| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|
+24Ellundril Chariakin Aenur tueur de gobs BlacKTootH Khazral Niwel Hagrim l'Elgidum Lanfeust0 ... Grincheux grumf lydhrynn praese Yeurl ThyrIon b3l3t Theris Borkil le boucher Ah ça var Cool? sissou nobb le scintillant Kroakkroqgar Big Bubba Jurassik-Gar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Mar - 6:47 | |
| Je la trouve très bien peinte cette figurine, un peu de respect pour le travail des autres, merci. | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Mar - 11:05 | |
| je ne manque pas de respect au autre mais cette section est faite pour les très beaux nain et si ce niveau est accepté tout le monde peut poster son nain enfin presque en revanche la conversion est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 28 Mar - 5:22 | |
| Par ma barbe(que je n'est pa encore ) le premier est magnifique la peau est superbement traité tout est superbement traité je n'en croit pas mes yeux un nain dans la realite est comme ca, quel beau blond (il ferait pas du surf de nain? ) |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 28 Mar - 6:00 | |
| Le travail sur le bouclier du 2eme seigneur est remarquable! voilà de très très belles pièces, cette fois même les plus exigeants ne devraient rien trouver à redire^^ | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: jadore Ven 30 Mar - 13:15 | |
| Je joue haut-elfe mais je trouve les nains tres beaux Dans ce sujet jadore les gnomes et la taverne (mais les autres sont tres beaux aussi) J-G ton topic est trop bien continu le | |
|
| |
Oleg Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 11:43 | |
| Alors pour continuer sur Les "Beaux Gosses" voici un superbe Gyrocoptère ! |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 11:47 | |
| Mouais, pas si mal... Mais bon, ça serait beaucoup beaucoup mieux s'il n'y aurait pas toutes ces peaux-vertes de mortes un peu partout... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 12:12 | |
| Pour avoir une idée précis de la suprerbitude du gyrocoptère, j'aimerais une vue en gros plan sur lui... | |
|
| |
ewins Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 12:18 | |
| Qu'ils sont beaauuuu. le jour où je peint aussi bien les éléphant vivrons au pôle nord (parceque j'aime pas les poules avec des dents) |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 12:46 | |
| T'as raison vieux: surtout que si j'ai bien compris, une expérience génetique donne des poules avec des dents.... | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 12:51 | |
| - Citation :
- T'as raison vieux: surtout que si j'ai bien compris, une expérience génetique donne des poules avec des dents....
Oui, le truc inutile mais qui existe ...^^ Sinon, le gyrocoptère est boooo ! Pauvre peau verte quand même. | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 13:20 | |
| Ce diorama est superbe, notamment ce que le gyrocoptère lance sur le (pauvre) orque ... Le sang de celui-ci qui gicle est une merveille !!! Par contre ... Que lance-t'il ? *Kroak qui s'y connait pas des masses en Barbus ...* | |
|
| |
b3l3t Dieu
Nombre de messages : 3917 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 13 Avr - 13:23 | |
| je crois que c'est un jet de vapeur à haute pression, ou bien de la mitraille, selon les cas... je crois qu'ici ça doit être un mélange des deux^^ | |
|
| |
Oleg Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 14 Avr - 5:03 | |
| Pour ici, je dirai plûtot un jet de vapeur, sinon voici un des dioramas que je préfère mais voyez plûtot: |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 14 Avr - 11:52 | |
| Je l'avais déjà vu je ne sais plus trop où... Mais bon, c'est vrai qu'il est sympa... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 14 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Yeurl Dynaste Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 14 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 14 Avr - 19:53 | |
| Merci Theris! Je me disais aussi! | |
|
| |
Oleg Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 15 Avr - 3:48 | |
| Oups désoler pour la photo déjà vu mais bon elle avait aussi sa plce ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 15 Avr - 13:17 | |
| Seigneur nain Et son jumeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 15 Avr - 13:48 | |
| Wow, c'est fort... J'adore les runes écrite sur le côté gauche du premier nain... Elles sont faites avec une certaines franchise qui me fascine... Comme tout le reste dailleurs... À l'exception de la cape peut-être, là, je suis pas trop fan... Par contre, sur la deuxième figurine, la cape est extra | |
|
| |
Oleg Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 17 Avr - 14:01 | |
| Vraiment excellent ! mais cette figurine, on ne la trouve que sur internet,non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 17 Avr - 14:02 | |
| Exact, on peut également la commander par la VPC. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak | |
| |
|
| |
| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|