| OWCW | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 19 Déc - 13:23 | |
| Ok. |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Lun 19 Déc - 13:29 | |
| J'ai regardez la liste des membres... Si 4 membre entre le Nain Posteur, Zorba, Dracul, finael, corwin, Supernova, koala, darkwaou et le Compte Von Snapel s'ajoutais au tournoi, on pourrait avoir droit à un tableau a 12 pugiliste au départ, yabon! Sinon, s'il y a quelque inscrit de plus (9-10 au total), les premiers auront un passage gatuit au premier tour, c'est la vie | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Lun 19 Déc - 13:48 | |
| C'est pas super équi libré mais bon... Qu'est ce qui se passeras si il y a des matchs nul(Question stupide mais ca peut arriver) Ce sera de simple combat en lancer de dé ou vous rajouterez des circonstances spéciales??? |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 2:05 | |
| Oui, ce serait une bonne idée, non ? |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 4:12 | |
| C'est peut etre pas super a aplliquer au premier tournoi mais aux suivants....quant on connaitra les problemes de ce concours |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 4:45 | |
| Bon, je voulais garder quelques surprises, mais je vous en dit plus sur le tournoi... Les combats et tout le tralala seront bien sure recités quelque peu histoire de montré l'ambiance etc. Ce premier tournoi se déroulera dans une ville orque, puisque c'est moi l'chef , mais la prochaine fois, le tournoi se fera dans une ville du royaume du vainqueur, et le champion de ce tournoi devra indunéablement défendre sa couronne, bref pas de changement de perso pour le vainqueur... Donc, par exemple, si sire Agravain venait qu'à vaincre mon orque (pffff les fabulation ) et gagnait le tournoi, le prochain gala OWCW se deroulerait en Bretonnie, et Agravain devrait conserver le meme personnage sans variation d'aucune sorte, les autres pugilistes se devraient de changer (histoire de renouvler le plaisir et de ne pas avoir les meme combinaisons tournoi après tournoi...). De plus, Agravain, en tant que fier bretonnien, pourrait ajouter un règle de sont choix au tournoi, tel monture obligatoire par exemple (une certaine logique dans le choix de la règle avec l'esprit de la race serait requis), le reste des règlements seraient invariables... Je me reserverais aussi le droit de refuser une règles trop sogrenue ou illogique vis-à-vis de la race du champion... Bref, tout ça pour apporter un peu de renouveau à chaque tournoi et conserver une certaine fraicheur et plaisir... Sinon, pour les laissé passé, ce n'est pas coulé dans le roc, je verrai les possibilité selon les inscription finale... Pour l'instant pas de problème... Dès que les .GIF seront terminé, je clos les inscriptions... Quoiqu'il reste toujours une place de libre... (Furial ne m'as pas envoyé son personnage encore... aucune réservation, donc avis au interessé...) Finalement, en ce qui à trait au match nul, on verra si cette situation se produit... il y a seulement de très rare cas ou les deux combattants pourraient mourir en même temps... Donc les chances sont assez minces... Probablement qu'il y aurait simplement continuation du combat avec un point de vie... un truc du genre... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 5:11 | |
| Ok ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 6:10 | |
| C'est tout bonnement génial!!!! J'ai hate que ca commence^^ |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 10:51 | |
| Content que l'idée plaise ! |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 11:06 | |
| Mais comment se passe les combats ??? |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 11:38 | |
| Ben normalement pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mar 20 Déc - 14:18 | |
| les deux pugilistes commencent au CC, donc pas de charge ou quoique ce soit... ensuite le reste se déroule, comme Yeurl l'a indiqué, normalement... C'est-à-dire, la plus haute initiative commence etc... Je m'occupe des lancés de dés (ça serait le bordel si chacun lancait les dés chez soi non? et on aurait une panoplie de 6 hors du commun )... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 1:10 | |
| c'est vrai mais -excuse moi pour ces paroles- tu peux très bien toi aussi tricher et faire gagner l'un ou l'autre selon ton envie personelle (ou bien avoir été corrompu).....il n'y a pas de logiciel qui puiise faire le lancer de dés à la vue de tous? | |
|
| |
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 3:12 | |
| Fais-moi gagner ou tu boiras de la soupe | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 3:27 | |
| Je pense qu'il faut et que l'on peut faire confianca a big bubba (si on lui refuse le droit de lancer les dés il va plus faire de gif pour nous^^ ) |
|
| |
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 3:37 | |
| Je me méfirais des petits vieux maintenant, ils font du chantage! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 3:39 | |
| Mais mamie tu es vieille toi aussi Vieille peau!!!!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 4:07 | |
| Pourquoi organiserais-je un tournoi si c'est pour tricher... et pourquoi je ferais gagner un tel plutot qu'un autre... des pots-de-vin? Vous en envoyé aux Québec? Bref si il n'y a pas de confiance et que tous et chacun est pour douter de ma bonne foi suite à chaque combat perdu, et bien je remballe mes idées point barre... Les logiciel de calcul des probabilités de victoire, il y en a, mais les probabilité ça se contourne... Ceux qui doute de mon honnêteté peuvent se retirer, les autres n'ont qu'à rester et s'amuser... | |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 4:22 | |
| BB a raison !!! Merci de m'avoir expliquer ce que je desirai savoir ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 6:47 | |
| La question de l'honneteté de BB devait finir par arriver sur le apis... BB est quelqu'un sur qui on peut compter |
|
| |
Agravain Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 7:38 | |
| Surtout vu le chèque que je lui ai envoyé |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 7:58 | |
| Ah!!!!!toi aussi????? Restons sérieux.... A quand le début???? |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 11:38 | |
| oui je suis pressé !!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW Mer 21 Déc - 11:55 | |
| Big bubba serait-il mort????? :confused: Ca serait balot que son vieu coeur le lache maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW Jeu 22 Déc - 3:58 | |
| Nanh je ne suis pas mort... jcrois ... mais bon, les inscription ne sont pas terminé... il y a 7 participants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW | |
| |
|
| |
| OWCW | |
|