| Sondage sur le forum | |
|
|
|
Comment trouvez-vous ce forum | Parfait | | 33% | [ 19 ] | bien | | 50% | [ 29 ] | Moyen | | 14% | [ 8 ] | Nul | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
max.grim Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 25 Aoû - 5:42 | |
| moi je trouve le forum trés bien, sourtout que j'ai été ds des forum vraiment nul et je toruve elui si trés bien. |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Ven 26 Aoû - 15:38 | |
| Merci a tous, lizardmen, ton problème est réglé ! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 29 Aoû - 3:58 | |
| Qui a remis nul ???!!!! Qu'il s'explique au moins ! |
|
| |
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 29 Aoû - 6:35 | |
| Un bip..... (censuré) le petit nouveau Vycen? ou bien ... un certain oh, non celui il vaut mieux pas que je le nomme. :pirat: | |
|
| |
Zorgba l Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 29 Aoû - 6:50 | |
| mouhahahahahahahaha !!!! c'est moi qui mis nul !!! haahahahahaha !! ......... heu non en faite j'ai mis bien mais faudrait une section backround. - Citation :
- Quand on cite un message la citation est marqué en noir sur fond gris foncée et donc on voit que dalle surtout les messages de zorgbla parce que il cite tout le temps^^!!!!!
c'est vrais !!!!!!! Zorgba citeur sachant citer |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mar 6 Sep - 6:33 | |
| moi je vois tout le temps les citations sur fond gris!!!! il faudrait mettre sur fond beige(ou quelque chose comme ca) comme lorsque l'on poste une repnce |
|
| |
finael Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mar 6 Sep - 8:29 | |
| le problème c'est les différenciation des races c'est à enlever croyez moi car j'avais fait cette erreur et personne n'allait dans les autres sections que les leurs mais quand j'i fusionner tout ça, lors là explosion de messages |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mar 6 Sep - 12:53 | |
| et tu fusionnes ca comment? | |
|
| |
finael Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 1:09 | |
| tu fais un topic, général warhammer battle et tu déplace tous les topic dans cette catégorie pour supprimer les autres catégories de races je te préviens c'est long et fastidieux car si tu as plusieurs messages, c'est chiant |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 5:48 | |
| D'acord je vais essayer plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 6:21 | |
| Ca va etre impossible de se retrouver, ce sera plus du tout classé!!! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 10:03 | |
| moi je trouve ca super qu'il y ait des sections pour chaques race!!!! Il faut juste ne pas regarder que celles qu'on joue Il faut etre curieux moi j'apprends plin de choses |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 11:25 | |
| Moi ossi je prefert komm c est maintenan! |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 11:46 | |
| Bon bein finael tu est tout seul ... On garde comme ça vous avez gagné ! |
|
| |
grostonn Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 11:49 | |
| Moi aussi j'aime bien toutes les rafces mais il faudrait un modo pour toutes les races et pas un par race, ca fait trop bordélique |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 12:13 | |
| Moi je trouve ke sa donne une responsabiliter au plus acien du forum et que c'est mieux comme sa, sa fait toujours plaisir de savoir qu'on a bien bosser pour une rubrique qui nous appartient. |
|
| |
grostonn Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 13:10 | |
| C'est vrai mais ca fait quand meme un peu bordel :p |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 7 Sep - 14:08 | |
| Moi je trouve, au contraire, que c'est plus facile de se retrouver parmi tous les messages... Qu'une section par race permet de classer un peu les massages... Ainsi, quelqu'un qui doit se préparer pour une partie contre les TK sait où aller pour trouver des infos sur cette armée... etc... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 8 Sep - 2:32 | |
| Par contre il faut plus de joueur empirien et bretonnien parce que leurs section ne sont pas tres rempli |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 8 Sep - 8:50 | |
| Ben oui, il y a rien ... Je garde les "vieux modos" car cela fait toujours plaisir de l'être, leur donner plus de section ne me dérange pas (au contraire même.^^), mais ils ne s'y connaissent pas dedans ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 8 Sep - 10:01 | |
| En attendant, c'est toujours une solution... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 10 Sep - 6:14 | |
| Il n'y a pas de modo skaven Moi je propose de choisir soit moi soit grostonni(si il decide de jouer raton) moi je les connai par coeur!!!(sauf les cout en point mais je n'ai plus le bouquin a disposition |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Ven 16 Sep - 9:21 | |
| Il faudrait aussi trier les smileys(les petits elfes noirs dans EN,Les petits orcs dans OG,ect,ect...) |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Ven 16 Sep - 10:05 | |
| Bonne idée mais ça prend très longtemps ! Je vais voir ! |
|
| |
Comte va Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Ven 16 Sep - 10:31 | |
| Au lieu de me critiquer, retourne en primaire pour ton français, par ce que là; ça devient grave... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le forum | |
| |
|
| |
| Sondage sur le forum | |
|