| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Mar - 13:18 | |
| Bon, alors je vois que la formule a été appréciée... Tant mieux...
Sinon la chance est partie intégrante de Warhammer, on ne peut que l'aider à la conception des personnages... Celui qui a été le plus mal chanceux est sans nul dooute Agravain, car il aurait été loin probablement... touchait sur 2+ avec force 7... moui moui... | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Mar - 13:30 | |
| sinon qu'est ce que tu pense de mon nouveau perso pour le prochain OWCW?? |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Mar - 16:59 | |
| Eh ben... pour rester court et vague, pour sure qu'il semble mieux que le précédent ... Manque seulement un nom, mais de toute manière je ne suis pas encore au stade de validation... je dois avant tout prendre une pause (bah oui!) et discutter règle avec Arghaab... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| |
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW Mer 8 Mar - 11:43 | |
| Oui !!! J'ai envie d'y participer !!! Tout de suite !!! C'est SUPER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 8 Mar - 12:49 | |
| Vous allez me tuer Bon ben, puisque la demande est si forte, vous pouvez commencer à envoyer vos persos, je vais commencer à jeter un oeil et surtout, à discutter règles avec Arghaab... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mer 8 Mar - 13:00 | |
| je suppose que, mis a part arghaab le putride, personne ne pourra rejouer le même perso avec le même nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 8 Mar - 17:37 | |
| Bien sure que non Je dis pas si un objet reviens ou quelque chose comme ça, mais le personnage devra être assez différent, ce sera laissé à mon bon jugement... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Mar - 4:04 | |
| Quelqu'un sait où est passé Arghaab? Il n'a pas même commenter sa victoire encore... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Mar - 4:48 | |
| il est peut etre mort...... |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Mar - 9:43 | |
| Non, je me cachais de Balok, c'est fou ce que ça peut être rancunier un orc... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Mar - 13:34 | |
| Mouaip, disons qu'avec la crise de nerf qu'il a fait, de petite vacances sur les plages de Lustrie s'impose | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Mar - 13:46 | |
| ah? il y a des plages en lustrie? j'en apprends tous les jours... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 11 Mar - 2:39 | |
| - Citation :
-
ah? il y a des plages en lustrie? j'en apprends tous les jours... Ben oui ... La lustrie étant une presqu'ile, je trouve ça normal, non ? |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 11 Mar - 4:09 | |
| Ben si, ça me parait aussi logique que toi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |
|
| |