| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:48 | |
| Trop horrible ce combat!! Bravo a Pakacuti qui m'a bien marrave! PS: je répéte qu'Hermès n'est qu'un misogyne, il faut le virer!! | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:51 | |
| Ah ah, Hermès il me plait, il nous fait vivre de jolies sensation... Pffff, Pakacuti qui fait 3 blessures sur 5! N'importe quoi | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:51 | |
| Quand aurons nous un véritable combat ? (une petite pensé aux spectateurs qui reste sur leur faim). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:53 | |
| nan, moi pour l'instant ca me convient comme ca... Je pense que tu devrais augmenter Hermès... |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:56 | |
| ben je voit que tout le monde a suivi mon exemple vraiment quel brute !!! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:01 | |
| - Big Bubba a écrit:
- Ah ah, Hermès il me plait, il nous fait vivre de jolies sensation...
Pffff, Pakacuti qui fait 3 blessures sur 5! N'importe quoi bah oui,au moin j'aurais pas mutiler ses lapins pour rien^^ *brandit son colliers de patte de lapin ensanglantés,tout fier* |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:16 | |
| Ah ah!
Le deuxième round va peut-être être plus serré... On verra bien...
Si vous râlez encore, je n'ai qu'une chose à ajouter, vous aviez juste à vous concebtrer davantage sur votre défense plutôt que seulement sur l'attaque! Gna! | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:22 | |
| C'est vrai que ça fait bizare de voir que personne n'a de sauvegarde... au prochain OWCW (si il y en a un prochain) je vous promet un perso bien défensif. | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:23 | |
| Pour le prochain owcw je prends un nain full défense. Comme ca tranquille pour au moins le premier round. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:23 | |
| Je vais bientôt prendre en main les participants qui n'ont pas encore bougé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:30 | |
| Moi je m'en fout, j'i tout prévu en défense...
Enfin je crois... |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:45 | |
| moi je suis tranquille, invulnérable a 4+ | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:47 | |
| moi je suis traanquille, -4 sauvegardes d'armures | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:48 | |
| moi je suis tranquille, je participe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:49 | |
| Effectivement, tu es sûrement le plus tranquil de nous tous!
Moi chuis tranquil...euh....
Ah oui, j'ai confiance en mon gugusse! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:49 | |
| Moi je suis tranquille, je suis mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:53 | |
| Moi aussi je suis tranquille... Puisque pour venger la mort du champion (n'importe quoi!) j'ai l'intention de bannir le gagnant du tournois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 12:56 | |
| QUOI?????$ Mais ca veut dire que je ne viendrai plus... Tiens, puisque je l'ai raté:
Pour le 200ème message de Kurnous, HIP HIP HIP, HOURRA!!!! |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 13:09 | |
| Devrais-je me réjouir de mon écrasante défaite? Peut-être bien...vu ce que va subire le vainqueur;.. | |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 23:12 | |
| Bah moi aussi je suis mort en 1/2 round On est tous des bourrins !! Mais c'est pas juste un elfe avec F6 ou plus et même pas de svg ou inv correcte... (j'aurais bien aimé tomber contre un perso à grosse svg et inv pour les récupérer : vive l'amulette de protéjassion !!) En tout cas ça va se terminer rapidement avec les bourrins qu'on voit ! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 0:00 | |
| Et beh ... Ben moi au dernier OWCW j'avais pris un Kuraq Kad full défense, et ben il est mort à son premier combat ! Bon daccord contre le gagant ... Menfin ....Bon le Nobb, tu te bouge !!! J'y crois pas, il a un dé à lancer ... Et çà fait 3/4 jours que je poiraute ... | |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 7:45 | |
| Tien je suis mort ! mince ! le gros doombull :3x:s'est fait enchainer ! |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 12:47 | |
| Bah ouais, avec mon amulette, si l'ennemi n'a pas d'invu et pas de svg potable et qu'en plus il a force 6, c'est pas top ! Je pique ses svg/inv pourries et il me blesse sur du 3+...
Mais n'empêche les jets de chance de malade de tout le monde, c'est impressionant ! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 13:02 | |
| Dommage, c'est vrai qu'avec une amullette pareil, t'as affronté le seul peuple qui dispose d'armure en carton. | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mer 31 Jan - 13:23 | |
| en carton, en carton, tu pousses le bouchon un peu loin Jurassik-gar!!! les armures des ES sont beaucoup moins solides que ça voyons^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|