Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Waaagh! selon Big Bubba

Aller en bas 
+20
Niwel
remi le rat
Diddi
Ah ça var Cool?
Supermouton
Grincheux
...
ThyrIon
lydhrynn
moloch
Aenur
sissou
Yeurl
Jurassik-Gar
b3l3t
grumf
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Big Bubba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 23:59

Que dire ? C'est toujours aussi beau, mais petite question : tu as laissé les gencives du chamane verte, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 0:22

Ca a des gencives un orc? PLutot bon travail Gob Content Je verrais bien un petit lavis de marron plus foncé sur la cape de ton chaman, mais sinon c'est bien.


lydhrynn, qui aime toujours autan ta WAAAGH!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 5:28

Merchi...

Pour les gencives, yup, elles sont vertes... J'ai testé diverse teintes de rouge/rose, même un vert plus foncé, mais rien à faire, le résultat était affreux, on ne voyais plus que ça dans le visage de l'orque...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 18:29

Hoplà, sans prétention ni rien d'extraordinaire, les gobs de la nuit promis...

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Bloc2yh4
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:44

Sans prétention peut-être, mais ça fait toujours plaisir de voir un joli petit régiment peint en entier Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 4:34

Mici ^^

Prochaine étape... Un surprise... Quelque chose de gros et vraiment unique...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 5:05

Les lune sur le bouclier et celle de la banniere sont tres jolie Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 10:46

une surprise? de la nuit?
En tout BB j'aime vraiment tes gobelins, ça fait plaisir à voir ! La lune a vraiment un côté énervé, très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 13:48

Ok ok... Dernier indice... C'est en effet une surprise nocturne... Si l'on peut dire Gob Langue

Ça l'avance tout de même rapidement, mais c'est beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 23:21

Tu as quand même pas converit un géant gob de la nuit Gob Surpris ?
Enfin, si c'est le cas, finis-le vite! Veux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptySam 23 Fév - 6:01

moi je penserai plutôt a un gob sur champignon géant, enfin, je suis pressé de voir cette "surprise"!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptySam 23 Fév - 9:55

Gob Silence Je suis muet comme un snot auquel l'on aurait coupé la tête... J'en ai déjà suffisement dit Gob Langue

La sculpture du GS est presque terminée, je vous le présenterai alors avant de le peindre Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptySam 23 Fév - 10:42

GS? Qu'est ce donc?
Effacez ce post après si vous voulez Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 7:02

nromalement GS= resine verte mais la je ne sait pas si BB parle de la resine ou d'une figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:07

GS = Green Stuff Gob Langue Donc, yup, de la résine Gob Langue

Jusqu'à maintenant j'ai passé un peu plus d'un demi paquet du paquet qu'offre GW Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 1:43

Finalement, avec davantage d'angles que pour le concours ^^

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Gantdelanuitkf7

Quelques explications:

Tout d'abord, le repositionnage des bras m'a obligé à resculpter épaule et un coude... Pour les jambes, j'ai du sculpter aussi, beaucoup même, j'ai donc fermé les pantalons complètement vers le haut, contrairement au modèle original... J'ai du sculpter des douzaines et des douzaines de petites coutures Gob Langue Bien entendu, qui dit repositionnage de jambe, dit restructure d'un pied... J'ai donc dû sculpter une partie des orteils du pied gauche...

Ensuite, évidement, la capuche est sculpter, puis j'ai planté un ancien signe de bouclier gob de la nuit sur le front... Pis j'ai installé un os à demi sculpté au bout... Bien entendu, encore des coutures à sculpter ^^

Ensuite, pour ce qui est de l'arme, j'ai récupéré la main et des parties de chaîne venant avec le géant (le bout de mur accroché au bout)... Bien entendu, jai du sculpter quelques mailles de la chaîne, surtout où il y avait des connections ou à l'intérieur de la main gauche... Le boulet est une sphère sculpté dans du styrofoam, enduit de colle PVA pour boucher les pores, où j'ai ensuite ajouté un peu de GS pour simuler de l'usure et des fissures à certains endroit, tout comme pour faire l'anneau où j'ai installé des piques provenant des bitz de grappes orques... L'autre bout est simplement un boulet provenant de la grappe des fanatiques

Ensuite, pour les multiples décoration, j'ai pris le sac à halfing du géant, où j'ai pris soin d'enlever les petits hommes pour y placer des champignons sculptés... J'ai aussi ajouté des boulet de la grappe des fanatiques à sa ceinture, ainsi qu'un filet de rétiaire plastique où j'ai enlevé les mains de gob... Finalement, j'ai utilisé la cage venant avec le géant pour y installer le squig provenant aussi de la grappe des fanatiques (c'est le bordel pour coller ce truc solidement, j'ai du contre-percer les barreaux à deux endroits ^^). J'ai aussi ajouté panoplie de bouclier gob de la nuit pour remplacer les originaux...

