| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|
+24Ellundril Chariakin Aenur tueur de gobs BlacKTootH Khazral Niwel Hagrim l'Elgidum Lanfeust0 ... Grincheux grumf lydhrynn praese Yeurl ThyrIon b3l3t Theris Borkil le boucher Ah ça var Cool? sissou nobb le scintillant Kroakkroqgar Big Bubba Jurassik-Gar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 8:58 | |
|
Dernière édition par Jurassik-Gar le Jeu 13 Mar - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 11:08 | |
| Ouai pour moi ca passe mais c'est limite |
|
| |
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 12:27 | |
| Moi j'aime bien le nain-lézard! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 13:20 | |
| Ouais !!!! - Le White Dwarf est très bien - Le Nain Léopardo est super ! - J'aime moins la Taverne (Présence de figurnines classique pas super ...) - Le Nain Lézard est super !!! (Quel idée de se faire un bouclier en sac à main quand on habite dans les montagnes ...) - Le dernier est très bien peint, mais je n'aime pas trop la fig et le choix des couleurs ... Le sang est superbement rendu !!! | |
|
| |
nobb le scintillant Roi
Nombre de messages : 1055 Age : 33 Localisation : ça vous regarde pas. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 13:38 | |
| moi j'adore la taverne avec le baston de nains,et le trophé tête d'orque c'est super bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Fév - 15:58 | |
| Heureux que ca vous plaise, le problème avec les nains c'est que les figs et leur background ne permet pas des conversions comme on en trouve chez les verts par exemple...dommage...difficile de trouver des figs autre que des seigneurs nains ou des Nain Blanc qui valent le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
sissou Gobelin Charitable
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 5:42 | |
| Superbe, l'effet de lumiere sur le diorama du canon, mais je trouve le feu ou fumée qui sort de canon n'est pas super !
Et le rete j'aime tout autant !!! | |
|
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 6:16 | |
| C'est magnifique tout est magnifique...que dire d'autre? |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 8:28 | |
| Bon ben je continu ... - Le Tueur (que j'avais oublié) est Super ! Les cheuveux bruns sortent de l'ordinaire est rendent super bien !!! - Le canon est magnifique, l'effet de lumière est super ! Seule bémol : Je trouve la peinture trop brossé à sec ... - Le Joseph est super ! Voilà quelque chose de bien mieux que la pauvre fig de GeuWeu ... - Le Thane est génial, bien que le peintre aurait pu mieux marquer l'ombre ...
M'enfin, moi je dis ça mais bon ! Je n'arrive pas à la cheville d'un de ces peintres !!! | |
|
| |
Ah ça var Cool? Législatrice de Khorne
Nombre de messages : 1082 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 8:45 | |
| C'est botifoul tous ces naimbus!! J'aime beaucoup le canon, les effet de lumière y sont superbes!! Mention spécial pour le Joseph qui est magnifique!! les autres aussi d'ailleurs! | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 9:02 | |
| kroak tu as tort quand tu parle de brossage a sec, c'est pour représenter les effets de lumière car l'action se passe dans la nuit et la vision y est amoindrie le joseph est bien peint mais j'aime pas, le thane superbe effet de lumière excellent, et le canon tout y est !!! même les brins d'herbes sous l'effet du soufle sont pliés | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 9:12 | |
| C'est qui au juste Joseph Bugman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 9:15 | |
| C'est le plus célèbre brasseur nain, c'est lui qui produit la meilleur bière du monde de warhammer, puis il est devenu un ranger nain ivre de vengeance après que des gobs aient détruit sa brasserie et enlevé sa famille. | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mar 27 Fév - 11:15 | |
| - Borkil le boucher a écrit:
- kroak tu as tort quand tu parle de brossage a sec, c'est pour représenter les effets de lumière car l'action se passe dans la nuit et la vision y est amoindrie
Je sais ... Mais c'est trop brosser à sec ... J'aime pas beaucoup ce style ... J'ai vu des effets de lumières beaucoup plus réussi ... M'enfin ... Je répéte que je ne suis qu'iun Tout Petit Hobbyste de Rien du Tout qui critique tout !!! | |
|
| |
| |
| |
le sangf Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Mer 28 Fév - 15:22 | |
| Ces figurines sont très belles mais un truc qui me chiffone c'est que le 1er nain est monté alors qu'on sait que les nains ont la phobies d'etre monté... Je ne veus pas etre mechant mais il n'a pas pus monter tout seul dessus non plus et dompter cette bete ...Donc en resume la 1er est très belle mais fluffiquement parlant, pas realisable. |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Jeu 1 Mar - 0:57 | |
| J'adore la première !!! La plaque Buffles transforme en bouclier ... Quel idée ... Géniale !!! Je suis totale d'accord mais il y a des exeptions ... Les 2ème j'aime moins mais tout aussi beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Sam 3 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Mar - 5:29 | |
| | |
|
| |
Oleg Invité
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Mar - 11:06 | |
| Ho p...n de n...m de d...u de la p...n de sa mére !! lol sa c'est de la figurine !! celle faite avec le bouclier du porteur de bouclier est vraiment sublime !!! tu les trouve ou c'est photo, cher collègues?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Mar - 11:11 | |
| J'ai trouvé ces photos lors de l'expédition sur internet, le nom de mon gisement de photos : http://www.coolminiornot.com/browse , fameux dans toutes les montagnes du bord du monde... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak Lun 26 Mar - 12:16 | |
| etbah le premier vraiment je ne vois^pas pourquoi il est ici, la peinture n'a rien d'extra, même moi je peut mieux faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Beaux Gosses" du Karak | |
| |
|
| |
| Les "Beaux Gosses" du Karak | |
|