Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waaagh! selon Big Bubba

Aller en bas 
+20
Niwel
remi le rat
Diddi
Ah ça var Cool?
Supermouton
Grincheux
...
ThyrIon
lydhrynn
moloch
Aenur
sissou
Yeurl
Jurassik-Gar
b3l3t
grumf
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Big Bubba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 3:55

Bah... Tu y va fort, mes figs ne me dégoûte pas pour autant Gob Langue

Mais bon, je suis bon joueur... Grâce à une erreur de GW lors d'un "bitz order", j'ai deux perso gob de la nuit avec deux arme de base... L'un est déjà peint, le second, au fond d'une boîte à rabiots, alors voilà, envoie-moi tes techniques secrètes en MP si ça te dit toujours, et j'essayerai de faire cette fig du mieu que je le pourrai!

C'est bon? Ensuite on pourra comparer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 5:37

non je parlais pas des tienne pour celle qui me degoutait mes des mienne... bon aussi tu aurais vu le chantier ^^.

Faudrait que je mette d'ailleur une photo d'eux... mais je ne suis pas sur du resultat sur photo, car je ne sais pas si meme en mettant le flash a pleine puissance si on verrai pointer du bout du nez un semblant de vert tout droit sortit de nurgle...

Mais non rassure toi je critiquais pas tes figurine en mal, je soulevais juste le point que pour ameliorer la geule de tes orques passer par autre chose que du brossage a sec rien que pour la peau pourrait te permettre d'obtenir un excellent resultat sans pour autant te prendre des anné a créer une armé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 22:03

T'inquiète, je ne l'avais pas pris personnel Gob Langue Je parlais moi aussi de la technique du brossage qui te "dégoûtait", non pas mais no-norque Gob Content

M'enfin, j'espère Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptySam 1 Sep - 9:13

La vache ! vraiment beau ! Superbe armée et surtout tu fais des convertions magnifiques . J'aime vraiment toutes les scènes avec les gob !

Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptySam 1 Sep - 10:23

Merchi Gob Timide C'est toujours sympa à entendre Gob Langue Allez redis-le Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:22

Ok lol ! on va tester un autre truc ( dis moi si tu trouve ca aussi agréable a entendre )

Gob Non Gob Non Gob Non Alors la....franchement...DU N'IMPORTE QUOI !
Je trouve ca vraiment moche , les scènes avec les gob vraiment affreuses ( depuis quand un gob ca ceuille des champignons ? Gob Suspect )

Bon enfin bref ... a recommencer Gob Exclamation Gob Exclamation Gob Exclamation


(Ps : je préfère quand meme le premier message qui est beaucoup mieux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptySam 1 Sep - 20:49

Gob Pleure Mouais, moi de même Gob Langue

Allez, bientôt, un nouveau morceau à vous mettre sous la dent...

Indice: Un perso orque... et Gob... Ummm... M'enfin... Un genre de deux pour un quoi Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 5:51

heu... un mangeur orc mangeur de gob?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 5:53

On attend ça avec impatience! Tu vas faire une conversion ou bien la fig serais conservée telle quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 9:14

Fig originale!
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 4:53

cool ca fesait longtemp que tavais pas poster une fig a toi Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 13:31

Il y a mon char orque qui date de moins d'un mois Gob Langue

Sinon, bah, c'était pour cause de déménagement Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 16:49

Voili voilou la bête promise!

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Frontqj6
Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Rightfz7
Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Backsp8
Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Leftvr7

Je suis amèrement déçu de la qualité des photos malheureusement... Une foule de détails s'y perdent Gob Pleure

M'enfin... Mon seul regret envers cette figurine, c'est le gob qui cache le pagne de l'orque que j'adorais! (un zolie rouge foncé avec des écailles verte...)

