| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|
+24Ellundril Chariakin Aenur tueur de gobs BlacKTootH Khazral Niwel Hagrim l'Elgidum Lanfeust0 ... Grincheux grumf lydhrynn praese Yeurl ThyrIon b3l3t Theris Borkil le boucher Ah ça var Cool? sissou nobb le scintillant Kroakkroqgar Big Bubba Jurassik-Gar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Juil - 4:01 | |
| alors la franchement chapeau les gars les capes sont magnifiques et le reste des fig on en parle meme pas !!!!!!!!! |
|
| |
grumf Grand-Père Tout-Vert
Nombre de messages : 381 Age : 53 Localisation : orléans Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Juil - 8:36 | |
| je vais peut-être passer pour un extra terrestre mais j'aime pas trop la cape du deuxième seigneur nain je m'explique: faire un dégradé sur la cape d'un rouge à un jaune c'est pas bon car cela ne donne pas un reflet naturel donc pas réaliste il aurai mieux valu qu'il s'arrête à un orange je ne dénigre pas le travail au contraire mais le choix des teintes sinon j'adore les nains face à moi sur une bonne table de jeu car on est toujours sûr que ça va saigner des deux cotés et ça j'adore | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Juil - 10:47 | |
| c'est pas bête ce que tu dis là j'y avais pas pensé mais faut vraiment le regarder trrrès attentivement pour le voir et au fait je viens de remarquer qu'il y a une bande de peau de léopard sur le premier c'est trop fort comment a-t-il fait ça | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Juil - 13:18 | |
| le peintre de lenclume travaile tres bien le matal et les 2 nains en armure sont geniale jadore le premier nain avec la hache et le flingue mais je ne suis pas fan du jaune/orange sur la cape du second ce nest pas assez fondu | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 24 Juil - 7:14 | |
| - lydhrynn a écrit:
- il y a une bande de peau de léopard sur le premier c'est trop fort comment a-t-il fait ça
Avec de la peinture et des pinceaux..c'est souvent le cas d'ailleur. Il n'empêche que ces fig sont superbes. Mon coup de coeur pour l'enclume que je ne peux m'empecher d'admirer | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 24 Juil - 10:22 | |
| j'adore le premier mais je ne voit pas de quoi vous parler, il n'y à aucune bande de léopard le second j'aime pas la cape, pas assez fondue et l'enclume j'aime pas la fig | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 11 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 12 Sep - 3:38 | |
| trop beau, surtout le tueur gelé... | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 12 Sep - 5:15 | |
| Le premier est bien mais très vite éclipsé par le magnifique tueur Et le sous-marin Les effets de rouille, les poissons, les nains les.. Je suis époustouflé. | |
|
| |
... Chevalier
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : en train de flooder Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 22 Sep - 12:44 | |
| waoh le sou marin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 23 Sep - 2:26 | |
| Le premier est bien sympa mais je trouve que le deusième est un peu crayeux ... ce qui n' empêche pas qu' elles sont magnifiques ces figs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 29 Sep - 5:23 | |
| c'est vrai que toutes ces figs sont très jolies mais en meme temps c'est normal c'est des nains |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 2:54 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 3:51 | |
| J'avais déjà vu le premier... Une belle pièce, autant au niveau sculpture que pour la peinture sur ce oup-là... Les tatouages C'est la première fois que je vois ce bustre FW, il est nouveau? Quoiqu'il en soit, il est très bien... La peinture aussi, à l'exception d'un point de réalisation qui e fait déccrocher un peu: pourquoi une chevelure grisonante et une barbe bien rousse? Le dernier est surtout original plus qu'autre chose, il m'a fait marré | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 9:32 | |
| Le dernier est trop mararnt Comment il a fait la biere? avec de la colle? Le 1er est magnifique woa! Et les runes sur la hache du 2eme... woaw!! | |
|
| |
Grincheux Dieu
Nombre de messages : 2328 Age : 31 Localisation : karaz-à-karak(dans le 49) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 10:30 | |
| le dernier est trop, mais ce qui m'impressione c'est la qualité des tatouages sur le premier nain. | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 12:05 | |
| La qualité des tatouages vient du fait qu'ils sont fait par glacis et que donc on garde cette impression de chaire coloré comme les vrai tatouage!Sans parler de la finesse de travail que sa permet ^^! | |
|
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 12:33 | |
| désolé de ne pas savoir, mais c'est quoi un glacis??? | |
|
| |
Lanfeust0 Seigneur
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 1 Oct - 15:28 | |
| la différence entre le lavis et le glacis, (svt totalement ignorée) reside dans la dillution et l'aplication...et bien sur le role et le résultat!
Enfaite un glacis reste extremement diluer mais pas comme un laivs (ou on a plutot de l'eau colorée)! Sa permet de teinté une zone plus fortement ou de creer avec plusieurs aplication ques effets de transparence! Dc ici sa a permis de teniter les zones tatoué tt en gardant cette sensation de peau colorés artificiellement puisque ce sont des filtres bleu/noir/vert sur la teinte chair qui transparait comme si tu avai ajouté au mélange mais plus suvtilemen et plus réalistement!
Voila | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 2 Oct - 11:49 | |
| tien ca je savait pas et coment fait ton les glacis? de la peinture dilué comme le lavis? en passant jadore le nain ivre et le tueur sur la tete de demon | |
|
| |
| |
| |
Grincheux Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 25 Oct - 10:49 | |
| alrik est magnifique mais j'aime pas la peau du premier car on dirait que ça fais le prolongement de la barbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 28 Oct - 9:07 | |
| Nan, il est juste très poilu (le premier) xD On ne voit que ses yeux :] Nan sérieux, les deux pièces sont magnifiques, j'adore particulièrement la conversion du premier |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 28 Oct - 9:13 | |
| Plus je les vois, plus je les trouve...poilus ces nains! Pour le premier, j'aime beaucoup le socle, très esthetique. Pour le dernier, jadore le casque...la grande classe | |
|
| |
hugo31 Invité
| Sujet: grande baniere Mer 31 Oct - 4:27 | |
| Pour sur, ça c'est de la grande bannière, le reste est super mais le yellow submarine dont j'ai du apprendre la chanson, il est pas trop jaune mais c'es quand même cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak | |
| |
|
| |
| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|