| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|
+24Ellundril Chariakin Aenur tueur de gobs BlacKTootH Khazral Niwel Hagrim l'Elgidum Lanfeust0 ... Grincheux grumf lydhrynn praese Yeurl ThyrIon b3l3t Theris Borkil le boucher Ah ça var Cool? sissou nobb le scintillant Kroakkroqgar Big Bubba Jurassik-Gar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 2 Nov - 14:05 | |
| Superbe la conversion sur le premier, ça a l'air simple à effectuer, mais c'est très bien fait ! Faudrait que j'essaye ! |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Homme d'armes
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 2 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 3 Nov - 4:03 | |
| Déja que j'adore la pause du eigneur nain, si en plus on le met sur un bouclier porté par deux nains, le tout super bien peint, j'en suis poustouflé ! Thorgrim est bien, mais sans plus... | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 3 Nov - 4:22 | |
| Tout simpement superbes... Le premier est wondeurfoul !! Les détails, surtout les gemmes , sont époustouflants. Le second, l'effet de rouille et de vert de gris (comme ça que ceux qui parlent la France très belle disent?), en rajoute à sa superbe...et le NMM Tant de travail pour de médiocres nains, snif. | |
|
| |
Niwel Reine Féministe
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 3 Nov - 6:51 | |
| Personellement, j'aime pas, je les trouve trop....gris. Encore que celui sur bouclier est bien. Après c'est sûr que la peinture est super bien faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Dim 4 Nov - 6:48 | |
| Mais dis donc, c'est joli tout ça Si je peignais aussi bien Pas d'autre photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 5 Nov - 3:31 | |
| que tout cela est magnifique surtout le seigneur sur bouclier!!!!!!!! |
|
| |
... Chevalier
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : en train de flooder Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 6 Nov - 5:32 | |
| je me demandecomment il fait pour combattre le haut roi torgrim | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 6 Nov - 10:39 | |
| pffiou jadore le nnm
sinon bas elles sont toute superbe
mais le premier je trouve que la pose sur le canon est bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 8 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 19 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 19 Nov - 3:58 | |
| Le concept du dernier est en effet intéressant...Mais, il ne fait pas très nain je trouve... Surtout au niveau de la barbe, on dirait un tout petit ogre tout mimi ^^ Le nain blanc est superbe... Chapeau pour les mini WD Marrant | |
|
| |
| |
| |
ThyrIon Seigneur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : Beaupréau dans le 49 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 22 Nov - 12:11 | |
| Jadore le nain blanc avec les WD et le concept de musicien est genial
sur le dernier, les tatouages ur le dos sont magnifiques | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 22 Nov - 12:29 | |
| moi, ze les adore ! Sauf que... ben... ils sont petits, et c'est des nains... | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 23 Nov - 4:02 | |
| La crête du dernier tueur est sympa, plus claire que le orange conventionnel... Ça fait du bien | |
|
| |
lydhrynn Dieu
Nombre de messages : 2670 Age : 30 Localisation : Là où il y a de la verdure Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 23 Nov - 9:18 | |
| Le tueur de Démon est vraiment bioutifoul ! On peut trouver la fig à GW? je sais pas ce qu'est AoW | |
|
| |
Khazral Chèvre à Machette du Chaos
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 23 Nov - 9:33 | |
| - lydhrynn a écrit:
- On peut trouver la fig à GW? je sais pas ce qu'est AoW
Nop, tu ne peux pas acheter la fig sur GeuWeu. AoW de son petit nom Avatars of War présente des figurines de tueurs nains, chaman orque, seigneur elfe et sorcière elfe noire. | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Ven 23 Nov - 11:16 | |
| Ah mais c'est ça ! Je connais avatar of war, je suis fan de ce qu'ils font... merci Khazral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 3 Jan - 3:02 | |
| | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 3 Jan - 3:07 | |
| Jadore le nain skieur en plus il est super bien peint | |
|
| |
lydhrynn Dieu
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 3 Jan - 3:08 | |
| Le nain noël est génial, mais où sont les cheminées chez les nains Le tueur Aow est super, mais le sang rend pas très bien, m'enfin la beauté de la fig rattrape J'adore le nain skieur avec son bonnet bref, j'adore tout | |
|
| |
ThyrIon Seigneur
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 3 Jan - 3:15 | |
| a mon avis il le skieur doit pas tenir debout longtemp deja que les nain les skis ca fait 2 et en plus il a le fusil et pas de baton grombrindal a fait une gaffe en les embochant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 3 Jan - 4:25 | |
| C'est tout mi-mi ces nabots à saveur hivernal, merchi J-G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak | |
| |
|
| |
| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|