J'adore les nouveaux bouclier orque Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 0:27

J'adore cette fig! La pause de l'orc et du gob est vraiment superbe. Le bouclier dans le dos j'adore et de plus c'est bien peint. que demander de plus?
ah si des photos moins flous Gob Grimace En fait je crois bien que l'appareil a fait sa mise au point sur la colline et la maison derriere
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 0:38

Cette figurine me rapelle quelque chose: tu n'azurais pas plagié un peu pour l'idée du gob?
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 1:18

La figurine est celle du Games day .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 2:46

c'est bien ça je me rappellai bien l'avoir vu, je la trouve très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 4:28

Theris a écrit:
Cette figurine me rapelle quelque chose: tu n'azurais pas plagié un peu pour l'idée du gob?

Je peux pas avoir plagié, c'est la figurine authentique Gob Langue

Sinon, en effet, je devrais peut-être essayé de reprendre une photo sans décors...

Pendant ce temps, un autre projet nait... Plus gros... Petit à la fois, mai gros... M'enfin... Boiiing quoi Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 4:52

Citation :
Pendant ce temps, un autre projet nait... Plus gros... Petit à la fois, mai gros... M'enfin... Boiiing quoi

Tu nous prépare une conversion? plus gros mais petit ? Y a qu'un gob pour dire ça.. Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 5:10

Ah ! Encore une très belle figurine , j'adore la pose des deux perso...
Bon que dire de plus...appart que c'est un travail d'une très bonne qualité Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 12:07

Ça aura été long, mais, j'ai manqué de peinture pour faire ce que je voulais, donc, j'ai commencé autre chose, et quand les projet se mélange, c'est toujours plus long...

Mais bon, voici donc ce que j'ai fait:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Gobelindelanuitsquiggansp7

Voilà donc mon squig géant... Bien que beaucoup de joueur le trouve moche, j'ai eu bien du plaisir à le peindre... J'ai bien hâte de tester la bête...

Pendant mon manque de peinture, j'ai peint ceci:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Bloc1ea9

20 gob de la nuit avec arme de base... Une petite unité sacrifiable bien utile, l'EMC est là par parrure surtout, parce que j'aime les peindre, mais en partie, elle sera relégué au dernier rend pour ne pas être compté... Je dois faire deux autres bloc du genre...

Finalement, un petit bonus:

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Gobelindelanuitarmelourkk7

Bien que je ne sois pas fan de la pose et de la figurine, je me l'ai proccuré puisu'elle était vente direct exclusive, c'est là tooute mon obsession des peaux-vertes... M'enfin... Une fois peinte elle me peraît tout de même un peu plus zolie Gob Content

Prochaine étape, encore des gobs!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 12:27

j'adore le tout dernier, les deuxième ba il n'y a pas grand chose a redire, pareil pour le premier appart peut être les dents trop blanches du squig géant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 13:47

Gob Vieux
allez quelques 20 gobs de la nuit juste pour la forme Gob Rire
et je ne compte pas les persos Gob Roll Eyes
je suis bien content que ton déménagement soit bel et bien fini
de nouvelles figurines apparaissent Gob Cool
j'adore tout particulièrement le gros squig c'est vrai qu'il est très controversé mais à moi aussi il me plait
la lance du perso gob est d'origine ou vient-elle d'un meneur de squig ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 14:30

Le modèle du gob sur squig géant vient avec un choix pour l'arme... Soit cette lance, ou une longue épée crochue bien goblinesque...

J'ai longuement hésité avant de monté le modèle puisque les deux rendaient très bien, j'ai tout de même opté pour la lance puisque ça fait plus naturel pour un perso monté... M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 9:04

Citation :
Bien que beaucoup de joueur le trouve moche
comme quoi il y a un paquet de gens qui ont perdu leurs lunettes, moi je le trouve très bien ! J'adore la pose du perso gob dessus !

Les gobs de la nuits
Je les trouve superbes, je suis toujours aussi fan de tes champignons sur les socles Gob Content

Le bonus, est très bien, le squig est très bien fait, et le gars à droite, c'est vrai, a une pose bizarre, et c'est moi ou il y a une tache sur son nez?

Très très beau boulot, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh! selon Big Bubba
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! selon GRUMF
» euh....WAAAGH!!!!
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser