Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Waaagh! selon Big Bubba

Aller en bas 
+20
Niwel
remi le rat
Diddi
Ah ça var Cool?
Supermouton
Grincheux
...
ThyrIon
lydhrynn
moloch
Aenur
sissou
Yeurl
Jurassik-Gar
b3l3t
grumf
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Big Bubba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 15:36

Cette "tache" est en fait une grosse cicatrice/blessure... donc, le centre rouge et la cicatrisation de chaque côté vert plus foncé...

Quoiqu'il en soit, ce n'est as le meilleur modèle de GW, je vous en montrerai un bien mieux la prochaine fois... Il est dans mes favoris toutes cathégorie confondues...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 3:24

Je me couche tard que pour vous Gob Langue

Mais bon, 5h20 du mat, je vous montre mon dernier perso, fantastique sculpture!

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Gobelindelanuitchamane4uj3

C'est le dernier chamane gob de la nuit de la nouvelle cuvée V7... Je vous avouerai que ce modèle à été l'un des plus difficile à peindre pour moi! Des coins difficiles d'accès, des détails... Quoiqu'il en soit, je suis assez satisfait du résultat Gob Acclamation Le tout reste simpliste, mais bon, n'est-ce pas là le point fatidique de toute mon armée?

Quant à être dans les gobs de la nuit, et puisque je n'ai toujours pas reçu mes gobs de la nuit pour faire mon second régiment avec arme de base/bouclier, je m'attaque au boss suprême de ceux-ci! Le simple collage du modèle se révèle être galère... Ça promet pour la suite Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 3:58

Bravo et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 4:15

siouperbe!
Vraiment très belle sculpture, toujours aussi bien peint, j'adore vraiment sa pose avec son doigt accusateur Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 5:49

tro beau, j'adore l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 15:22

Ce fût long, mais j'ai terminé... Un petit prob de pinceau Gob Langue

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Skarsnikgobblabd6

Le modèle est vraient énorme à peindre, et plein de détails Gob Langue J'ai eu beaucoup de plaisir... Par contre, c'est une vraie plaie à coller... Mine de rien, sur la jambe droit de gobble (à votre gauche donc) il y a environ 4-5mm de GSpour boucher une craque...)

Avant que l'on me le dise, ouaip, shéma classique Gob Langue

Palant de classique, je vous donne un petit comparatif avec l'ancien modèle Gob Langue

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Classicne3

Puis, en terminant, une petite photo que je trouve sympa:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Dinamiquess2
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 2:42

Superbe comme d'hab ! J'adore le snot qui prend un champi pour une lance, du très bon boulot !

P S : J'adore ton smiley Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 3:08

Très joli, par contre je sais pas mais ton vert Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 3:19

... le vert est gobelin Gob Rire plus sérieusement, le skarsnik est superbe, gobbla est magnifique(jadore sa langue) pour l'ancienne version ellle était bien aussi mais bon comparer a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 4:11

Grimm a écrit:
Très joli, par contre je sais pas mais ton vert Gob Suspect

Qu'est-ce qu'il a le vert? Trop clair? Trop foncé? Trop... vert?

Il y a un truc de dommage sur la photo, c'est que les écailles, cornes et tout le patra sur Gobbla semblent être que blanc (bleached bone) alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas... M'enfin, vous savez ce que c'est Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 5:07

trop marrant ces goblin ... même si font des tete de tueur il font marrer Gob Rire

bon bref, j'ador tes figs question peinture elles sont très bien Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 11:10

Merci encore une fois...

Maintenant, j'hésite pour la suite... Je fais soit un petit bloc de 20 GdlN avec arme de base... Ou je peint les 5 chasseur de squig qu'il me manque depuis les nouvelles règles V7...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 11:15

de 1: j adore ton smiley ^^

apres les details Gob Langue
tu peinds toujours comme a l ancienne c est trop drole!!! ^^ bref!
le ptit snot aurait du etre mis dvant la gueule de Gnobbla!
tu aurais du plus t appliquer sur la langue (meme si le violet est tres dur a travailler je l avoue!) au lieu de te contenter d un vulgaire lavis Gob Langue

sinon j aimerais bien voir la totalité de ta WAAAAAHG ça fait longtemps qu on la pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 11:25

Aenur a écrit:
de 1: j adore ton smiley ^^

Mici Gob Langue

Aenur a écrit:
tu peinds toujours comme a l ancienne c est trop drole!!! ^^ bref!

Mouaip, je suis un grand conservateur qui refuse d'évoluer Gob Clin d'oeil

Aenur a écrit:
le ptit snot aurait du etre mis dvant la gueule de Gnobbla!

Ralala, faudra que j'envoie ton dossier à l'office de la protection de snot... C'est désobligeant Gob Langue

Aenur a écrit:
tu aurais du plus t appliquer sur la langue (meme si le violet est tres dur a travailler je l avoue!) au lieu de te contenter d un vulgaire lavis Gob Langue

Bah, tu sais bien, je suis un flemmard... Puis, au moins il y à un vulgaire lavis, c'est toujours mieux que de l'applat Gob Clin d'oeil

Aenur a écrit:
sinon j aimerais bien voir la totalité de ta WAAAAAHG ça fait longtemps qu on la pas vu!

