| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 15 Mar - 7:41 | |
| ca coute combien de pts un tyran ogre????? |
|
| |
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 15 Mar - 11:19 | |
| 200 si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 15 Mar - 12:25 | |
| Plus même ... Je demande a un ami demain, je donnerai la confirmation, sinon demain je vais faire une partie en 500 pts contre des Ogres, un rapport de bataille, ça vous interresse ? Je vais faire une bataille en 500pts chaque semaine maintenant ! (Au bahut) |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mer 15 Mar - 12:55 | |
| 200pts pour la bête...
Et pour sure que des rapports c'est intéressant! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 16 Mar - 2:14 | |
| et l'arme la plus cher des ogre coute 55pts si mes souvenirs sot bons.... ca a 5 PV l'ogre aïe^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 16 Mar - 4:09 | |
| Mouaip... 55pts, donc imprenable dans l'OWCW par un tyrant... et heureusement... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 16 Mar - 4:11 | |
| une touche F8 qui fit perdre 1D6 PV meme si ce n'est pas trés sport de s'amuser a ne prendre que 1 objet magique parce que sa si=uffit pour gagner |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 16 Mar - 4:14 | |
| Je crois avoir réussi une bonne combinaison d'objets magiques pour mon ogre, je suis persuadé que tu serais d'accord Paka, toi qui est un fana indéniable des truc bourrin Par contre, je retirerai peut-être ma candidature s'il manque de place pour laisser la mienne à d'autre... | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 16 Mar - 8:47 | |
| - Citation :
- Par contre, je retirerai peut-être ma candidature s'il manque de place pour laisser la mienne à d'autre
... Je ne pense pas que ce soit necessaire. Si tu as besoin de lanceurs de dés au tout autre aide, je suis là aussi. Un Tyran ogre coute bien 200pts pile, il peut monter jusqu'a presque 350pts au max. Pour les batailles, je les ai fait, on s'est super eclatés ! On a parler des batailles qu'on a fait pendant tout le cour d'Arts Plastiques, la prof a piquer une crise ... lol^^ J'ai joué à 500pts contre des ogres (nul, mais quel bataille !!! Il faut absolument que je fasse un rapport, on s'est pris de ces fous rires ...) Ensuite, j'ai joué à 600pts contre de l'Empire, le joueur était débutant, je lui ai tout détruit, je n'ai perdu que 2 lanciers ... Mais c'était sa 2e bataille./ Yeurl qui part écrire ... |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: parie Sam 18 Mar - 4:27 | |
| moi je pense que c'est le bon vieux dombull qui va gagné il ont des caractéristique de fous et il coute pas trop cher | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 18 Mar - 5:11 | |
| J'espere, mais il ne faut pas oublier les autres participants ... Je vais essayer de pas me faire éliminer au 1er tour comme la derniere fois ...
Sinon, j'ai posté mon RB.
Cette aprem, je vais au CJSD, vous voulez que je fasse un "reportage" ? |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 18 Mar - 8:17 | |
| |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 18 Mar - 9:39 | |
| En fait j'ai oublié mon APN ... Nan pas la tete ...^^Sinon, c'est la Convention des Jeux et Simulations Dauphinoise/ En gros, c'est un "Games Day" mais pour Grenoble et ses alentours. Concours de peinture, tournois démonstrations ... C'est pas mal, en plus ce soir il y a un scenario 60.000 pts ! Il a commencé hier et s'étend sur 3 jours. L'année prochaine, j'y vais et je participe au tournoi ! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 25 Mar - 6:46 | |
| a part ca les inscription sont elles finis????????? |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 25 Mar - 10:23 | |
| J'ai possibilité de m'inscrire ? a OWCW 2 |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: owcw 2 Sam 25 Mar - 10:27 | |
| moi je viens de m'inscrire en envoiyen mon perso a BB | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 25 Mar - 13:40 | |
| J'ai jamais dit que les inscriptions était terminées Je n'aurais pas le temps de commencer tout de suite le projet de toute façon, donc, je laisse les inscription ouverte, en espérant me rendre à 16 participants... Mouais je sais, 16 c'est audacieux, j'ai bien le droit de rêver | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 25 Mar - 23:47 | |
| Ok et bin je m'inscrit, je vais mijoter un perso mais quelles race reste-t-il à prendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 1:14 | |
| Il n'y a pas de problème si une race est représenté plus d'une fois... | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 1:29 | |
| Ok je crois que je vais faire un (...) ........c'est vrai que c'est confidensiel, j'avais oublié |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 5:30 | |
| - Citation :
- Ok je crois que je vais faire un (...) ........c'est vrai que c'est confidensiel, j'avais oublié
Oui, comme ça l'effet de surprise est intacte. |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: OWCW2 Dim 26 Mar - 5:37 | |
| et ce que quelqu'un peut me donner les caractéristique d'un dombull parceque j'en ai un mais j'ai pas encore acheté le livre d'armée | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 5:56 | |
| tiens tu as un dommbul mais pas le LA? très interessant... M6CC6CT3F5E5PV4I5A5Cd9 peur, soif de sang 180 pts/fig arme lourde(+8 ) arme de bas additionelle (+6) armure legère (+3) ou lourde (+6) bouclier (+3) 100 pts d'objet magique | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 5:58 | |
| Tu peux aussi aller voir sur le Nain Samourai. Mon perso est aussi un Doombul, mais déjà poster. |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 26 Mar - 9:51 | |
| La Yeurl et Borkil, vous venez de faire une boulette et donc de nous gacher la surprise car on sait que vous allez faire un Dombull tout les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|