| Sondage sur le forum | |
|
|
|
Comment trouvez-vous ce forum | Parfait | | 33% | [ 19 ] | bien | | 50% | [ 29 ] | Moyen | | 14% | [ 8 ] | Nul | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Furial Altazar Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:15 | |
| Alors c'est ici que l'on met ses idées, tout ce qui peut servir à la bonne gestion du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:41 | |
| QUI A MIS NUL?????????????????????????????? | |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:42 | |
| pas moi, j'ai mis bien!! |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:46 | |
| J'en sait rien mais moi je vais mettre moyen parce que ya deux ou trois truc que j'aime pas sur le forum. |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:46 | |
| Ca fait plaisir ! Il pourrait au moins mettre pourquoi ! Le koala, c'est quoi que t'aime pas ? (dis le, c'est pour ça qu'on a mis le sondage). |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:55 | |
| le fait que l'on doive se presenter, les lien pour game workshop ke je trouve inutile et quelque rubrique pourrai etre regrouper dans une seul. Par exemple on pourai mettre une rubrique divers (new rumeur strategie et annonce) une rubrique de question et demande de conseil (regle et liste d'armées) une rubrique de modelisme et une rubrique univers (nouvelle recit et foto background).
Je trouve quele forum est tt simplemen mal classer mais bon c mon avi. |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Sam 20 Aoû - 12:58 | |
| Mouais, Altazar va pas être content ! (c'est lui qui a fais la présentation et le "désordre). J'arrange ça tout de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Aoû - 0:50 | |
| On pêut faire en sorte que la présentation ne soit pas obligatoire tant pis. | |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Aoû - 3:31 | |
| Vous faits comme vous voulez je suis que simple moderateur, je ne fait que donner mon avis. |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Aoû - 3:47 | |
| Moi j'ai mis moyen, pour une seule et unique raison, qui hors contrôle de qui que ce soit, c'est-à-dire la faible populace... mais bon ça ne peut qu'aller en s'améliorant... Tout le reste est très bien... | |
|
| |
koala Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Aoû - 3:55 | |
| A l'origine on etait 4 et la on est 8 c'est un bon debut, je pense qu'il faut faire de la pub sur d'autre site. |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Aoû - 11:49 | |
| Ça c'est sure... je suis à l'affu de nouvelle recrue constement... J'ai même kidnapé une dizaine de mioches hier, et les ai obligés à s'inscrire sur le forum... Reste plus qu'à leur montrer comment tapper sur un clavier avec leurs orteilles puisqu'ils sont ligottés... m'enfin, les petits problèmes de la vie quotidienne quoi... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Dim 21 Aoû - 12:00 | |
| lol^^ La croissance augmente ! Le forum est très jeune, donc c'est plutot bien, j'ai un copain admin que va nous faire de la pub ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 22 Aoû - 2:29 | |
| En fait j'ai l'impression que l'on va créer un comité de surveillance des personnes âgées... | |
|
| |
max.grim Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 22 Aoû - 3:39 | |
| moi j'ai mis bien car je n'ai pas encore tous vu mais sa a l'air pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 22 Aoû - 3:50 | |
| Merci pour les encouragements | |
|
| |
max.grim Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 22 Aoû - 7:31 | |
| maintenant que je l'ai vu mieux je pe dire qu'il y a pire et qu'il est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Lun 22 Aoû - 7:46 | |
| Si tu dis qu'il ya pire c'est qu'il n'est pas parfait. Quelles sont les améliorations possibles? | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 24 Aoû - 11:05 | |
| Je pense que celui qui a mis nul est soit un plaisantin, soit quuelq'un qui le pense vraiment mais dans ce cas il n'irait plus sur ce site, soit une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 24 Aoû - 11:07 | |
| Sûrement car je suis convaincu que nous n'avons personne sur ce forum qui soit vraiement déçu par le forum. | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 24 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 24 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Mer 24 Aoû - 11:10 | |
| Non, on a poster en même temps, je parlai a Théris. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 25 Aoû - 0:52 | |
| Moi j'ai mis parfait mais il y a un petit bidule a changer quand meme Quand on cite un message la citation est marqué en noir sur fond gris foncée et donc on voit que dalle surtout les messages de zorgbla parce que il cite tout le temps^^!!!!! |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Jeu 25 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le forum | |
| |
|
| |
| Sondage sur le forum | |
|