Gob Incroyable! Mouais, si je trouve le courage... Remarque, elle n'est pas si consistante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 11:45

Pour le vert, je sais pas, il est un peu foncé je trouve...
Essaye une teinte plus clair je pense que ça aura un meilleure rendu.
Ou alors éclaircit avec du plus clair parce que là c'est trop foncé je trouve. Gob Mort

Ce n'est que mon avis personel bien sur Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 12:08

Oh le beau petit gobelin machiavelique que voilà ! Une belle pièce centrale pour la Waaagh! de monsieur. A quand Gorbad ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 12:14

Gob Flèche Grimm: Tu devrais voir mes orques noirs Gob Clin d'oeil Sinon, il s'agit de snot green et de scorpion green... Ce ne sont pas là des verts très foncés pourtant... C'est peut-être la photo Gob Confus

Gob Flèche J-G: J'ai acheté la figurine de Gorbad... Il y a un moment déjà même... MAis j'ai plein de truc à peindre pour une partie que j'espère faire bientôt... Et, j'hésite aussi à la façon de le peindre... C'est-à-dire, classique en orque commun, ou en orque noir... Je sais très bien que Gorbad n'est pas un orque noir, mais c'est que je ne possède aucun modèle d'orque noir sur cochon... Et celui-là si prêterait très bien... M'enfin... J'avoue avoir hâte de changer un peu, de peindre de l'orque plutôt que du Gob Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 12:22

Citation :
Maintenant, j'hésite pour la suite... Je fais soit un petit bloc de 20 GdlN avec arme de base... Ou je peint les 5 chasseur de squig qu'il me manque depuis les nouvelles règles V7...
Pourquoi pas les chasseurs de squigs, ils sont tellement drole.

Citation :
J'ai acheté la figurine de Gorbad... Il y a un moment déjà même... MAis j'ai plein de truc à peindre pour une partie que j'espère faire bientôt... Et, j'hésite aussi à la façon de le peindre... C'est-à-dire, classique en orque commun, ou en orque noir... Je sais très bien que Gorbad n'est pas un orque noir, mais c'est que je ne possède aucun modèle d'orque noir sur cochon... Et celui-là si prêterait très bien... M'enfin... J'avoue avoir hâte de changer un peu, de peindre de l'orque plutôt que du Gob Gob Langue

Dans le style orque noir ca pourrait le faire, ca le rendrait impressionant, plus menacant Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 18:38

Alors c'est réglé, je fonce avec les chasseur de squig... Je vous montrerai l'unité entière lorsque j'aurai terminé les 5 gobs...

Ensuite, il me reste encore 20 gob et deux balistes à peindre pour cette fameuse partie... Par a suite, je crois que je me lance dans les BO, plastoc à pied et Gorbad tien Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 3:05

J'ai regardé toute la galerie et je doit dire que woah, Gob Incroyable! t'es vraiment doué !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 4:16

Alors, maintenant que j'ai une pile dans mon APN, je vous montre mon régiment de chasseur de squigs...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Photo004df0

Comme vous pouvez voir, j'ai mélangé plusieurs style de squigs... Les V6 sont superbes, mais s'aligne péniblement et deviennent rapidement monotone si l'on utilise que eux... Donc, j'ai acheté plusieurs squigs de l'édition précédente, qui ont encore un certain charme... Le squig au centre du prmier rang vient, quant à lui, de la gamme JDR...

Maintenant, je vous laisse voir les différents rangs:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Photo005lw1

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Photo006vj2

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Photo007go2

Puis les chasseurs...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Photo008zr7

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Photo009zj4

Comme vous pouvez voir, j'ai aussi voulu vairer chez les chasseurs, mais les versions précédentes s'intégraient mal... Très mal... Donc, j'ai opté pour des rétiaires, qui font bien chasseurs à mon goût puis à deux gobs plastiques montés graces à quelques rabiots... J'ai dailleurs ajouté un petit foulard devant la bouche de l'un deux pour imiter l'un des modèles existant... Un jeu d'enfant avec le GS...

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:20

HÔôÔôÔôÔ Gob Amoureux
J'adore, vraiment bonne idée les rétiaire :pirat:
Comme d'hab, c'est siouperbe Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 10:17

rien de plsu a dire, c'est tous simplement superbe, j'adore encore une fois tes champignons.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptySam 1 Déc - 3:12

Jadore!

ce melange de version donne un aspet marrant a ce troupeau Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 17:41

J'ai terminé mes gob de la nuit... Il y a un moment même... Mais je ne peux pas vous montrer de photo... Je fais des rénovations chez moi et donc, je ne peux me rendre jusqu'à eux Gob Langue

Par contre, j'ai terminé deux nouveaux personnages... Que je peux vous montrer ^^

Le nouveau perso orque noir, plus que simple à peindre:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Dcp1626sg7

Puis, un chamane orque édenté Gob Langue

Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Chamanedantfrontve0
Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Chamanedentbackhl2

Le chamane était bien plus complexe que l'orque noir à peindre... Telleemnt de détails! Je me suis dailleurs amusé à mettre des petits os sur le socle, à l'image de ceux qu'il abore à sa ceinture Gob Content

Prochaine étape, probablement le Gobelin de AoW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh! selon Big Bubba
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! selon GRUMF
» euh....WAAAGH!!!!
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser