Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Waaagh! selon Big Bubba

Aller en bas 
+20
Niwel
remi le rat
Diddi
Ah ça var Cool?
Supermouton
Grincheux
...
ThyrIon
lydhrynn
moloch
Aenur
sissou
Yeurl
Jurassik-Gar
b3l3t
grumf
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Big Bubba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptySam 21 Mar - 15:10

T'as fini de nous faire mijoter comme ça en parlant sans aucun détail d'un "projet plus urgent" Gob Langue

Sympa l'Orkalibur, ça devrait faire un pion d'objectif tout à fait honorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptySam 21 Mar - 18:13

Plus urgent parce que je vais en avoir besoin lors d'un prochaine bataille contre des nelfes...

Je ne dévoile pas tout tout de suite Gob Content Mais je peux ajouter que ça demande du green stuff... des bitz... du rapiéçage... de l'imagination et un gros orque cruel Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 9:47

Hâte de voir ça Skaven Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 13:36

ouaip moi aussi, surtout que dans la conversion Big Bubba fait du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 14:10

Voilà le perso que je vous avait promis... Ça été un peu plus long que prévu car lorsque j'ai voulu prendre des photo, il a fait une chutte violente qui l'a fait esssploser Gob Timide

Galère...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo001lmn.th
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo002h.th

J'ai aussi concocté une hutte de chamane, ce qui avait aussi ralenti considérablement la progression des orques noirs...
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 01hutte.th

L'accès à l'escalier et un petit champ de champignons pour le chamy Gob Langue
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 02entr.th

Cage à prisonnier ou à snot non-coopératif Gob Langue
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 03cage.th

Le terrible gardien de l'antre du sorcier **insérez une musique horrifiante**
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 04garde.th

Ensuite, une petite visite à l'intérieur... Ne soyez pas trop regardant, la femme de ménage n'est pas venu depuis un bout de temps... Après tout, on parle d'orque Gob Langue

Donc, le bureau du chamane, avec parchemins, formules, ingrédients, assistant snot... On peut l'imaginer faire de la bière de champignon, du gnôle k'arrach ou des potions à base de bonnets de fou...
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 05bureau.th

Maintenant, l'étagère du chamane, avec babioles volées inutiles et ingrédients divers encore...
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 06biblio.th

Et pour finir, le lit et quelques ossement de colection Gob Langue

Bon bah désolé mais Imagesfiles ne veut pas uploader la dernière image...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 15:18

Super sympa la hutte ^^
Particulièrement le gardien, effrayant Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 11:55

Gob Vieux
tu peins de plus en plus précis Gob Amoureux
j'adore le boss Gob Acclamation
j'ai eu la chance de le voir brut et il est énorme
tu fais comment pour le régimenter ? Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 18:01

C'est gentil de passé par ici! Content que le boss te plaise... Je sais que je ne change pas trop mes techniques, de peur d'avoir un gros décalage entre mes premières figs et les dernières, mais j'essaie tout de même de raffiner mes coups de pinceaux le plus possible! M'enfin, quand le souci d'uniformité nous paralyse Gob Langue

Quoi? Comment ça c'est l'excuse facile Gob Rire

grumf a écrit:
tu fais comment pour le régimenter ?

La question qui tue Gob Langue En effet le boss était trop énorme pour un socle d'orque conventionnel, donc, je l'ai installé un base de cavalier comme vous l'avez remarqué... Il s'insère donc à merveille dans un bloc d'orque, sans décaler les figurines autours... Bien entendu, en terme de jeu, je considère quil y a un orque "normal" qui tape en plus... On peut imaginer le gob par exemple... c'est un boss gob avec des stats d'orque normal, ou de orque champion dans le meilleur des cas Gob Langue Et si quelqu'un la ramène, c'est qu'il a peur, donc, victoire par défaut...

Sinon, sur un autre ordre d'idée, faudra repasser ici sous peu, j'ai (enfin) presque terminé une balle pièce... Quelque chose qui en jète et qui m'en a fait baver!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 6:03

Bon ben, ça y est... C'est fini! Je vous montre le WIP que j'avais préparé pour le concours, il s'arrête brutalement puisque le concours était terminé Gob Langue

Bon ben... Désolé mais Imageshack ne fonctionne pas ce matin, alors je réessayerai plus tard Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 12:32

Bon! Ça fonctionne maintenant...

Donc, voilà... À droite, un corps de boss du 40k, la hache tronçonneuse a été remplacée par une hache plastique des orques noirs... À gauche un corps d'orque noir...
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo001z

Ensuite, les morceaux qui vont avec ça... Un top de bannière orque noir, une tête d'orque et un bras d'ancien orque boss plastique...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo002tjt

La peinture commencé, le boss plutôt bien avancé... quelques couches de bases... À gauche, vous pouvez remarquez que l'orque noir n'en sera pas un, avec une peau bien plus claire...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo004o
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo005s

Le boss terminé, son collègue qui traine de la patte...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo007bet

On continue avec le faux orque noir...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo008t
Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo009v

L'orque terminé... M'enfin, sur la photo je viens de me rendre compte que la dent accroché sur l'épaulette droite n'était pas peinte... J'ai arrangé le tout en galèrant maintenant...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo010s

Alors, vous vous doutez de quoi il s'agit? Pour confirmer vos soupçons:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo003u

J'ai du faire un peu de green stuff, sur des planches de bois brisées, les "sacs" devant, pour les élargir... J'ai aussi gratté tout ce qui était sangle pour les remplacer par des chaînes...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo012nyp

Voilà ce qui complète le WIP...

