| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 22 Déc - 4:16 | |
| Mince il est vivant ( bon OK vieille blague je la ferme ) |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Jeu 22 Déc - 4:54 | |
| Plutôt que de dire des sottises , allez comtempler les .GIF des pugilistes | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 22 Déc - 6:36 | |
| Yeurl est trés trés réussi Mais ménélothep n'est pas encore là!!! Ouinnn!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Jeu 22 Déc - 16:00 | |
| Maiiiis si il y est... je t'assure... regarde comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 23 Déc - 1:54 | |
| J'ai créé un Topic pour créer l'ambiance d'où le tournois va se dérouler, j'ajouterai quelques textes au fur et à mesure des jours, jusqu'à ce que 8 participants soient inscrits et que les combats commencent! En espérant que ça vous plaise, sinon, je l'ai locké pour le garder épuré et que tous et toutes puissent suivre le cours des évènements facilement... Bien sur, rien ne vous empêche de discutter des combats ici lorsqu'ils auront eu lieu... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 23 Déc - 3:31 | |
| A ouais c'est bon il y est maintenant!!! Il est trop bô^^
Sinon ton autre topic est une trés bonne idée....tu as bien fait de le locker sinon ca aurait flooder un max^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 23 Déc - 3:53 | |
| Merci, content que le .GIF te plaise... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 26 Déc - 3:21 | |
| Ok, merci du GIF ( ); que la bataille commence ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| |
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 27 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 3 Jan - 5:30 | |
| quelkin a du suprimé quelque messages....parce la la "blague" a disparu.......^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mar 3 Jan - 13:56 | |
| Je n'ai pas vu de blague non plus... | |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 4 Jan - 8:27 | |
| Je participe! Acceuillez Kolepoxi, mon Kurak kaq saurus |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 4 Jan - 14:48 | |
| Bon et bien les inscriptions sont complète désormais... Furial a été devancé par supernova... meilleur chance la prochaine fois... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Jeu 5 Jan - 2:55 | |
| Maintenant quels seront les premiers combats??? |
|
| |
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Jeu 5 Jan - 3:21 | |
| Tant pis, je suis trop occupé, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Jeu 5 Jan - 3:58 | |
| Le tirage a déjà été fait... mais bon, je ne dévoile pas encore l'ordre des combats... ça viendra assez tôt si le temps le permet, dans l'autre topic bien sure , Peut-être ce weekend. | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 6 Jan - 0:25 | |
| Heu.....je le dis maintenant mais je ne serait pas la la semaine prochaine(classe de neige vive le ski^^!!!)
A part ca mon perso est un mort vivant donc il cause la peur....... Est ce qu'on l'applique?????? Si oui il faudra que mes adversaires réussisse un test de commandement ou alors il me toucheront sur du 6 au premier round de CaC(et peut etre meme aux suivants mais je suis pas sur) |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 6 Jan - 3:59 | |
| Pas de peur, c'est lors des charges, et là, il n'y a pas de charge... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 6 Jan - 4:57 | |
| Mouais tu n'as pas tort.....meme si ce n'est pas trés logique....mais je ne vais faire un caca nerveux a cause de ca |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 6 Jan - 10:19 | |
| Au fait, est-ce que les rois des tombes peuvent utiliser la magie (et l'adversaire dissipe avec ses deux dés de base)? A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux à faire, car apres tout le roi coute 170 pts, si on l'empechait d'utiliser la magie cela le defaroriserait trop... Mais bon c'est à Big Bubba de voir... |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Ven 6 Jan - 12:09 | |
| Bonne question ! Sinon, que la bataille commence ! |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Ven 6 Jan - 15:09 | |
| Bah, la réponse est simple, les deux incantations disponibles pour les roi des tombes sont un: pour les unités de tire non engagé au CC et les autres unités "amies" également non engagé au CC... donc notre bon roi se trouve à être déjà au CC...
Problème règlé! | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 4:42 | |
| Voilà, fini le blabla... le tableau des combats de première ronde on été affiché dans le topique du gala... si vous avez des commentaires ou des réactions, bien à vous De mon côté j'ai déjà commencé ma fabrication de poupée vouvou à l'effigie de Yeurl Sinon, le premier combat quand j'aurai le temps... peut-être demain, ou le weekend prochain histoire de laisser le temps è tout le monde de réagir sur le tableau des combats... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Sam 7 Jan - 5:26 | |
| tu te trompe, big bubba. L'unité peut être engagé au CaC, auquel cas elle peut lancer una seule attque supplémentaire comme si il s'agisssait de la phase de combat a venir. Cela veut dire que le RdT peut lancer une autre attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |
|
| |
| OWCW | |
|