| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 30 Mar - 13:01 | |
| Non le nain de Naheulbeuk c'est mon avatar, celui du Maître c'est l'ogre. | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 30 Mar - 13:37 | |
| me suis trompé, c'était l'ogre que je voulait dire | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 4 Avr - 8:14 | |
| Voila, la suite est postée (enfin), vous pouvez vous remettre à vous taper sur la tronche. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mer 4 Avr - 12:00 | |
| Cool! Bon texte une fois de plus Pour ma part, j'ai posté le tableau des résultats! Mais bon, maintenant j'ai un problème, j'ai égaré les caracs des derniers combattants... Je vais fouiller un peu... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 4 Avr - 12:12 | |
| euh y a un prob... vu l'ordre des combats normalement je devrais me retrouver contre GROGG... | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mer 4 Avr - 13:02 | |
| J'ai revérifié... Et tout est comme il se doit... Grogg a gagné son combat en 1 round, tout comme Greak... Donc les deux croise le fer à leur tour puisque toi et le Maître avez gagné passé le cap du 1 round (1round et demi puis 2 round et demi respectivement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 4 Avr - 17:03 | |
| Bon, j'ai fouillé un peu partout et., malheureusement, je ne trouve plus vos personnages! Il était sauvegardé sur mon disque dur, mais puisque j'ai changé d'ordinateur, je ne les ai plus Donc, je compte sur votre bonne volonté pour me renvoyer vos perso... Je me souvien grosso modo ce qu'il avait, mais bon... Pour être bien certain de rien oublier... Et, désolé | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 5 Avr - 9:44 | |
| euh mince... je me souviens plus, mais je vais faire l'effort de retrouver ses objets... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 9 Avr - 14:38 | |
| Le combat entre Le Maître et Borkil pourra commencer...
Par contre, il me manque encore et toujours les persos de Paka et nobb... | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Mer 11 Avr - 13:50 | |
| - Citation :
- Par contre, il me manque encore et toujours les persos de Paka et nobb...
Bah, il suffit de regarder leurs precedants combats pour deviner l'équipement... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 12 Avr - 14:34 | |
| Marf... J'ai reconstitué le perso de nobb...
Mais euuh, bon, même en relisant le déroulement des combats de Paka, j'arrive pas à cerner son équipement... | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Ven 13 Avr - 13:46 | |
| Je pense qu'il porte l'epee qui donne +1 en F et annule les Svg. Il semble aussi avoir une Svg de 3+ et une invu à 6+ (talisment de protecton ? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Dim 15 Avr - 14:13 | |
| J'ai reconstitué le tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 16 Avr - 4:37 | |
| Donc, le combat à eu lieu... Merci à Jurassik-Gar de m'avoir appuyé dans le lancé des dés Il m'a bien poutré la gueule d'ailleurs Donc, la finale est connu désormais! Nous aurons donc soit un nelfe ou un sakamin comme champion! Ouaip, pour la première fois, ce sera un membre de l'alliance du bien qui sera couronné! On est mal barré, je sais je sais! Mais je me vengerai! | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Lun 16 Avr - 13:26 | |
| - Citation :
- Ouaip, pour la première fois, ce sera un membre de l'alliance du bien qui sera couronné!
Les elfes sylvains et les hommes lézards sont neutre... D'accord je sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 16 Avr - 13:41 | |
| Ahem... Je reprend alors, pour faire plaisir à tout le monde...
Pour la première fois, ce ne sera pas un champion issu d'une race barbare et sanguinaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 10 Mai - 15:34 | |
| Ça commence à trainer de la patte Bientôt la finale... faut patienter un peu encore mes lapins | |
|
| |
Le Maitre Roi
| Sujet: Re: OWCW III Ven 11 Mai - 10:53 | |
| Si cela pouvais tout de meme etre fait avant la semaine prochaine (question d'examens...). | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 11 Mai - 20:25 | |
| J'aimerais... mais il ne faut pas bousculer l'écrivain J-G | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 12 Mai - 3:35 | |
| s'il n'y a que ça, je peux m'arranger avec lui et écrire le dernier combat, s'il faut absolument que ce soit fait rapidement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Sam 12 Mai - 4:07 | |
| Je retient ton nom pour le prochain tournois Mais si possible, s'il le veut bien également, j'aimerais qu'il termine lui-même ce chapitre Question de style | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 12 Mai - 4:14 | |
| | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 15 Mai - 10:38 | |
| bon je passe en coup de vent(notez le jeu de mot par rapport au background de pakacuti le HL) je voulais dire que je suis content de voir que paka est passé en final(au moin une fois ca serait cool marre de perdre en demi final moi^^) |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Dim 20 Mai - 8:41 | |
| Bon je passe en coup de vent moi aussi(partiels oblige), pour vous dire que je ne pourrais pas m'occuper de l'owcw, je galère déjà pour négocier une partie battle alors écrire plusieurs pages... désolé de vous laisser tomber pour ca... De plus je risque de pas avoir de connection internet jusqu'à septembre. Désolé | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Dim 20 Mai - 8:44 | |
| au fait,mon tyran est mort ?j'ai perdus le fil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|