skaven... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 22 Aoû - 13:50 | |
| Bah, il y a là qu'un très légé avantage... C'est très bien comme règle... Je la met sous clef pour le OWCWIV... Quoique, d'ici le début des inscription, tu auras libre recours d'y apporter des changements... Rien n'est officiel jusqu'à ce que le tout commence après tout! | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 23 Aoû - 2:25 | |
| Un test d'initiative ça se fait comme un test de cd? | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 23 Aoû - 2:35 | |
| - lydhrynn a écrit:
- Un test d'initiative ça se fait comme un test de cd?
non, on lance 1d6 et on doit faire inférieur ou égal à son Initiative, un 6 est toujours un échec, un 1, toujours une réussite, j'espère t'avoir éclairé sur ce point. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Lun 27 Aoû - 1:09 | |
| waow! Je viens de lire ton dernier récit il est Faire un si beau et long récit pour un si court combat bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 27 Aoû - 4:00 | |
| Mouaip, on a senti que c'était deux guerriers d'une valeur incommensurable qui s'affrontaient!
Superbe histoire qui vient dailleurs boucler la boucle une fois pour toute sur cette 3e édition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 29 Aoû - 8:30 | |
| damned j'ai perdu ! bon bah j'aurais jamais gagné d'owcw c'est bete >< mais qui sait....peut etre que je reviendrai me venger Mouha mouha mouha pour l'édition 4 peut etre mais vu que je ne passe quasiment plus sur le fofo ca ferait con.... ds tous les cas a ++ les gens et bravo la tapette en collant...euh....a l'elfe (je rêve spa possible><) qui a vaincu mon lezard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|