| Sondage sur le forum | |
|
|
|
Comment trouvez-vous ce forum | Parfait | | 33% | [ 19 ] | bien | | 50% | [ 29 ] | Moyen | | 14% | [ 8 ] | Nul | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 17 Oct - 1:22 | |
| c'est ce que je pense aussi meme si le nombre de reponce sur ce topic laisse a desirer... |
|
| |
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Ven 21 Oct - 13:30 | |
| Peut-être vais-je pouvoir m'acheter ce jeu, ne sait-on jamais. | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 22 Oct - 1:55 | |
| - Citation :
- c'est ce que je pense aussi meme si le nombre de reponce sur ce topic laisse a desirer...
Oui, ce n'était pas très haut ... Mais personne ne l'avait donc on a archivé le sujet comme ça ...^^ |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 27 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 28 Jan - 10:10 | |
| Moi j'ai mis bien parce que le forum est bien ( ) mis à part "La Grande Place" et "Discussions libres" qui devrait peut-être être divisée en autres parties; | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 28 Jan - 11:29 | |
| Merci, mais pourquoi les diviser ? |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 28 Jan - 12:42 | |
| Ben en fait c'est parce qu'on s'y retrouve plus et je ne voit pas la différence entre la grande place et discussions libre. | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 28 Jan - 14:54 | |
| Discussion libre tu parles de tout ce qui te plait, sans censure tant et aussi lontemps que tu respectes les autres membres, alors que dans la grande place tu parles du forum et de ce qui tourne autour du monde de warhammer... | |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 28 Jan - 23:36 | |
| Ok y a comme même une différence mais bon ... Oh et puis non c'est très bien comme çà. | |
|
| |
Chaos Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 5 Fév - 0:41 | |
| moi j'ai mis "parfait" parceque quand on comprend pas quelque chose on nous l'explique rapidement, les administrateur son super simpa et les membres aussi et parceque on parle des warhammer et c'est ma passion |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 5 Fév - 4:22 | |
| c'est notre passion a nous tous ici Qu'on t'explique rapidement c'est normal il faut s'entraider Quand aux admi...tu les trouves vraiments sympa??? ^^ |
|
| |
lulucife Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 11 Mai - 9:20 | |
| une rubrique 40K serait la bien venu (pour moi en tout cas |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 11 Mai - 9:22 | |
| ce n'es pas vraiment un forum dedié à 40 K mais surtou, peu de monde te répondra car peu de monde qui les jouent ! a moins que... |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 11 Mai - 9:24 | |
| je te signale que c'est un foruml que sur battle, je vois pas pk il y auré une rubrique 40.000, sinon ça serait un forum sur les jeux les + connu de games worchops . a bon entendeur salut! |
|
| |
Dark Eze Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 15 Mai - 10:43 | |
| ce forum est bien car il ni a pas beaucoup de monde donc tu peux connaitre (au moin un peux)les personnes a qui tu parle et les titres(ex:paysans,légende...)je trouve sa simpa . Je trouve les moderateur super simpa
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 5:17, édité 1 fois |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mar 16 Mai - 23:26 | |
| Les titres...ca fait hyper longtemps que je suis DIeu ca commence a me taper sur les nerf....Il y a pas mieu que DIeu? |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 17 Mai - 5:20 | |
| demande aux administateurs de te donner un titre qui va de pair avec ta formidabe uissance éolienne... ah oui tu es déja admin | |
|
| |
Dark Eze Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 17 Mai - 5:22 | |
| ya des titres spéciaux pour les non modos :?: |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Mai - 4:32 | |
| non Sache Theris que je ne suis pas admi mais grand modo donc je ne peux pas tout faire (par exemple je ne peut editer de message ne m'appartenant pas dans le camp des peux vertes) Et ce que je voulais dire c'est que en fait je me la petait car ca fait longtemps que j'ai plus de 1000 messages |
|
| |
Dark Eze Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Mai - 4:05 | |
| sinon je trouve qu'il y a des sujet qu'il faut enlever comme les"je par 3 jours" des trucs qu'il faudrai suprimmer EDIT :Bonne idée je m'en occupe |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 24 Mai - 4:04 | |
| Bon, comme suggéré, j'ai fait un bon ménage dans la section discussions libres... Je jeterai un oeil sur les autres lorsque j'aurai le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le forum | |
| |
|
| |
| Sondage sur le forum | |
|