| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 7:01 | |
| Moi je vois mal le roi des tombes avoir le temps de lancer une incantations au milieu du combat....... Si ca vous embete de prendre un heros a 170pts prenez un pretre liche Je suis contre les incantation des RdT |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 8:06 | |
| Oui, mais d'un certain coté cela les desaventagerais trop ... |
|
| |
Agravain Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 8:42 | |
| chouette je fais le premier match contre une momie |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 9:28 | |
| Euh, tu est contre un elfe des bois ...^^ Qui parie sur qui ?
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 9:30 | |
| au fait-comptons-nous dans cette bataille la malédiction des RdT, qui pourrait tuer l'adversaire sur le coup, faisant un match nul? | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 9:30 | |
| Je pense que oui, cela rajouterai du piment. |
|
| |
Agravain Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 9:46 | |
| rrrrh ah oui bah un elfe c'est pas bien solide |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 11:35 | |
| ouaip la malédiction s'applique... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 12:08 | |
| il faut espérer avoir un bon commandement alors car se prendre 1D6 blessures ans sauvegardes d'armure, ca fait mal........ | |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 0:38 | |
| Le premier cambat a été posté! Le poucentage à côté de chaque personnage représente ses chances de gagné... mathématiquement parlant... Et ne gâchez pas la surprise... lisez le combat avant d'eller voir le résultat à la fin | |
|
| |
Theris Champion Suprême
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 0:39 | |
| ouhla, on dorait que ça a fait mal la lance d'Antharak, n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 0:57 | |
| en effet | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 4:14 | |
| Oui, en tout cas bravo ! Tres bon récit ! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 4:47 | |
| merci, content que ça plaise, parce que je me rend compte que cette histoire de tournois concours représente vraiment beaucoup de boulot avec un peu de recul... alors ça fait plaisir de voir que quelqu'un lit plutôt que seulement regarder les résultats Je posterai les résultats bruttes round par round au courant de la semaine ici même. Pourquoi je ne le fait pas maintenant? Pour que tout le monde profite du récit de la bataille sans que j'aie gâché le dénouement final Dommage que le premier combat eu concerné Pakacuti puisque ce dernier est en vacances m'enfin... Il sera content lorsqu'il reviendra Sinon, probablement que je ferai un autre combat le weekend prochain, j'ai déjà posté les probabilités... quoique les mathématiciens impériaux n'aient pas l'air génial pour le moment | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 4:49 | |
| Oui, et pourtant c'est notre cher momie qui a gagné. |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 9:24 | |
| - Citation :
- Je posterai les résultats bruttes round par round au courant de la semaine ici même. Pourquoi je ne le fait pas maintenant? Pour que tout le monde profite du récit de la bataille sans que j'aie gâché le dénouement final
Bonne idée, ce serait aussi bien de montrer l'equipement des combattants, on ne peut pas le savoir en lisant le recit, a part la lance d'antharak...par exemple, l'epée du prince HE n'est pas facile à identifier, meme si j'obterais pour celle qui fait +3 attaques. |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 9:44 | |
| D'accord avec vous, il à été très difficile à mes petits rats d'obtenir un prix correct de cette épée sans pouvoir dire ses capacités magiques aux acquéreurs potentiels, et je ne parle même pas de l'armure... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Dim 8 Jan - 15:09 | |
| D'accord, si vous le souhaitez, je posterai en même temps l'équipement et les résultats... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 9 Jan - 9:35 | |
| Oui, ce serai pas mal. |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 9 Jan - 11:30 | |
| NNNNNNNNNNooooooonnnn je suis mort !!!! contre une momie et a genou AAAAAAAAAAHHHH !!!! ^^ |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 9 Jan - 11:32 | |
| Mouarf ... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Lun 9 Jan - 13:25 | |
| Je t'avouerai que suite au deux premier round, je croyais bien que tu te dirigeais vers une victoire facile... et pourtant | |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 10 Jan - 11:30 | |
| On verra ce que ça donne avec moi contre Le Putride...
Sinon à quand les resultat du premier combat?
P.S.: au niveau de l'équipement, je pense qu'il faudrait juste donner l'équipement du perdant, pour ne pas gacher la surprise... |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 10 Jan - 11:52 | |
| Oui, bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mar 10 Jan - 13:58 | |
| - Supernova a écrit:
- Sinon à quand les resultat du premier combat?
Mercredi probablement... à peu près... - Supernova a écrit:
- P.S.: au niveau de l'équipement, je pense qu'il faudrait juste donner l'équipement du perdant, pour ne pas gacher la surprise...
C'est vrai, car le champion devra revenir lors du prochain tournoi et aomme ça l'équipement resterait incertain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |
|
| |
| OWCW | |
|