| OWCW III | |
|
+8nobb le scintillant Ah ça var Cool? Khazral Borkil le boucher Le Maitre Theris Jurassik-Gar Big Bubba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le sangf Invité
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 3:53 | |
| Cool ca va saigner!Ca va chi** des bulles!(qui aime spyro ?euh truc a pars...) Euh par contre 6/7 poste de flood on arrete ok . |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 7:59 | |
| Les texte de jurassik gar sont géniaux |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 8:02 | |
| Merci ravi que ca te plaise! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 12:02 | |
| Oui JG tes textes sont sublimes et nous rendent bien service bah : MERCI . |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 12:12 | |
| les texte sont en effet très bien écrit bravo jurassik-gar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 12:47 | |
| J'étais absent et j'ai pas pu m'inscrir ,dommage,à quand le prochain tournoi????? :Vouivre: |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Sam 27 Jan - 13:10 | |
| ah ah!
Faudrait avant laisser celui-ci ce dérouler!
On fait des test en même temps... alors, on verra bien comment tout ira... | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: OWCW III Dim 28 Jan - 6:10 | |
| Merci de ne pas m'avoir évacué de la liste. Il est vrai que j'ai averti Jurassik-Gar pour mon absence prolongée mais me voilà. Je ne peux, par contre, venir tous les jours sur le forum, mais j'essayerai de venir le plus souvent possible. PS: Je me joins aux autres quant aux éloges faits aux textes de Jurassik-Gar | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OWCW III Dim 28 Jan - 7:45 | |
| Bonne nouvelle! Enfin de retour, on est tous au complet. Et merci pour vos compliments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Dim 28 Jan - 11:41 | |
| J'y crois pas, Mon Kurac-Kaq a réussi à trouver un adversaire qui faisait deux fois sa taille... Bon, comme tout les autres, je félicite Jurassik-Gar pour son récit, mais, en parlant de ca, je voulais savoir, est-ce lui qui écrira tous les récits? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Dim 28 Jan - 11:44 | |
| Merci, pour les histoires, je m'en occupe jusqu'au bout, sauf si je me fais viré ou tuer (dans la vrai vie). | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW III Dim 28 Jan - 13:01 | |
| Je dois avouer que c'est très bien écrit ... Les seuls problèmes sont certaines incohérences au niveau de la présentation des guerriers et la présentation des guerrier ... Je trouve qu'ils ne sont pas assez décrits ... menfin ... Sinon c'est vraiment très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Dim 28 Jan - 13:08 | |
| Je décrirai plus en détail les persos dans les combats. Pour l'instant il fallait présenter l'arrivé des persos, le plat de résistance arrive! PS: tu n'as pas choisi le nom le plus simple à écrire . | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 5:02 | |
| AHHHHH!!! Sacrilège!!! J'affronte un nain qui frappe en premier, dommage j'aurais bien voulus passer le premier tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 8:32 | |
| Si je gagne mon combat et lui aussi, on va se rencontrer, et là on devra frapper par ordre d'iniative... ca va être beau!! |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 10:49 | |
| Dans l'hypothèse où un des deux participants met du temps à répondre, on attend ou il y aura une prise en main par un admin? je dis ça parce que mon combat va être tendu pour mon perso, alors j'aimerais être vite fixé... (vu que selon toute probabilité, mon adversaire a une pléiade de tisseurs et choisira la danse coup fatal, mon espérance de vie est franchement limitée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 11:02 | |
| Je pose la même question, étant donné que je pars mercredi en Italie... |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 11:34 | |
| voila je viens de faire mes jets sa commence bien sinon dans ton message big bubba tu disais relancer les 4+ mais je pense pas que je devait relancer les réussi pour le blesser je veut dire pas relancer les jet réussi a cause d'un de ses objet magique | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 12:05 | |
| et bien je viens de voir que j'entre dans les records du forum même pas le temps de riposter expédié en enfer | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 12:14 | |
| Mouais, 3 persos d'éliminé de la sorte... z'êtes des bourrins hein | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 12:30 | |
| Par tous les Dieux de l'Enfer! C'est quoi cette histoire de cinglés? Les participants auraient-ils décidés de faire tout en attaque rien en défende ou bien le Mâitre du Destin devrait revoir ses dés? Quoi qu'il en soit, ya quelque chose qui cloche! Une solution, vite!!!! | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 12:46 | |
| je suggère un tournoi de gnoblars^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 12:48 | |
| Euhhh... je sais pas ce qui m' le plus : le fait que je me soit fait dézingé par un nabot en un tour, ou le fait que je doivent réécrire entièrement l'histoire suite à la mort des organisateurs... Je propose de virer cet incompétent d'Hermes, même pas fichu de faire durer le suspens. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:01 | |
| Ah ah! Il est vrai que ceux qui sont mort, n'avait pas une défense à tout rompre...
Et puis, 8 attaque... C'est 8 attaques... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW III Lun 29 Jan - 13:04 | |
| Faut voir le bon coté des choses, l'histoire sera pas longue à écrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW III | |
| |
|
| |
| OWCW III | |
|