Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sondage sur le forum

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment trouvez-vous ce forum
Parfait
Sondage sur le forum - Page 4 Vote_lcap33%Sondage sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 19 ]
bien
Sondage sur le forum - Page 4 Vote_lcap50%Sondage sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 29 ]
Moyen
Sondage sur le forum - Page 4 Vote_lcap14%Sondage sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Nul
Sondage sur le forum - Page 4 Vote_lcap3%Sondage sur le forum - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous

Sondage sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 1:22

c'est ce que je pense aussi meme si le nombre de reponce sur ce topic laisse a desirer...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:30

Peut-être vais-je pouvoir m'acheter ce jeu, ne sait-on jamais.
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 22 Oct - 1:55

Citation :
c'est ce que je pense aussi meme si le nombre de reponce sur ce topic laisse a desirer...
Oui, ce n'était pas très haut ...
Mais personne ne l'avait donc on a archivé le sujet comme ça ...^^
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 0:12

C'est tout a fait normal
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar

Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:10

Moi j'ai mis bien parce que le forum est bien ( Gob Langue ) mis à part "La Grande Place" et "Discussions libres" qui devrait peut-être être divisée en autres parties;
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:29

Merci, mais pourquoi les diviser ?
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 28 Jan - 12:42

Ben en fait c'est parce qu'on s'y retrouve plus et je ne voit pas la différence entre la grande place et discussions libre.
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 28 Jan - 14:54

Discussion libre tu parles de tout ce qui te plait, sans censure tant et aussi lontemps que tu respectes les autres membres, alors que dans la grande place tu parles du forum et de ce qui tourne autour du monde de warhammer...
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:36

Ok y a comme même une différence mais bon ... Oh et puis non c'est très bien comme çà.
Chaos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:41

moi j'ai mis "parfait" parceque quand on comprend pas quelque chose on nous l'explique rapidement, les administrateur son super simpa et les membres aussi et parceque on parle des warhammer et c'est ma passion
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 4:22

c'est notre passion a nous tous ici
Qu'on t'explique rapidement c'est normal il faut s'entraider
Quand aux admi...tu les trouves vraiments sympa??? Gob lol ^^
lulucife
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 9:20

une rubrique 40K serait la bien venu (pour moi en tout cas
Kassgeul
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 9:22

ce n'es pas vraiment un forum dedié à 40 K mais surtou, peu de monde te répondra car peu de monde qui les jouent ! a moins que...
kilgot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 9:24

je te signale que c'est un foruml que sur battle, je vois pas pk il y auré une rubrique 40.000, sinon ça serait un forum sur les jeux les + connu de games worchops .
a bon entendeur salut!
Dark Eze
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 10:43

ce forum est bien car il ni a pas beaucoup de monde donc tu peux connaitre (au moin un peux)les personnes a qui tu parle et les titres(ex:paysans,légende...)je trouve sa simpa . Gob Content

Je trouve les moderateur super simpa Gob Exclamation

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 5:17, édité 1 fois
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 23:26

Les titres...ca fait hyper longtemps que je suis DIeu ca commence a me taper sur les nerf....Il y a pas mieu que DIeu?
Theris
Champion Suprême
Theris

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 5:20

demande aux administateurs de te donner un titre qui va de pair avec ta formidabe uissance éolienne... ah oui tu es déja admin
Dark Eze
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 5:22

ya des titres spéciaux pour les non modos :?:
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptySam 20 Mai - 4:32

non
Sache Theris que je ne suis pas admi mais grand modo donc je ne peux pas tout faire (par exemple je ne peut editer de message ne m'appartenant pas dans le camp des peux vertes)
Et ce que je voulais dire c'est que en fait je me la petait car ca fait longtemps que j'ai plus de 1000 messages
Dark Eze
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 4:05

sinon je trouve qu'il y a des sujet qu'il faut enlever comme les"je par 3 jours" des trucs qu'il faudrai suprimmer
EDIT :Bonne idée je m'en occupe
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 4:04

Bon, comme suggéré, j'ai fait un bon ménage dans la section discussions libres... Je jeterai un oeil sur les autres lorsque j'aurai le temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 4 Empty

Sondage sur le forum
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4