| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le sangf Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 14:11 | |
| Bon bah j'ai perdus mais je revienderais(dans cette vie ou dans l'autre)...Et je ferait empaller lentement mes adversaires .... SF nain dans sa tete... |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 14:20 | |
| En tant que joueur nain, je me doit d'inscrire le nom de Joseph l'Implacable dans mon livre des rancunes (un comble !!!). I'll be back !!! | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 15:51 | |
| Malgré les combat d'un demi round, tu t'en sort bien J-G! Très intéressante ces petites bataille! Par contre, j'ai remarqué une petite erreur, ou plutôt, un oublie Dans le combat me concernant, l'épée démoniaque de Nazgalor lui a infligé une blessure à lui même...
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 15:52 | |
| Merci, pas évident de décrire un duel qui n'a pas lieu ! Ok j'ai corrigé. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 1 Fév - 3:15 | |
| - b3l3t a écrit:
- en carton, en carton, tu pousses le bouchon un peu loin Jurassik-gar!!!
les armures des ES sont beaucoup moins solides que ça voyons^^ en effet,ces tapette en collants verts ont toujours pensé que la dentelle la plus fine pouvait arreter l'attaque la plus violente qui soit(par exemple un tyran ogre armée d'une masse bateuse monté sur un rhinox en charge) ces elfes sont vraiement des creatures etrange |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Jeu 1 Fév - 3:52 | |
| d'ailleurs, ces tendances suicidaires sont une des hypothèses avancées par les chercheurs les plus éminents pour expliquer le fait que les elfes sont une race sur le déclin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Ven 2 Fév - 4:12 | |
| Donc, le premier tour est terminé!
Une petite pause le temps que Jurassik vous ponde quelques zolies histoires avec les derniers résultats... Puis ensuite je lancerai le second tour!
Votre adversaire sera déterminé selon la vitesse des combats, les premiers à avoir disposé de leur adversaire se rencontreront donc... | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 2 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Ven 2 Fév - 16:22 | |
| Veinard !!! Imaginez : on aurait des elfes en papier en finale !!!!!...non...c'est trop horrible...inconcevable, faut que je trouve un moyen de corrompre Hermes d'urgence. | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Ven 2 Fév - 23:47 | |
| Moi aussi ... Déjà que je triche, il est même pas fichu de me sauver ... Hermès ! T'es qu'un sale Lol ! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: OWCW III Sam 3 Fév - 1:31 | |
| - Citation :
- Imaginez : on aurait des elfes en papier en finale !!!!!...non...c'est trop horrible...inconcevable, faut que je trouve un moyen de corrompre Hermes d'urgence.
Ca va on a pas les deux pires, je parle evidament des hauts elfes et des elfes noirs...Bon c'est vrai les elfes ont tout les defauts de leurs races mais atteinuer donc....On aurait put avoir pire . |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 3 Fév - 2:13 | |
| oui c'est vrai temps qu'il n'y a pas de haut elfes c'est bon d'ailleur je ne pense plus que quelq'un hose présenter un HE | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 3 Fév - 2:21 | |
| En tous cas, dans cet owcw là, avec tous ces persos bourrins, il aurait pas fait long feu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Sam 3 Fév - 3:30 | |
| Je tiens seulement à dire que j'adore les texte... Particulièrement le bout ou tu laisses paraitre le fait que ce soir un combat royal, puisque Leth'y est dérangé par le duel de ses adversaires voisins... Bien pensé | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 3 Fév - 4:01 | |
| Oui ! J'aime particulièrement ce passage pasque çà laisse penser que Gark-Nor était pas mal ... Faire rouler un Ogre ... | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 3 Fév - 7:49 | |
| C'est vrai que les récits des combats sont très bien pensés! Sachant que les personnages principaux se sont faits évacuer rapidement, ça ne devait pas être facile! Le coup de la masse j'adore, ça glorifie un peu le fait que mon perso se soit fait dézingue d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Dim 4 Fév - 16:14 | |
| Ça peut parraître être du flood, mais bon, pour l'avoir déjà fait auparavant, je sais que l'on a jamais trop d'encouragement, alors je tiens juste à dire un autre bravo pour les nouveaux récits de combat! Bien original, bien savoureux!
Plus que deux avant la seconde round! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Dim 4 Fév - 16:18 | |
| Merci, je fignole les derniers récits et le bain de sang peut reprendre! | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 5 Fév - 11:44 | |
| je peut denouveau tuer quelqu'un et si je perd mon nain va direct devenir un tueur (s'il ne meurt pas ) car se faire battre par un elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 5:07 | |
| C'est bon, on peut reprendre le tournoi. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 9:40 | |
| Vas y Greak!!!Broie cet elfe sous tes puissantes machoires crocodilliennes!!!!!! |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 9:58 | |
| ouais! je me joins à pakacuti! sale elfe de mes ... qui veut pas mourir sur du 2+!!! attention à tes jets pour blesser, paka! il est coriace cet elfe-là... Je te souhaite de passer outre les coups fatals^^ | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 10:08 | |
| d'ailleur je comprend pas : je me tape l'elfe qui etait a l'autre bout de la carte et l'elfe qui etait a coté de moi a lui aussi changé de coté....la peur?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 10:13 | |
| Ca reste des elfes, faut pas chercher à comprendre. - Big Bubba a écrit:
Votre adversaire sera déterminé selon la vitesse des combats, les premiers à avoir disposé de leur adversaire se rencontreront donc... Voilà la réponse exacte à ta question. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 6 Fév - 10:18 | |
| ah oki...ca change rien : je vais le brouter^^ *se prend un coup fatal*.... -ravale sa fierté et va se coucher- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|