Les montures terminées... J'ai du enlever les jambes du boss plastique et refaire la couverture en GS...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo006oaq

Puis le tout assemblé...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Photo013t

Putin... Imageshack n'arrive pas à trouver les autres photos du char... M'enfin...

Quoiqu'il en soit, ce fût très compliqué à réaliser... S'arranger pour que tout puisse bien rejoindre tout, surtout au niveau des sanglier, les chaînes... pffff... Je ne suis pas sur que je recommencerais l'expérience... J'aurais aussi aimer mettre un peu plus de trophés de guerre sur les parois
du chariot, mais avec les roues que j'ai choisi, il n'y avait plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 14:42

Gob Vieux
2 sangliers de boss plastiques
un boss métal 40k etc.....
là tu nous sorts la manière riche de faire une waaagh Gob Siffle
mais mon dieu qu'est ce qu'il ressort bien ce char Gob Amoureux
je sais que la tête du boss faite à partir de l'étendard orc noir est courante mais j'accroche pas trop Gob Gratte
quoi qu'il en soit ta pièce est superbe et énorme Gob Acclamation
tout comme les photos Gob Rire
on a du mal dans un premier temps à avoir une vue assez clair de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 15:21

Ben merde, en effet, qu'est-ce qui sont grosses les images... Bon, des que j'ai plus la flegme, je réheberge le tout plus petit Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 22:21

Gob Vieux
ne t'en fait pas
même un seigneur orc noir peut prendre la grosse tête Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 2:29

Je peint à un rythme des plus ralenti, j'en suis conscient, mais je suis venu à bout de terminer quelque chose Gob Content

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Brute02

Mais qu'est-ce que c'est que cet orque débile me dirai-vous... C'est un modèle 40k, que j'ai que très légèrement modifié pour battle... Il servira de brute orque Gob Content

Bin entendu, j'ai une fois encore fait de grosses photos affreuse... il y a tout plein de pixel parasites affreux du à trop e zoom Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 6:47

Big Bubba, le big boss de la conversion Gob Content
Jolie tête d'ahuri d'orque, mention pour le squig (mais où est son gobelins de la nuit o.O Gob Rire
La brute orque, c'est sur les armes de siège c'est ça ?
Ah oui, et +1 pour la fourrure, ca rend super bien Gob Acclamation
Vivement la suite.

PS : Wahou l'Orkalibur, superbe, moi j'adore. Tu devrais prendre un contrat chez GeuWeu, parce que je vois bien ça dans une boite de décors
ou quelque chose comme ça. En plus tu n'en es pas à ton premier forfait, je crois me souvenir d'un magnifique compteur de tours Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 10:20

Ah ben merci, c'est vraiment gentil... Je prend tous ces compliments, les met dans ma tête et la gonfle de quelques pouces Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 13:36

Gob Vieux
très belle brute ma fois Gob Acclamation
une petite lance de battle et ça repart Gob Amoureux
heureusement qu'on a 40k pour diversifier nos figs de peaux vertes Gob Cool
toutes les armées n'ont pas cette chance
pour tes parasites il y a la solution de prendre tes photos de jour sans flash et là tu verras un résultat encore meilleur Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 3:35

Mouaip... Le problème c'est que je suis un oiseau de nuit... Mais bon, je pourrais essayer de donner un coup de pied au Gob Censuré à mon cerveau et essayer des photo en plein jour...

Prochain projet (ouaip je prolonge ma pause orque noir Gob Langue) Une forêt GW... ça fera différent...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 1:47

Une forêt GW, tu parles de celles en plastique avec un grand socle, 3 arbres et le tout à peindre ?
Si jamais tu as des questions dessus n'hésite pas, sachant que j'en ai fait une il y a un certain temps. Il me semble que mon petit problème avait été que j'avais collé trop vite avant de peindre, il vaut mieux noter avec des petits traits et des petits numéros les emplacements de tes arbres et leur sens, ça rend service ensuite Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 2:38

Tel que je te connais, BB, tu vas bien nous l'orkiser un peu, la forêt, hein? Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 5:56

Tu me connais assez bien en effet Gob Langue

M'enfin, j'ai troi forêt à faire... Une que je vais garder plus classique, une bien orquizée, et une dernière sans feuille...

Je ne saurais encore trop dire quelle sera ma première par contre...

J'aurais peut-être une petite question pour toi lydh... Comment tu t'en es sorti avec toutes ces petites feuilles? toutes la même couleur ou peinte une à une? Ça me paraît être de la démence...

Et pour les arbres, je sais bien que ce n'est pas brun, mais j'aurais envi d'essayer... Vous croyez que ça rendrait bien? Un genre de brun jaune...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 7:19

Pour le paquet de feuilles, en réalité il te faut définir une couleur de base (qui peut bien sûr être composés de plusieurs couches, j'entend bien). Sur cette couleurs de base, tu peinds une quinzaine de feuilles d'autres couleurs.

Citation :
Et pour les arbres, je sais bien que ce n'est pas brun, mais j'aurais envi d'essayer... Vous croyez que ça rendrait bien? Un genre de brun jaune...
Dans le genre arbres bruns, il y a comme j'avais fait, qui peut te donner une idée de ce que ça rend.

Et pour illustrer le tout : Galerie de figs lydhrynnesques
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 12:55

Mouais Gob Content Ça rend super bien les feuilles!

Pour les troncs, je pensais à un truc beaucoup plus clair... sec... M'enfin je vais peut-être faire un petit test sur un branche et vous montrer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh! selon Big Bubba
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Waaagh! selon GRUMF
» euh....WAAAGH!!!!
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser