| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:30 | |
| Mon cher kurnous, tu devrais réserver tes plaintes pour quand ton personnage sera définitivement mort... En plus, je trouve personnellement que c'est encore plus rageant de mourir alors qu'on était à deux doigts de gagner... je te renvoie à mon magnifique double 1 pour blesser^^ ne désespère pas, peut etre que Borkil fera aussi des jets moisis au prochain tour^^ | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:34 | |
| Ne te plain pas, toi tu as survécu au premier tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:36 | |
| 2eme annonce: Recherche corde, toujours pour se pendre ba oui, j'arrivais pas sans corde... URGENT!!! Ouais mais bon, j'aurais du l'applatir ce nabot, en faire du nabot en boite... Raaaaah, j'me vengerai! |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:37 | |
| Ben non... je suis mort à la riposte tour 1 de forestier... Mais c'est vrai que j'ai au moins eu l'occasion de frapper une fois... avec une arme lourde en mousse qui a meme pas été foutue de faire sa 3eme blessure à cet espèce d'elfe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:41 | |
| Tu veux venir avec moi jusqu'à l'arbre? EDIT : |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:43 | |
| Je te fais la courte échelle si tu veux^^ | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 7:58 | |
| *Tend une corde a Kurnous avec un grand grand sourire*
tiens en voila^^
Moi j'espere juste que forestier ne me faira pas de coup fatal |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 8 Fév - 11:03 | |
| mince j'ai raté mon jet de sauvegarde invulnérable sinon kurnous tu n'as pas a te plaindre, tu as vu tes jets de sauvegardes invulnérable | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 9 Fév - 9:45 | |
| cette fois avec les jets que j'ai fait j'éspére qu'il succombera | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 9 Fév - 9:51 | |
| Wwwooowww les jets de fou ! (enfin presque, les dernier sont si bien que ca, rien au dessus de 3). | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Ven 9 Fév - 10:18 | |
| Bah moi j'attends la maître, j'espère qu'il va pas prendre trop longtemps | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Ven 9 Fév - 12:41 | |
| j'ai creut comprendre que BB s'occupe des combats si certains se font trop attendre |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 9 Fév - 12:43 | |
| Il s'en occupe, y a pas de lezards. Donc aucun retards dans les combats. | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Sam 10 Fév - 1:15 | |
| oui j'ai fait des jets de fous !!!: je crois que je l'ait déja dit mais pour les combats il n'y a normalement pas trop de retard sinon pakacuti réduit cet elfe en bouillit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Sam 10 Fév - 4:48 | |
| Ho putain...
Moi chuis pas capable de passer plus d'une attaque à 4+ sur un jet, et lui il pase les 4 siennes sur deux jets...
Forcément, et j'allais pas réussir 3svg a 4+ non plus, faut pas rever... |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Dim 11 Fév - 1:59 | |
| Big Bubba je croit que dans mon combat contre kurnous tu as oublié de m'enlever 1 PV | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Dim 11 Fév - 2:17 | |
| T'inquiète se comptabilisé! Quoiqu'il en soit, félicitations pour ta seconde victoire, tout comme pour cette attention et cette franchise | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Dim 11 Fév - 5:26 | |
| waouh les combats sont de plus en plus serrés en tout cas j'ai ma place assurée en demi-finale en plus contre un ogre avec 1 PV (normalement ) | |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW III Lun 12 Fév - 4:30 | |
| Quelle bande de brutes ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi est-ce que Le maître a une sauvegarde dans son dernier combat alors qu'il ne me l'a pas donnée quand je l'ai combattu ? C'est pas juste ! (j'aurais aimé résister au moins 1/2 round moi... ) |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 12 Fév - 4:33 | |
| Nazgalor possédait simplement une meilleur sauvegarde... Donc, il a pu l'utiliser... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Lun 12 Fév - 10:47 | |
| moi ca va j'ai gagné et j'ai encore tous mes pv^^ désolé BB d'avoir lancé mes dés tout de suite mais comment pouvais je savoir que cet elfe avait autant d'endurance?????(5 d'endurance c'est impossible pour un elfe!!!) |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Lun 12 Fév - 11:24 | |
| un elfe avec 5 d'endurance ca n'existe pas, c'est comme une blonde avec un cerveau sinon je voit que le perso du maitre est très bourrin | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 12 Fév - 13:49 | |
| Il n'avait pas 5 d'endurence... Mais bon, d'autre objet magique, comme un empêchant l'ennemi d'avoir un quelconque bonus de force en provenance d'une arme... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Lun 12 Fév - 15:13 | |
| a moui mais ca reste du F5 face a E3,non? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 13 Fév - 4:44 | |
| ummm... Oui en effet... J'avais force 4 en tête pour je ne sais quel raison... Mais bon, les résultat reste les même tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|