| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arghaab Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 2 Avr - 14:42 | |
| Si ça peut me permettre de gagner... |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 3 Avr - 8:30 | |
| Toi gagner tu a du te tromper.. c'est moi qui va gagner mais bon tu peut toujour rêver ! |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 3 Avr - 8:33 | |
| Ben en attendant, il a comme même tuer tous les autres concurents ... Et Ménélothep ne semblait pas pourri !!! | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 3 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 3 Avr - 8:36 | |
| L'ancien perso de PAKA ... Un Roi des Tombes ... Presque indestructible ... et pourtant ... | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 3 Avr - 8:38 | |
| |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 4 Avr - 3:39 | |
| CC6 F5 E5 I3 A4 PV5 a chaque fois qu'il infligait une blessure il gagnait un PV bouclier enchanté et armure lourde De plus il a la malédiction des rois des tombes Bref un trés bon perso qui a la facheuse tendance a ne pas vouloir mourir hélas n'a pas eu assez de chances lors du combat contre Arghaab(Mais pourquoi je ne lui ai pas fait de blessure lors du premier round ! ! !! !) |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 4 Avr - 3:54 | |
| Bon bah ouais... je m'excuse... | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 4 Avr - 4:10 | |
| lol^^ ne t'inquiete pas je ne t'en veut pas pour ta pitoyable chance au dé
mais fait gaffe quand meme ce soir quant tu te couchera....niark niark niark... |
|
| |
Chaos Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 2:15 | |
| Je vais surement participer ... Attention !!! |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 3:35 | |
| ......houla......faut faire gaffe
....je pense que mon nain ne va pas passer le premier tour |
|
| |
Kroakkroqgar Seigneur
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 3:38 | |
| Je ne di pas ca parceque Chaos participe c'est juste que si j'avais réfléchi deux seconde de plus et si j'avais atienté avant de m'inscrire....je doublerais mes chances de victoire |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 4:24 | |
| Allons allons! Où est cette confiance inébranlable qui te caractérise tant mon cher Paka!? Hop! Hop! On se resaisi! | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 5:39 | |
| JE VAIS VOUS DEMOLIR !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez souffrir,SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIARK NIARK NIAAAARKKK!!!!!!!!!!
*tousse* *tousse* .....ahem...mal a la gorge,moi maintenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 13:19 | |
| Là c'est mon Pakacuti J'aime mieux ça | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Avr - 23:39 | |
| |
|
| |
skead Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 6 Avr - 10:08 | |
| - Citation :
- JE VAIS VOUS DEMOLIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez souffrir,SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIARK NIARK NIAAAARKKK!!!!!!!!!! euh je suis pressés de voir ca |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 6 Avr - 10:11 | |
| HEUM... TU PEUT RéPéTER CELA UN PEU PLUS FORT !!!
*tousse* *tousse*
ça me ferait marré |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 7 Avr - 4:29 | |
| ... j'aurais du gagner le OWCW précédent.....ca m'énerve....mais j'ai perdu |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 7 Avr - 5:54 | |
| Yéééééé... le pauvre petit Paka... |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 7 Avr - 6:10 | |
| .............
J'espere ne pas tomber contre le tyran ogre ou le doombull au premier tour et que quelqu'un d'autre les batte pour moi |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 7 Avr - 6:53 | |
| n'espere pas grand chose car :
c'est MOI qui vais gagner |
|
| |
cerealek Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 8 Avr - 2:09 | |
| En tout cas Pakacuti, si tu fait le premier tour contre moi t'es sûr de passer au deuxième (pourquoi tant de haine ? ... ) Sinon, si on arrive pas à 16 participants, on peut toujours commencer à 12. Il y aura des avantagés, mais au moins on pourra jouer sans attendre 3 ans [hyperbole, évidemment]. Il suffit de tirer les places des participants au hasard et il ne devrait pas y avoir trop de jaloux/rabats-joie ... (enfin, j'espère). |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Sam 8 Avr - 3:43 | |
| On attend pas trois ans parce qu'il manque de participants... On attend trois ans parce que j'ai pas assez e temps libre par le temps qui court pour m'occuper du OWCW...
Pour les avantagés, j'y avais pensé, mais ce ne sera pas par tirage au sort, mais bien par inscription... bah ouais, c'est ça l'avantage de s'inscrire tôt!
Donc, si Krycha fini son perso et que kass-geul' et chaos me poste les leurs, il n'y aurait plus de prob... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|