Pour le socle, j'ai voulu le transformer lourdement pour le distinguer de celui de mon premier géant... J'ai donc gratté la roue et ajouté moultes roches et, pour bien rester dans l'ambiance gob de la nuit, une forêt de champignons ainsi qu'un mini squig entièrement sculpté...

Pour la peinture, le tout est resté similaire au reste de mon armée, donc, pas de technique poussé... J'ai surtout voulu coordonner le tout avec le schéma de mes gob de la nuit... Comme les écailles aux couleurs de celles de mes squigs par exemple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 2:16

Le petit gobelin avec le drapeau est à couper le souffle

BB t'es le plus fort Gob Incroyable! .
Sérieusement c'est vraiment un excellent boulot, félicitations.
Ca a dû te demander un travail et un temps titanesque pour réaliser toutes ces sculptures.
En tout cas tu n'a pas pris ton temps pour rien, le résultat me laisse sans voix Gob Silence .
Encore bravo Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 3:46

Une multitude de détails à couper le soufle, tu es une convertisseur de génie !
J'en reste bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 4:00

Superbe ce géant Gob Amoureux Gob Amoureux
vraiment personnalisé bravo

PS: la matiere dont tu a fait boulet doit pas être tres lourde ça se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 6:47

Gob Incroyable! Gob Surpris Gob Incroyable! Gob Surpris
mais c'est magnifique.
j'ose même pas imaginé le temps que tu as mis pour faire ça.
encore bravo c'est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 10:56

Avant tout, merci à vous ^^ En effet ce fût très long à réaliser, mais très amusant en même temps! Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photo avant la peinture pour vous donner une mailleure idée de l'ampleur du travail Gob Langue

Thyrion-49 a écrit:
la matiere dont tu a fait boulet doit pas être tres lourde ça se trouve ou?

Désolé, j'ai donné le nom anglophone de la matière... C'est du polystyrène extrudé que j'ai utilisé pour le boulet, ça ne pèse rien et se travail relativement bien... Ça se trouve dans à peu près n'importe quel magasin de brico ou de rénovation...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 13:42

a ok je vois mieu Gob Rire Je croyais que cetait une sorte de resine..donc ca aurait un peu lourd je pense Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 11:38

Oh, le grand chaperon noir
HB Incroyable! ....Et ben, quand tu m'avais parler de cette conversion je m'attendais à quelque chose de magnifique mais là, c'est encore mieux que se que j'aurai pu imaginer! HB Exclamation
ça me laisse vraiment sans voix, mais je vais quand meme faire un effort pour commenter; la sculture du chaperon est impecable, rien à dire, le nombre de détail de la tête au socle est impressionant, la posture tres dynamique de l'ensemble de la figurine est fabuleuse, la peinture est tout simplement extraordinaire...a mince je me retrouve à court d'adjectifs mélioratifs...
Au moins c'est sur tu n'as pas perdu ton temps, cette figurine en impose.
Toutes mes plus grandes félicitation pour ce chef d'oeuvre BB.

Arf, et maintenant ça y est j'ai honte de mon géant HB Pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
remi le rat
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: une nuit blanche pour faire tout ca????   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 13:49

Bravo ca doit péter grave sur un champ de bataille !

tout y est je suis pantois ....

qd je dis une nuit blanche c que a quebec city une nuit c 6 mois ^^ !

plus serieusement c une fotos que je montrerai a mes amis ils seront vert de jalousie!

++
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 14:25

Eh bien, une fois encore, je prend tous ces compliments avec le plus grand plaisir!

Il y a peut-être que le bout qui parle de peinture magnifique qui est gênant ^^ Ça reste du tabletop de base Gob Langue Mais pour une fois que l'on me dit ça, c'est flateur Gob Content Alors merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! selon Big Bubba   Waaagh! selon Big Bubba - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh! selon Big Bubba
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! selon GRUMF
» euh....WAAAGH!!!!
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser