| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Fév - 4:40 | |
| - Arghaab a écrit:
- Le prochain combat sera encore plus rapide que celui-ci
Je reconnais que ton immonde odeur est insoutenable pour les vivants...mais je ne le suis plus...a mon grand Dam. je te rappelle qu'il me faut 4 blessures pour me tuer et que j'ai la facheuse tendance de regagner des PV^^ :farao: Quanjt a Krycha yaura on peut dire qu'il a de la cahnce : 2 coup fatal et 100% de touche Si tu pouvais faire la meme chose pour moi BB ca serait sympa |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Fév - 5:34 | |
| Oui, c'était pépére ... Combat vite fait bien fait ! Krycha, sauve l'honneur des elfes !! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 5 Fév - 8:00 | |
| Parce que ils ont un honneur les elfes???? de plus je ne pense pas que les Druchii soient heureux de voir un elfes autre que noir passer le 1er tour alors que leur champion a perdu |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Fév - 9:06 | |
| c'est ce qu'on appelle la chance du....non tout compte fait c'était bien calculé!!^^ Pour Yeurl, c'est juste pas dépit qu'il dit ça tu le sait bien Pakacuti |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 7 Fév - 12:05 | |
| evidemment ...j'avait lu entre les lignes...^^ |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mer 8 Fév - 15:35 | |
| Agravain Seigneur Bretonnien, Armure lourde, Arme à deux mains, Grand heaume de gromril, Tresse d'Isolde, Insigne de la quête, Vertue de sollicitude. Se type devait avoir une protection du tonnerre... Une bonne sauvegarde jumellé à une sauvegarde invulnérable plus que respectable... malheureusement il n'aura pas eu la chance de le démontrer... Maintenant, voici en détaillé le combat, tour par tour... TOUR 1: Krycha: 5 touches, 4 blessures (deux coups fatals) (1 sauvegarde Inv réussie) = Mort prématuré d'Agravain. Je n'ai jamais eu autant de chance aux dés lors de l'une de mes parties! J'étais possédé par l'antonyme de Pakacuti! Krycha touchait sur 3+, blessait sur 4+ et possédait une sauvegarde invulnérable de 6+ variable. Agravain touchait sur 4+ (2+ au 1er round), blessait sur 2+ et possédait une sauvegarde de 4+ relancable ainsi qu'une sauvegarde invulnérable de 6+ et de 3+ lorsque ses points de vie étaient réduis à 1. Voilà!
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 9 Fév - 3:09 | |
| - Big Bubba a écrit:
- Je n'ai jamais eu autant de chance aux dés lors de l'une de mes parties! J'étais possédé par l'antonyme de Pakacuti!
[/quote] Qu'est ce que tu veux dire par la????^^ 5 touches sur 5 (3+ a obtenir!!!) puis 4blessures sur 5 (4 nécessaire!!!) dont 2 6!!!! par contre faut dire que agravain a un un 6 sur deux |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 9 Fév - 7:21 | |
| C'est moi!!!! Et j'en suis fier!!! Tout le monde n'a pas réussi a perdre une bataille avant meme sa premiere phase demagie |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 9 Fév - 10:08 | |
| ha ha ha ha (pour Pakacuti!!^^)!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Fév - 3:39 | |
| J'y peut rien moi si mes saurus ont 8 de Cd seulement et que la flegme n'utilise pas 6 dé..... Les régles actuelles ne sont pas suffisante pour empecher mes saurus de fuir a la premiere goutte de sang |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 10 Fév - 13:24 | |
| et oui, pas doué au dé c'est tout!! (et oui double six poiur du tir, trop fort en clair!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Sam 11 Fév - 4:25 | |
| Les dés de la première demi finale ont été jeté... et croyez-moi, ce fut un combat à couper le souffle! Je vous laisse découvrir les résultats par vous-même avant d'en dire plus | |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 11 Fév - 7:08 | |
| J'ai dut faire face à un adversaire corriace, je dois bien l'avouer. |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Sam 11 Fév - 7:43 | |
| Tres bon rapport ! Bravo a notre Skavens ! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Sam 11 Fév - 13:02 | |
| C'est drôle, car quand je jetais les dés, je souhaitais à l'un comme l'autre des combattants de gagner... Je ne voulais pas que ce combat se termine! J'ai l'impression que se combat restera le plus spectaculaire du tournois... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Dim 12 Fév - 6:00 | |
| La malédiction c'est cool contre un héros skaven a 6 de CD seulement^^
Parcontre je suis décu d'avoir perdu mais je me demande bien qu'elles étaient les dés pour un tel résultats et cobien de blessure j'ai infligée Et combien il en a fait lui pour m'enlever mes 5PV!!! |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Dim 12 Fév - 11:31 | |
| autre chose: il y a un problême...... c'est Settra qui revient de cette manière, pas les RdT, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Dim 12 Fév - 17:24 | |
| C'était la malédiction des RdT, c'est comme ça que je l'imaginais...
Sinon, ton personnage, Pakacuti, était taillé sur mesure pour resister longtemps au combat, et celui de Arghaab, était au contraire fait pour faire de très lourds dégâts... C'est ce qui a donné un aussi bon combat... cette fois-ci c'est le cogneur qui l'a remporté, mais j'admet avoir été malchanceux sur ta première séquence d'attaque... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 15 Fév - 3:22 | |
| La chance!!!! J'en était sur!!!Argh!!! J'ai déja prévu mon procghain champion..... Et il n'a plus une certaine faiblesse fatal face a Arghaab En clair....si on se rencontre encore il va morfler!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 15 Fév - 16:17 | |
| Ménélothep (Pakacuti) Roi des Tombes, Armure des Âges, Lance d'Antarhak, Bouclier enchenté, Inflammable, Malédiction des Roi des Tombes. Comme je l'ai déjà dit, c'était mon choix personnel "behind the scene" pour gagner le tournois... mais bon, je me suis trompé Il ne possédait pas la plus grande force de frappe, mais était quasi impossible à tuer! 5PV plus la lance d'Antarhak, pffft! de quoi donner des cauchemares et maux de tête! Maintenant, voici en détaillé le combat, tour par tour... TOUR 1: Arghaab: 1 blessure, 3 touches, 1 blessures (comptant pour 3) = -4PV pour Pakacuti. Pakacuti: 3 touches, 0 blessure TOUR 2: Arghaab: 4 touches, 0 blessure Pakacuti: 3 touches, 2 blessures = -2PV pour Arghaab et +2PV pour Pakacuti TOUR 3: Arghaab: 1 blessure, 2 touches, 2 blessures = -3PV pour Pakacuti, MORT Pakacuti: Malédiction des ROi des Tombes, -3PV pour Arghaab, MORT Prolongation (1PV chaque personnage) Arghaab: 4 touches, 2 blessures = -2PV pour Pakacuti, RE-MORT Le combat a été long j'ai eu quelques phases de malchance et d'autres de très chanceuse... Je n'ai réussi aucune sauvegarde d'armure lors du combat! Et en prolongation, l'initiative d'Arghaab lui a donné la victoire... Arghaab touchait sur 4+, blessait sur 4+ et ne possédait aucune sauvegarde. Pakacuti touchait sur 4+, blessait sur 4+ et possédait une sauvegarde de 5+. Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 15 Fév - 16:18 | |
| J'oubliais, pour le prochain combat, j'aurais encore besoin d'un lanceur de dés, et de chance Si personne n'y voit d'objection, et surtout, s'il le désir, supernova est le bienvenu puisqu'il connait le fonctionnement... Côté probabilité de victoire, je crois que le programme délire complètement... Krycha a l'initiative et c'est moi qui possède 93% des chances... pffffft! les mathématiciens et philosophes impériaux ne valent pas un clou | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW Jeu 16 Fév - 0:11 | |
| Je sais c'est complètement hors sujets : J'aime bien ta nouvelle image Big Bubba !!! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 16 Fév - 1:39 | |
| Je vois quelle arme a choisie arghaab:c'est un cauchemar surpuissant pour un cout modique : 45 pts...mon frére me la sortait tout le temps Quant au machin qui inflige une blessure a chaque round je ne connais pas c'est peut etre un objet magique de lustrie qui n'est donc pas dans le LA a moin que ce ne soit un enscensoir a peste qu'il n'utilise pas au combat mais alors je trouve ca bizarre que son effet marche quand meme....et que Arghaab ne soit pas affecté 5+ de svg d'armure et meme pas une svg réussi....j'y crois pas...
Pourquoi BB tu n'a appliqué la malédiction des RdT q'une fois????^^ J'y avais pensé mais j'ai pas voulu mettre une arme qui me fait frappé en 1er contre un elfe ou un skaven.......ca m'a fait perdre |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 16 Fév - 5:44 | |
| *commence a prier Icha*
Que 7%!!
9 vas être chaud là je pense!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |