| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 28 Mai - 5:15 | |
| Mouaip, Pakacuti m'avait dit que la pipe de Briq dégageait une forte odeur... Donc pour montrer à quel point c'était nauséabonde, j'ai montré que même Arghaab ne pouvait la supporter, et qu'il préférait l'odeur fraîche de l'extérieur à celle-ci... C'est pas peu dire... J'ai pris la peine de spécifier qu'il retenait ses haut le coeur pour la première fois de sa vie, c'est pas rien non plus | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 28 Mai - 5:20 | |
| Moui j'aime beaucoup.......mais je n'arriverais pas a faire vomir arghaab |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 6:31 | |
| qui seront les prochains venus? |
|
| |
Krycha Y Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 9:29 | |
| je parirais sur moi!!^^ (prétentieux?) |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 12:08 | |
| moi je pense que ce sera le dombull ou le kurak ou kricha ou le seigneur des betes ou encore tout ce qui est pas arrivé (on devrai aussi m'appelait minautaure perspicace ) | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 12:09 | |
| on en a déja assez comme ca, tu crois pas, des perspicaces.... | |
|
| |
kilgot Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 12:48 | |
| qu'est ce que vous avez contre les perpicaces? sinon j'aimerais bien que ça soit les 2 chef de guerre orque |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 12:53 | |
| moi je penche pour le HL ou alors les orques Hé ho n'essayé pas d'avoir un titre de noblesse c'est en n'essayant pas d'en avoir que l'on en a!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 13:19 | |
| Que de sages paroles ce Paka... :D Quant aux prochains arrivant j'hésite entre &*%$#!@ et %!*~°+&... Ben dites-donc... problème de clavier tout juste quand j'ai écrit les groupes... m'enfin... faudra attendre un peu alors | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 13:29 | |
| que de hasard la dedans... c'est vrai que ce n'est jamais vraiment voulu les titres (sauf pour certains), et je vois pas qui voudrais du"alcoolique d'Ulthuan" promis par les administrateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 14:10 | |
| Il n'y a que skead qui pourrait l'avoir s'il n'est pas gentil puisque c'est le dernier haut elfe du forum | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 15:36 | |
| - Theris a écrit:
- c'est vrai que ce n'est jamais vraiment voulu les titres (sauf pour certains), et je vois pas qui voudrais du"alcoolique d'Ulthuan" promis par les administrateurs...
Je te jure que je n'ai jamais voulu me plaindre lorsque j'ai dit que ca faisait longtemps que j'etait Dieu!!!!!! enfin bon c'est vrai que le coup de l'alcoolique d'Ulthuan c'etait assez marrant^^ enfin revenons a notre gala......c'est bete que tes touches ont deconné BB enfin bon je continue a dire que c'est le HL ou les orques(et la rien que pour me contredire BB va faire rentrer l'elfe sylvain....^^) |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Lun 29 Mai - 19:33 | |
| lol C'est pas bête ça Sinon, pour être bien franc, je ne sais pas trop qui sera le prochain... J'hésite entre 2 groupe... Quoiqu'il en soit, tout le monde sera arrivé bientôt... | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mer 31 Mai - 6:30 | |
| (met l'elfe sylvains ,met l'elfe sylvains ) *bloque les issues pour qu'aucun assassin skavens n'entre* | |
|
| |
Krycha Y Invité
| |
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Mer 31 Mai - 11:42 | |
| ce n'est pas de la haine c'est juste pour taquiner pakacuti | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 31 Mai - 12:02 | |
| sache borkil que ce ne sont pas de simple barricades qui vont arreter snikch,le celebre assassin. Ses services m'ont couté cher mais ca en vaut la peine^^ |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Jeu 1 Juin - 12:45 | |
| *bon alors poste archaon et galrauch (ca devrait suffire ) | |
|
| |
Pakacuti Invité
| Sujet: Re: OWCW II Ven 2 Juin - 6:29 | |
| sache que snikch possede 6 attaque de F9 qui enleve 1D3 PV et a 10 d'initiative et 9 ou 10 de CC Tu pense gagner???? |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Ven 2 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Kassgeul Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 3 Juin - 4:40 | |
| Ouias, Archaon est exactement ce que tu décrit.... |
|
| |
maximus Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 3 Juin - 4:45 | |
| non ton assasin a réélement ses carac !!... il dois avoir 500 pts d'équipement sur le dos !! ^^ |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Sam 3 Juin - 6:28 | |
| ouai il doit couté cher | |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 1:14 | |
| Malgré le fait que j'aie posté un nouveau texte aujourd'hui, face à l'impatience de certain, je voulais savoir si vous souhaiteriez sauter dans l'action directement... Du genre au diable le flafla et je lance les dés | |
|
| |
Borkil le boucher Roi
| Sujet: Re: OWCW II Dim 4 Juin - 3:34 | |
| tu as totalements raison en avant CHAARGER!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|