| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|
+24Ellundril Chariakin Aenur tueur de gobs BlacKTootH Khazral Niwel Hagrim l'Elgidum Lanfeust0 ... Grincheux grumf lydhrynn praese Yeurl ThyrIon b3l3t Theris Borkil le boucher Ah ça var Cool? sissou nobb le scintillant Kroakkroqgar Big Bubba Jurassik-Gar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 17 Avr - 23:35 | |
| J'aime bien l'ingénieur avec son gantelet énergétique en revanche je trouve les teintes de rouge trop flashy sur cette fig, ça saute un peu trop aux yeux à mon goût... | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 18 Avr - 4:05 | |
| Moi c'est tout le contraire! Je lève mon chapeau au celte, il est vraiment magnifique! Alors que l'ingénieur, je le trouve assez bof | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 18 Avr - 4:11 | |
| quand je parle du rouge flashy, c'est bien sur l'ingénieur! je trouve aussi que le celte est très bien^^ | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 19 Avr - 11:48 | |
| Moi j'adore les nains celtes, ca leur fait un charme non? |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Avr - 4:49 | |
| Sympa comme tout! l'ensemble est très dynamique et la mer est tout simplement magnifique! | |
|
| |
praese Légende
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : oye-plage, ou athel loren Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Avr - 5:13 | |
| Ils sont tous plus beaus les uns que les autres, j'adore le nain génieur Je ferme la porte en sortant? Voil@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Avr - 12:29 | |
| Comme b3l3t... La mer est vraiment bien réussie! | |
|
| |
| |
| |
b3l3t Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 26 Avr - 4:26 | |
| magnifique bannière, les motifs sont tout simplement somptueux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 19 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 19 Juin - 13:02 | |
| J'adore le space nain. |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 20 Juin - 1:20 | |
| Le space nain est vraiment délire, avec la petite antenne qui fait tout Le Dreadnought nain est , vraiment original. Quant au premier, déja la figurine avatar of war est sublime on ne le dira jamais assez, mais coté peinture il est magnifique, les haches et la barbe, bref le tout :parfait à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 20 Juin - 1:51 | |
| Y a pa à dire... Les figouz de AoW sont que trop dynamique... Avec un peintre comme celui-ci pour rendre justice à cette collection, on a droit à un pure délice! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 20 Juin - 12:04 | |
| Contrairement à certaines de mes figs, celles-là ne me font pas mal aux yeux Tout simplement sublime fig |
|
| |
imrik Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 21 Juin - 10:50 | |
| j'adore le tueur nain les muscles et le visage sont tres bien fait |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 23 Juin - 8:14 | |
| Le trio du haut est fabuleux! Surtout le nain blanc, la barbe est botifoul!! Gotrek est nickel mis à part la barbe trop flashi à mon goût. Joseph l'alcolo aussi, peut-être la cape qui aurait pu être plus travaillée. Le seigneur nain est sublime, les couleurs, la hache, la peau... pas mal pour un nabot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 23 Juin - 9:02 | |
| Sublime Juste une quesion, le nain blanc, avec quelle figurine a t-il été réalisé? Celle du nain blanc tout court? Ou une conversion? |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 23 Juin - 9:03 | |
| Non c'est la figurine exclusive sortie à l'occasion des 30 ans du WD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 23 Juin - 14:47 | |
| Les figurines naines sont superbe je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 21 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 22 Juil - 2:40 | |
| c'est vraiment énorme ! ceux qui font ça sont vraiment super fort!! déjà que j'aime bien les nains mais là c'est super beau le travail sur la cape du second est vraiment époustouflant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 23 Juil - 1:58 | |
| j'adore les figouz naines (à voir pas à affronter), mais celles-ci sont vraiment splendides! La hache et la cape du premier sont magnifiques !! Le second, il est superbe, peut-être la cape est-elle moins travaillée que le précedent. Et l'enclume !! je trouve pas les mots.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak | |
| |
|
| |
| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|