| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:05 | |
| sauf si tout le monde se met à faire des jets pour blesser comme ah ça var cool? => je vous renvoie à son combat, ça vaut le coup^^ | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:14 | |
| Bah! Ya plus besoin d'organisateurs maintenant, vu que c'est tout les combats en même temps! | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:16 | |
| Mouais, vu comme ça, y a pas trop de lézard... | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:18 | |
| A partir de maintenant anarchie totale!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:24 | |
| Ah! Côté histoire, faut souhaiter que l'autre tyrant gagne le tournois, et s'approprie le festin et le clan de l'ex champion... | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:24 | |
| sans vouloir faire le gros lourd, je vois que mon adversaire (forestier) ne s'est pas connecté depuis 1 mois... il y aurait pas moyen d'accélérer un peu les choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:27 | |
| Dis-donc, dis-donc... C'est que tu à parfaitement raison... Je m'en vais lancer les dés de ce pas | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:33 | |
| Tiens, j'aimerais poser une question: Melchia, il m'a l'air sacrément balèze, avec tout ces tours de magie qui bloquent une armée entière etc... un dragon de sang normal est vraiùent capable d'un tel bourrinisme psychique? | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:35 | |
| Bah, faut dire que les orques et les hommes-bêtes sont pas les plus futés non plus... Leurs cerveaux ne doivent pas être des plus difficile à berner | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:37 | |
| D'après ce que j'ai dans des livres, les vampires sont des guerriers aux pouvoirs psychiques immenses. J'ai peut être un peu exagéré ses pouvoir en tant que dragon de sang, mais un von carstein est tout à fait capable de faire ca, voir même plus. | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 14:03 | |
| Bon moi c'est pas encore decider le combat !Esperrons encore en tout cas ca été UN MAGNIFIQUE CHARCUTAGE! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 14:36 | |
| Y a rien à dire c'est un tournoi des plus expéditif!!!! Pour le moment tous les combats se règle au premier tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 14:38 | |
| Heureusement qu'il y avait beaucoup de participant | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 14:39 | |
| En effet, autrement ca aurait été ridicule!
Euhh c'est une impression, où les perso bourrins partent en premier?
PS: Ar ca var cool? sauve l'honneur de la famille!!!! Je compte sur toi pour gagner le titre! | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 23:42 | |
| bon, et ben ça c'est fait... je peux avoir une médaille "arme lourde en mousse"? ^^ franchement, 4 touches de F7 contre endurance 3 et pas être foutu de tuer cet espèce d'elfe... la prochaine fois je vais prendre un seigneur gnoblar si ça continue! (ah non, il est pas officiel^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 4:02 | |
| Il te resterait les persos gobelins | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 4:38 | |
| mais les persos gobelins sont trop forts^^
En revanche, plus sérieusement, un genre d'owcw avec des héros ça pourrait être assez sympa non? (avec bien sûr règles adaptées à la clé) | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 5:11 | |
| Ouai, un owcw pour héros de 150pts max. J'avais pensé à un tournoi"En Lice" http://fr.games-workshop.com/warhammer/bretonniens/jeu/en_lice/index.asp . Mais après celui là bien entendu | |
|
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 5:51 | |
| Tu veux dire un tournoi ressemblant à celui-là, ou un tournoi avec strictement ces règles? bon, sinon je vais commencer à réfléchir à des règles sympas pour un tournoi de héros ultérieur... | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 8:27 | |
| Et ben mince alors ... C'est rapide ! 3 persos en moins en 3 Rounds ... J'èespère : 1) que le nobb lance vite son ptit dé 2) gagner !!! | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 10:15 | |
| Big Bubba, je me trompe ou cet OWCW est à l'honneur des participants avec haute initiative, surtout à la fin? vu que la faudra enlever un point de vie, ca a de fortes chances que ce soit le plus rapide qui l'emporte.... | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:36 | |
| - Citation :
PS: Ar ca var cool? sauve l'honneur de la famille!!!! Je compte sur toi pour gagner le titre! Je fais mon possible mais avec un Hermès misogyne ( les mecs exlatent leurs adversaires en un tour, mon premier tour, comme tout le monde l'a constaté, est un désastre!) c'est difficile! Cet OWCW promet d'être particulièrement court | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:39 | |
| c'est pas grave....quant il y en a plus yen a encore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:41 | |
| Je suis vraiment trop fort... Le premier à avoir fait tombé son adversaire En un coup qui plus est... Bon, ba je vous dis au revoir car je m'en vais dès demain matin.. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Mar 30 Jan - 11:44 | |
| cool j'ai gagné mon combat^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |