| OWCW II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 4 Juil - 10:14 | |
| ça ne me dérangerai pas de rendre service, mais je ne sais pas quel objet magique ils ont mis ni leur regle spécial, pour l'HL j'ai le LA mais pas pour l'ogre |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Mar 4 Juil - 22:28 | |
| Je t'enverrai tous les détails dès que possible... là c'est un peu difficile avec mes problèmes chez moi... Probablement ce weekend... | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Juil - 2:43 | |
| D'accord je veux bien , il faudra que je relise aussi les régles Par contre je vous ai pas parlé de ma chance aux dés |
|
| |
Borkil le boucher Roi
Nombre de messages : 1231 Age : 31 Localisation : désolations du chaos Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OWCW II Mer 5 Juil - 11:24 | |
| tant mieux mais garde ta chance pour mon combat | |
|
| |
maximus Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 8 Juil - 10:32 | |
| Bon voilà le nain a un probléme ; il m'a demandé de vous transmettre ça : Le nain : j'ai un probleme avec mon PC, je n'arrive pas à aller sur le forum et je ne connai pas la raison. Je n'ai dc pas pu lire le message de BB concernant l'OWCW et je n'ai donc pas la possibilité de lancer les dés voilà j'ai transmi .. ^^ si vous n'avez pas Msn et que vous voulé que je fasse le médiateur entre vous et lui pas de probléme !! ^^ ++ tout le monde |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 33 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Sam 8 Juil - 11:17 | |
| ah ok. bon maximus il y a deux possibilités:
-soit BB te passe les règles de l'OWCW ainsi que les stats et tu les transmet à a le nain
-soit tu t'occupe des lancers de dés. | |
|
| |
maximus Invité
| Sujet: Re: OWCW II Sam 8 Juil - 16:02 | |
| ce serais plus simple que je le fasse .. mais le nain est super content de le faire ; je vais pas lui chourer son boulot comme ça quand même !! LOl donc non je filerais les régles au nain et je transmetterais ses résultats ; mais je pense qu'il ne tardera pas pouvoir revenir . |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 9 Juil - 11:23 | |
| C'est bon le probleme est réglé (ouf) je peux donc lancer les dés |
|
| |
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Juil - 0:36 | |
| Voili voilou! Je n'avais pas oublié le concours, je vous rassure! Et je ne veux surtout pas que vous pensiez que c'est le nain que a tardé à me faire par des résultats, au contraire, il a été bien rapide! J'avais seulement un horraire dès plus chargé mais bon, la suite à été posté maintenant! | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Juil - 2:15 | |
| Bien bien ! Super combat, pauvre lézard. |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Juil - 3:31 | |
| maintenant, l'ogre peut se faire un jolie sac à main en souvenir de ce combat |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Juil - 4:00 | |
| Hé hé, c'est Germaine qui va être contente | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Juil - 5:15 | |
| J'ai bien aimé quand l'ogre lui arrache un bras ... |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Dim 23 Juil - 12:04 | |
| Mouais bon, j'en avait marre de toutes ses sauvegardes... Il ne fallait pas m'énerver | |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 2:31 | |
| On pourrait avoir les jets de dés ? |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 4:25 | |
| Mais oui! Il en va de soit Sommaire du combat Krox-Kar/Pit'zbury: Krox-Kar possédait D3 relance, il en a eu 3. Pit'zbury touchait sur 4+, blessait sur 2+ et ne possédait pas de sauvegarde. Krox-Kar touchait sur 4+, blessait sur 3+ et possédait une sauvegarde invulnérable de 4+. Round 1: Pit'zbury fait 3 touches, 3 blessures, Krox-Kar réussi 1 sauvegarde, en relance 2 et en sauvegarde une 2e. (-1PV pour Krox-Kar) Krox-Kar fait 3 touches plus une relance réussie pour un total de 4 touches, 2 blessures. (-2PV pour Pit'zbury) 10 sur le jet du tableau de tricherie skaven. (rien ne se passe.) Round 2: Pit'zbury fait 3 touches et 3 blessures que Krox-Kar sauvegarge entièrement. (-0PV pour Krox-Kar, -1PV au total.) Krox-Kar fait 4 touches, 2 blessures. (-2PV pour Pit'zbury, -4PV au total.) Round 3: Pit'zbury fait 4 touches, 4 blessures, Krox-Kar réussi 1 sauvegarde. (-3Pv pour Krox-Kar, -4PV au total... MORT) Bon combat... J'ai bien cru perdre! Les sauvegardes du sakamin était terrible Heureusement que je blessais sur 2+ et que je possédais 5PV Une fois de plus, merci à le nain | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 4:28 | |
| de rien, ça m'a bien plus de faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 4:36 | |
| Tant mieux parce que j'aurai besoin de quelqu'un encore pour mon prochain combat, contre le guerrier du chaos... euuuh... à moins que l'elfe ne passe miraculeusement | |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 6:36 | |
| ça ne me dérange pas du tout de recommencer, mais ça m'étonnerait qu'un elf batte un seigneur du chaos, et apres de tout facon, meme s'il le bat, un bon coupde massue devrait le calmer |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 6:39 | |
| On se moque, mais un Seigneur elfe ça tape fort ... Je le donne gagnant, on sais jamais ... Mais vu que ce n'est pas un Druchii, je doute ... lol |
|
| |
le nain Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 6:57 | |
| ça tape fort un elf... peu etre mais bon, se qui me fait toujours marrer chez eux, c'est qu'ils ont tous une E3 alors que meme un seigneur de guerre gobelin à E4 |
|
| |
Aynkkel Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 7:37 | |
| Une bonne force c'est bien...Mais quand un seigneur elfe arrive avec une svg a 0+ relançable... |
|
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 8:00 | |
| Prince HE = 125 pts -Amure lourde = 6 pts -Bouclier enchanté = 10 pts -Bracelet de defense = 55 pts -Epée de banissement = 25 pts On a un bonhomme qui possede une svg de +3 relançable, une invulnérable de +4, mais une petite endurance. Il a une CC de 7, touche donc généralement sur du +3 (+4 contre notre chaotique) et blesse sur du +2, et une I de 8 ... Mais à du mal face aux grosses svg. Ou alors un truc bien marrant : -Maitre escrimeur -Talisman de saphery Kamikaze, mais rigolo |
|
| |
Aynkkel Invité
| |
| |
Yeurl Invité
| Sujet: Re: OWCW II Mar 25 Juil - 10:24 | |
| Bein, vu qu'on ne peut pas lancer de sort au CC. Mais le prince avec épee de Rhuin aurai été bien fun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWCW II | |
| |
|
| |
| OWCW II | |
|