| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Dim 21 Jan - 4:24 | |
| Moi au contraire, je félicite celui qui me combattra en premier ... Il va direct gagner un combat ! Faut avouer que mon Seigneur des Bêtes n'a rien de Bourrin ... Avec un peu de chance, Khorne va lui faire un don ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Dim 21 Jan - 8:49 | |
| et bien je vois que tout le monde y va de son commentaire...
Tout le monde espère gagner, cela va de soi...
Moi je suis surtout pressé de commencer le tournoi... |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Dim 21 Jan - 8:58 | |
| moi j'espere commencer rapidement le tournoi pour etre vainqueur plus rapidement |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW III Dim 21 Jan - 9:31 | |
| toujours modestes, Pakacuti hein !
EDIT : oui oui je suis l'homme le plus modeste de l'univers,au moins |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Dim 21 Jan - 9:53 | |
| Au fait, Pakacuti, as-tu réussi à trouver quelques dizaines de pattes de lapin porte-bonheur pour ce coup? | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Dim 21 Jan - 10:37 | |
| nan,je voulais m'acheter une dizaine de lapin pour ca et leur couper toute leur patte avec un gros couteau de boucher, ca m'en fait 40,ca aurait été cool mais les lapins m'ont regardé avec leurs grands yeux brillants et je les ai trouvé mignon...........
.....alors je les ai endormi avant de leur couper leur patte,c'est moin cruel
Mais j'en ai besoin....j'en ai marre de perdre en demi final face a celui qui devient le champion>< |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 22 Jan - 23:25 | |
| Il est vraiment bien le gif de mon seigneur... Merci BB!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 24 Jan - 7:33 | |
| bon, je pense qu'on a assez attendu non...
A quand votre massacre? |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 25 Jan - 1:24 | |
| Le GIF du grand chamane orque sauvage est génial^^ |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 25 Jan - 11:38 | |
| Un grand bravo à BB pour les gifs, mention spécial au chaman ils sont vraiment excellent! | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 25 Jan - 11:40 | |
| Content qu'ils vous plaisent alors | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 8:57 | |
| Oui tes gifs sont tous zoulis . |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 10:30 | |
| Sans vouloir te presser BB(enfin si un peu quand meme ^^) quant aura-t-on le tableu du tournoi? |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 10:42 | |
| Quand il y aura un autre participant... Ou quand j'éliminerai un candidat... | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 10:59 | |
| à la limite s'il manque un candidat je peux demander à mon frère de jouer. Mais comme le forum ne l'intéresse pas tellement (manque de monde qui disait) je ne suis pas sûr qu'il s'inscrive... :/
Sinon je peux le faire jouer avec mon compte, mais la réponse risque d'être négative... A moins encore qu'il s'inscrive et qu'il ne participe que peu à la vie du forum...
A toi de voir big bubb | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 11:02 | |
| sur ce point la je ne m'inquiéte pas, l'OWCW est tellement populaire qu'il y aura bien quelqu'un de plus qui vas venir | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 11:04 | |
| Pareil, au pire je peut jouer pour Ar ca var cool? vu qu'elle est déjà inscite mais qu'elle viendra plus. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:05 | |
| ou au pire c'est elle qui s'en va.... je sais c'est méchant ce que je dit mais bon...... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:07 | |
| C'est dommage, mais c'est vrai, elle m'a avertie qu'elle ne viendra pas avant des mois. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:08 | |
| moui c'est pour ca que je dis ca^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:17 | |
| Alors on est 14, un nombre pair! C'est parfait, préparez vous ca va saigner! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:26 | |
| Même pas peur! Essaye de faire mieux que la demi finale cette fois . | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 13:44 | |
| tu veux faire un defi "menelothep vs toi"??
Maintenant que les armes enlevant plusieurs pv ne sont plus menelothep serait vraiment jouable |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 26 Jan - 18:08 | |
| Vous vous croyez malin hein...
Ah ca var cool? ne sera pas exclu du tournoi... le 16 participant est arrivé!
Tremblez devant Groooooogg!
Maintenant, les inscription sont officiellement close! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|