Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sondage sur le forum

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez-vous ce forum
Parfait
Sondage sur le forum - Page 3 Vote_lcap33%Sondage sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 19 ]
bien
Sondage sur le forum - Page 3 Vote_lcap50%Sondage sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 29 ]
Moyen
Sondage sur le forum - Page 3 Vote_lcap14%Sondage sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Nul
Sondage sur le forum - Page 3 Vote_lcap3%Sondage sur le forum - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette

Sondage sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 11:31

Mon COUSIN, s'il te plaît, ne t'aliène pas toutes les personnes de ce forum et qui plus est mon co-administrateur en qui j'ai une entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 12:05

Je ne voudrais pas jouer au braillard, mais j'ai l'impression que le forum dégénère grave... On n'y retrouve plus l'harmonie du commencement... J'avoue pointer quelqu'un du doigt indirectement, sans le nommer... mais s'il se reconnait, il devrait prendre 4-5 calmant et arrêter de faire diverger les sujet et chercher querelles, conflits et autres chamailleries de gamins...
Divaguer et s'éclater ça va, mais pas dans 9/10 des topics...

Vivement l'effacage de réponse lorsque le temps me le permettra...
Furial Altazar

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 12:10

Bie, mais calmez le jeu je vous prie. Si ça ne va plus, je prendrais avec Yeurl les décisions qui s'imposent sans favoritisme. Mais je vous demande de calmer ces histoires et de ne pas envenimer la situation.
koala
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 14:04

sa serai pas de moi ke tu parle bubba?? Di le franchemen paske ce foruml commence a me les briser certaine race sont insulter ou mise a l'ecart, c'est n'importe quoi au niveau des discussion on est obliger de ce defendre face a tout le monde pour un oui ou pour un non.
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 14:28

T'inquete pas koala Je pense que big bubba parle de compte electeur von snapel que je tyrouve un peu lourd avec ses "chéries"
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:19

T'inquiète Koala... comment on peut se mettre en rogne après une tite be-bête toute mignonne comme un koala?

Sinon... 1 point pour Pakacuti...
Comte va
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 0:38

Désollé, Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste
Cela ne se reproduirat plus promit ! Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste Gob Triste
max_34_4
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 0:52

non moi je l'aime bien et je le trouve tres bien comme ca. moi j'adore le truc des races c'est trop bien on s'y retrouve facilement.
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 1:23

C'est bon maintenant ?
Le comte calme toi et c'est bon.
Le forum était très bien donc il y a pas de raison pour que ça change et j'ai pas envie de jouer le modo a tout les coins de rue.
A+
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 2:15

Les rubriques dediées a chaque race c'est parfait.
Mais est ce que les smileys vont etre triés comme je l'ai demandé???
Furial Altazar

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 4:29

Je n'ai pas su que tu l'avais demandé. Explique-moi ça. Le Koala personne ne t'en veut, excuse-moi si j'ai été quelque peut soulant. J'entends bien que les choses rentrent dans l'ordre.
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 5:47

Je crois que ca va etre fait ca yeurl a trouvé l'idée sympa mais il a dit que ca prendrai du temps
Attendons donc
Furial Altazar

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 6:31

Bien, c'est d'accord.
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 7:10

Je le fais calme !^^
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 7:43

Je suis quelqu'un de patient ne t'inquiete pas
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 7:50

Je viens de faire les Og (un quart d'heure quand même !)
Je ferais les He demain avec le reste des En.
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 7:55

Parce qu'il y a des HE????
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 7:56

Et bien oui ! Gob Grimace
Pourquoi il n'y aurait pas de Gif pour eux ?
Ils sont dans la taverne enchanté.
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:05

Mais moi je voulais dire qu'il fallait mettre les GIF dans une catégorie de smiley nommé "orque" ou "Elfe noir"
Comme ca lorsqu'on tape un message on peut en mettre directement comme les petit elfes noirs
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 8:08

Alors :
1) Je ne peux pas renommer des smilies comme tu dis.
2) Ils sont dans les smilies comme les EN mais a la p.2.
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:54

OK j'ai compris
Archicon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:26

J'ai mis moyen et je m'explique;
La premièren partie est trop brouillon, un énorme mélange de tout et de n'importe quoi dans général...général dans battle oui, général cocnernant également les jeux vidéos et autres, non...ça passes pas trop...
Visibilité, moyenne....la couleur du forum est trop sombre...ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose.
Sinon, la présentation des différentes armées est une bonne idée...je trouve ça extra.
Euh, sinon, avec le peu que j'ai vu pour le moment, je trouve qu'il y a pas mal de dérive...lors des sujets...
Pakacuti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 7:57

perso moi je trouve les couleurs trop cool
Furial Altazar

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 15 Oct - 7:53

Question de goût, moi aussi je les aime beaucoup. Merci Yeurl!
Yeurl
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 EmptySam 15 Oct - 8:33

Mais de rien ! Gob Langue
C'est ma moman qui m'as aidée ...^^
Ensuite je trouve les couleurs bien, car elles sont "neutres"
Dans général c'est tout ce qui a un rapport avec "Warhammer", Dawn of war étant un jeu dessus il est à sa place légitime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur le forum   Sondage sur le forum - Page 3 Empty

Sondage sur le forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant