| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 9:52 | |
| Au fait, Borkil, tu te rapelle le délire qu'on s'est tapé avec ton frère sur les Slanesh bull, Kornbull, Tzeench Bull, Nurgle bull !!! Ils ont des nom telement cons ! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 10:11 | |
| - Kassgeul' a écrit:
- La Yeurl et Borkil, vous venez de faire une boulette et donc de nous gacher la surprise car on sait que vous allez faire un Dombull tout les deux.
Ben si tu vas en première page, tu vois que Yeurl a déjà dit qu'il avait un Doombull ... Et on apprendras aussi qu'est ce que tu fais ... | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 10:34 | |
| engra morte épée? voila un nom qui ne m'st pas inconnu.... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: OWCW2 Dim 26 Mar - 11:05 | |
| c'est le nom du champion des dieu en ce moments vu qu'archaon est mort . kassgueul si tu lis la premiere page tu t'appercevra que l'on peut voir les types de perso donc je ne fais pas de dombull mais un seigneur du chaos | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 11:07 | |
| je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prendre le nom d'un heros crée par GW... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 11:17 | |
| ca coûte 220 poits un seigneur du chaos ?
nan ca coute 210 pionts et un dombull est une merde par rapport au seigneur du chaos ...VIVE LE BOURRINISME | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 11:18 | |
| - Citation :
- La Yeurl et Borkil, vous venez de faire une boulette et donc de nous gacher la surprise car on sait que vous allez faire un Dombull tout les deux.
Si tu vas en 1ere page, tu as tout les persos des concurents déjà inscrits (dont le perso a été validé et tout le bazarre). Et j'en fait partie en l'occurence. |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 27 Mar - 0:13 | |
| ca sert a quoi de participer si vous savez que je vais gagner.... Ah.....ces jeunes...ils sont tous un peu fou |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW2 Lun 27 Mar - 7:57 | |
| - Borkil le boucher a écrit:
- c'est le nom du champion des dieu en ce moments vu qu'archaon est mort .
Ah bon ??? Et d'où tu sais çà ??? Dans l'histoire de la tempête du Chaos, Archaon et encore Vivant !!! | |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 27 Mar - 8:33 | |
| - Citation :
- ca sert a quoi de participer si vous savez que je vais gagner....
toujours dans l'humour hein ! |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 27 Mar - 9:53 | |
| - Pakacuti a écrit:
- ca sert a quoi de participer si vous savez que je vais gagner....
Ah.....ces jeunes...ils sont tous un peu fou Plutot embrasser un Wookie que de se faire battre par Paka ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 27 Mar - 23:04 | |
| en meme temps les wookies sont si mignon...... enfin il y a de (trop) grande chance que je perde.......parceque je me suis inscrit trop vite |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 28 Mar - 4:15 | |
| Commence toujours par t'inscrire Kassgeul'... on pourra toujours voir qui dit vrai ensuite | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 28 Mar - 9:07 | |
| Oui, inscrit toi, on verra qui vas gagner ... Ce sera moi !
Sinon, 16 participants, ce n'est pas un peu beaucoup ? Là il y a 8 inscrits, et ce sont les personnes qui viennent le plus souvent, qu'en pense tu ? |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 28 Mar - 10:22 | |
| Il y en a 9 avec Krycha et 9 ce n'est pas un très bon nombre... |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 28 Mar - 10:24 | |
| Ah oui, je n'avais pas vu ... Mais il n'as pas encore donner son perso, et sinon, on doit attendre la venue de 7 membres ... Et ce sera pas pour tout de suite. |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 28 Mar - 10:27 | |
| Oui mais c'est ça ou virer un participant, ce qui ne serait pas correct envers lui. |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 28 Mar - 13:53 | |
| Lorsque le personnage de Krycha aura été validé il ne manquera plus que 6 personnes, disons supernova et kassgeul' et il y aura surement 4 autres persoone... Sinon je trouverai quelque chose, ne vous inquietez pas... | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 29 Mar - 3:03 | |
| Moi dans tout les cas, il faut me réservé une place, j'ai loupé le premier OWCW alors je ne louperais pas le deuxième et puis j'ai de telement bonne idées pour ne pas embrasser de wookies.... n'est ce pas paka... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mer 29 Mar - 3:56 | |
| Je réserve pas de place, faut envoyer au plus vite... quoique ça ne se bouscule pas aux portes non plus | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 29 Mar - 6:09 | |
| Oui, tu as le temps. |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 29 Mar - 9:58 | |
| Ok donc je vais prendre mon temps |
|
| |